Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN.

Bonne boutique

Bonne boutique

Par STÉPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022
Par Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN il y a 1 an

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Super accueil !!! Amabilité, compétence top!!!

Super accueil !!! Amabilité, compétence top!!!

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Leur accueil est très chaleureux et explique bien. ...

Leur accueil est très chaleureux et explique bien. Ils sont arrangeants au niveau du paiement.

Par Djedjiga il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Toujours bien accueilli et on repart toujours avec ...

Toujours bien accueilli et on repart toujours avec le sourire ! Conseiller au top, toujours à l’écoute et compréhensible ! Je recommande a 100 % ☺️

Par Tiffany il y a 1 an

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Equipe très professionnelle et agréable.

Equipe très professionnelle et agréable.

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Tout c’est très bien pass

Tout c’est très bien passé

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Au top. On est bien accompagnés et très bien renseignés. ...

Au top. On est bien accompagnés et très bien renseignés.

Par DAMIENNE il y a 1 an

au top j’ai reçu mes lunettes très vite

au top j’ai reçu mes lunettes très vite

Par Evaagoumi54 il y a 1 an

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Excellente, à l'écoute et aimable.

Excellente, à l'écoute et aimable.

Par Guillaumegerardfra il y a 1 an

Très bonne et amicale.

Très bonne et amicale.

Par Guillaumegerardfra il y a 1 an

Service impeccable. Personnel à l'écoute

Service impeccable. Personnel à l'écoute

Par Frederiquejeannerose il y a 2 ans
Par Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN il y a 2 ans

Changement de lunettes rapide et efficace

Changement de lunettes rapide et efficace

Par Cremontpatrick il y a 2 ans

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Très bien accueillis et personnel très sympathique ...

Très bien accueillis et personnel très sympathique et compétent

Par Vaucourtchristine il y a 2 ans

avis favorable, très bien

avis favorable, très bien

Par Rittabekkali6 il y a 2 ans

Super boutique!

Rien a signaler, très bon service!

Par Elyxanta il y a 2 ans

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Conseillères très accueillantes, service rapide et ...

Conseillères très accueillantes, service rapide et efficace. Je recommande fortement Optical Center

Par Boumedine L. il y a 2 ans

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Très bons conseils, et merci à Marie pour son avis ...

Très bons conseils, et merci à Marie pour son avis et ses conseils avisés

Par Thil L. il y a 2 ans

Parfait

De très bon conseil et bonne accueil

Par Fayonlaetitia il y a 2 ans

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Très bonne expérience, à l'écoute du client , l'opticienne ...

Très bonne expérience, à l'écoute du client , l'opticienne Marie au top ????

Par Disteldavid08 il y a 2 ans