Avis clients Optical Center

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center.

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Des pros .

Trés satisfait du service et de la rapidité.

Par Owoitiez il y a 5 jours

Par Optical Center Optical Center il y a 5 jours

Simple rapide et efficace

Simple rapide et efficace

Par Celia M. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 15/06/2022

Par Optical Center Optical Center il y a 5 jours

Très déçu, première et dernière fois que je vais chez ...

Très déçu, première et dernière fois que je vais chez eux.
J'arrive à l'ouverture le jeudi 2 juin c'est le monsieur de l'atelier qui m'accueille car pas de personnelle avant 10h, malgré tout il s'occupe de nous on choisit les lunettes il prend nos papiers pour que les collègues s'occupe du reste. Samedi 4 une personne nommée Marie m'appelle pour m'expliquer le devis elle me dit qu'elle me l'envoie par mail et qu'il faut que je donne mon accord aussitot pour quelle puisse passer la commande avant son depart en vacances ect elle m'envoie le mail, je répond comme convenue, pour moi la commande est passée, pas de nouvelle je rappelle le 13 juin savoir où en es ma commande et la grande surprise la personne que j'ai me dit que la commande n'a pas été passée 😡, je rêve quoi !! Donc cette personne me passe la commande prioritaire, d'ailleurs merci à cette personne d'avoir fait son boulot correctement, vendredi 17 j'appelle pour savoir si elles sont arrivées toujours pas, lundi 20 en fin d'après-midi je rappelle et la on me repond que les lunettes sont prêtes depuis le samedi. Quand allez vous me prévenir !!
Pour couronnée le tout cette dame qui n'a pas fait son boulot j'ai appris le jour où j'ai récupérer les lunettes que c'est la manager !! 👏

Je ne recommande pas cette boutique

Par Marie80 il y a 5 jours

Parfait parfait voili voulou

Parfait parfait voili voulou

Par Mazel95 il y a 6 jours

Optical Center RONCQ

Laura est une très bonne opticienne , très agréable ...

Laura est une très bonne opticienne , très agréable et a l’écoute! Super patiente car il le fallait !!!! Merci pour ce bon moment merci

Par Diddl M. il y a 6 jours

Optical Center RONCQ

Laura est super accueillante

Laura est super accueillante
Super bonne opticienne à l’écoute et très patiente !

Par Lecroartoceane il y a 6 jours

Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER

Très bon accueil, souriant, bon conseil très professionnel ...

Très bon accueil, souriant, bon conseil très professionnel

Par Caroetarnaud il y a 6 jours

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Parfait. Bons conseils, personnel très agréable

Parfait. Bons conseils, personnel très agréable

Par Alluy D. il y a 6 jours

Optical Center BASSENS

Belle efficacité merci!

Exceptionnelle ! Belle efficacité. Immense professionnalisme. Offres adaptées sur mesure à mes besoins.

Par Oufkir L. il y a 6 jours

Très satisfait des services

Très satisfait des services

Par Moret72 J. il y a 6 jours

Optical Center MAUBEUGE

Parfait, rapide et efficace.

Parfait, rapide et efficace.

Par Fabrice F. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 14/06/2022

Optical Center NEUFCHÂTEL-EN-BRAY

Livraison très rapide en point relais "Optical Center" ...

Livraison très rapide en point relais "Optical Center"

Par Yann L. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/06/2022

Optical Center LECOURBE - 15ÈME

J’ai fait l’achat de mes lunettes. Loïc était très ...

J’ai fait l’achat de mes lunettes. Loïc était très gentil et précis avec ces conseils.J’ai pu trouver la monture dont j’avais besoin. Je recommande vivement cette optique pour l’achat de vos lunettes.

Par Isabella25diaz il y a 6 jours

Bon accueil et bons conseils à recommander

Par Antoinetinevez il y a 6 jours

Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE

Tirés satisfait

Déjà client depuis quelques années pour des aides auditives .. mais cette fois il y a un + avec ce nouveau personnel à tous les niveau personnel dans la spécialité c'est rassurant et agréable. Encore merci aux 2 Dames qui m'ont reçu

Par Honorat P. il y a 6 jours