Avis clients Optical Center

Optical Center PORTET-SUR-GARONNE

Mon expérience avec vous ..

Je vous suis fidèle depuis 25 ans , après mon déménagement je vous ai suivis à Portet sur Garonne et j’ai eu la chance d’être servis par Axel qui c’est montré très à l’écoute, très professionnel

Par Carmina il y a 9 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 9 heures

Optical Center ROCHEFORT

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Marie line il y a 12 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 12 heures

Optical Center LIMOGES - CENTRE-VILLE

Montures très belles pour une ado de 13 ans très difficile ...

Montures très belles pour une ado de 13 ans très difficile

Par Sophie M. il y a 14 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 13 heures

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Publicité mensongère.

Le vendeur nous a montré 3/4 modèles puis il est parti. Quand il est revenu j’avais choisi toute seule mes lunettes. Aucun conseil, très peu de dialogue.
Autre chose : vous faites de la publicité à la télé 1 lunette - 40 % la deuxième offerte même de marque. Quand je lui ai demandé pour en bénéficier il m’a répondu que c’était pas possible. Publicité mensongère ? Je suis très déçue .

Par Brigitte il y a 14 heures

Optical Center CLERMONT-FERRAND - CROIX DE NEYRAT

Tout était parfait, l’accueil, la vente les conseils ...

Tout était parfait, l’accueil, la vente les conseils très professionnel.

Par Alicia il y a 15 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 14 heures

Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE

Lunettes

Très bien ,le personnel est adorable et toujours a l'écoute

Par Alexandra il y a 16 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 15 heures

Optical Center BEYNOST

Très bon accueil.

Après une mauvaise expérience au optical Center de Caluire-et-Cuire, où j’ai été très mal reçu par une dame. Lorsque je suis allé au optical Center de Beynost, j’ai été très bien reçu par Frédéric, qui m’a reçu avec enthousiasme, professionnalisme. Frédéric a su me conseiller et m’orienter dans ma demande. Un grand merci pour son accueil.

Par Xavier il y a 16 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 16 heures

Livraison rapide, achat facile a renouveler. Service ...

Livraison rapide, achat facile a renouveler. Service client parfait

Par Art M. il y a 17 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 17 heures

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très à l'écoute, disponibles, merci !

Très à l'écoute, disponibles, merci !

Par Alan il y a 19 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 19 heures

Optical Center VÉNISSIEUX

Très belle expérience

Très belle expérience

Par Bader il y a 20 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 20 heures

Optical Center AUBAGNE

Parfait j’ai eu Sandra pour me conseiller tout est ...

Parfait j’ai eu Sandra pour me conseiller tout est très bien rien à dire

Par Jessica il y a 20 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 20 heures

Optical Center LANESTER

Accueil, conseils et disponibilité au top !

Accueil, conseils et disponibilité au top !

Par SANDRA il y a 22 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 22 heures

Optical Center SAINT-MALO - LA MADELEINE

Laborieux...les opticiens savent pourquoi.. erreur ...

Laborieux...les opticiens savent pourquoi.. erreur sur les verres.. correction revue.. délais nuls..cela fait quasiment un mois !!! Je suis parti en congés sans mes lunettes !!!! Pourtant client de longue date.. décevant.....pour rester courtois !!

Par François il y a 1 jour

Optical Center CHAMBÉRY - CHAMNORD

Non satisfait de l'administratif

Plutôt satisfait de la proposition faite pour mes lunettes et du choix proposé . En revanche, impossible d'avoir ma facture DETAILLEE du 27/2/24 même suite à relance du 8/3/24

Par Philippe il y a 1 jour

Optical Center LANESTER

Une super boutique et équipe

Un grand magasin avec beaucoup de choix !! Et surtout une équipe au top tant dans la boutique que dans le service après vente; toujours de bon conseil, très souriant et accueillant.

Je recommande

Par Coralie il y a 1 jour

Optical Center RUEIL-MALMAISON

personnel trés compétant et agreable.

personnel très compétant et agréable.
je recommande

Par Lambert M. il y a 1 jour

Optical Center NOEUX-LES-MINES

J'ai accompagné ma mère chez optical center noeux les ...

J'ai accompagné ma mère chez optical center noeux les mines et j'ai trouvé la jeune vendeuse très hautaine, de mauvais conseil, le chiffre d'affaire l'intéresse plus que l'écoute des demande client ... Parle très mal a une de ses collègues prend de haut .. il y avait une famille avec enfants et son comportement et regard approuvé qu'elle n'aime pas les enfants très désagréable ce métier demande de la bonne relation client. sensation d'une ambiance malsaine, je plains ses collègues de bosser avec une vendeuse autant arrogante Se permet de juger le travail débutant de sa collègue devant nous lui a répondu sèchement et avec arrogance .. alors que Cette nouvelle vendeuse est d'une sympathie, douceur , agréable , et au niveau conseil client est au top j'ai été ravi de ses choix et conseil. Très souriante et professionnelle. Par contre cette jeune vendeuse devrait avoir plus de diplomatie devrait être recadrer par la direction.

Par Jenifer il y a 1 jour
Expérience prouvée le 12/03/2024

Optical Center VOIRON

Cliente depuis des années je remercie Optical Center ...

Cliente depuis des années je remercie Optical Center Voiron pour leur professionnalisme et leur accueil toujours au top !

Par Melissa il y a 2 jours
Expérience prouvée le 17/03/2024

Optical Center HAZEBROUCK

Les opticiennes sont à l'écoute, prennent leur temps ...

Les opticiennes sont à l'écoute, prennent leur temps et sont forces de proposition. Même si elles ne nous voient qu'une fois par an, elles nous reconnaissent.

Par Isabelle il y a 2 jours
Par Optical Center Optical Center il y a 2 jours