Avis clients Optical Center

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center.

Optical Center QUIMPER - GOURVILY

Toujours bien accueilli , toujours a l'écoute et très ...

Toujours bien accueilli , toujours a l'écoute et très professionnel,merci

Par Cédric il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/06/2024
Nous prenons connaissance de votre message et sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.   N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements ou d’informations complémentaires sur nos services et produits.   Cordialement, L’équipe Optical Center

Optical Center MONTPELLIER - SAINT JEAN DE VÉDAS

Louis est très sympathique et compétent, je suis ravie ...

Louis est très sympathique et compétent, je suis ravie de mes lunettes avec mon mari

Par Simone il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/06/2024
Nous vous remercions pour votre message et ne manquerons pas de le transmettre à l’ensemble de l’équipe du magasin.   Très bonne journée,   Cordialement, L’équipe Optical Center

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Très bons conseils je suis enchantée de ces nouvelles ...

Très bons conseils je suis enchantée de ces nouvelles montures

Par Valérie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/06/2024
Merci pour votre avis et votre appréciation.    C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.   Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !    A très bientôt   Cordialement, L’équipe Optical Center

Optical Center COLMAR

Personnel très agréable, souriante et très professionnelle. ...

Personnel très agréable, souriante et très professionnelle.
Je recommande.

Par Nathalie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/06/2024
Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.   Nous mettons un point d’honneur à répondre aux exigences de nos clients et c’est pour nous une très grande satisfaction d’avoir pu vous apporter notre aide.   Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d’informations complémentaires.   Cordialement, L’équipe Optical Center

Optical Center HAZEBROUCK

Accueillant et statisfait

Accueillant et statisfait

Par Jean Luc il y a 1 semaine

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Avis sur conseil et valeur ajouté

Excellent service et conseil, notamment de la part de votre conseiller Cyril

Par Ajay il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/05/2024

Au top accueil conseil équipement

Au top accueil conseil équipement

Par Laurent A. il y a 1 semaine

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Je veux remercier ALEXIS, je suis venue ce matin concernant une de mes branches de lunettes qui était défectueuse, heureusement elle n’était que dévissée. Il m’a reçue très gentiment sans RDV à 9h dès l’ouverture, et à remis en parfait état ma monture avec professionnalisme et compétence, tout ça avec un grand sourire et rapidement.
Je suis très satisfaite. Un grand Merci Alexis.

Par Dominique il y a 1 semaine

Optical Center MARIGNANE

Un accueil super et de très bon conseils ! Tiffany ...

Un accueil super et de très bon conseils ! Tiffany a très bien si me conseiller suite à mes demandes et n’a pas hésiter à faire venir son responsable afin de discuter plus amplement des options ! Mon conjoint y retournera à son tour pour y faire faire ses lunettes de repos !

Par Lise il y a 1 semaine

Optical Center HAZEBROUCK

Un vrai professionnel

Un grand choix de montures pour toutes les bourses. Mon opticienne s'est occupée de toute la partie administrative et m'a apporté tout son professionnalisme dans le choix des verres.

Par Michel il y a 1 semaine

Optical Center SAINT-QUENTIN - FAYET

retour d’expérience

je vous partage mon expérience. Tout d’abord j’ai réalisé un test de vu avec Elise qui a été très professionnel et à l’écoute. Ensuite j’ai pu être aidée par Aurelie qui a été très patiente et et également à l’écoute pour m’aider et me conseiller. Je remercie l’équipe de optical center Fayet pour leur professionnalisme et gentillesse de leur accueil.

Par Melissa il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/05/2024

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

Équipe très professionnelle et efficace

Équipe très professionnelle et efficace
Reçu pour le choix des lunettes (vue et solaire) par Schadrak et remise des lunettes par Mélissa.
Je recommande.

Par Philippe il y a 1 semaine

Opticien - MOUGINS - Optical Center

Très bon accueil et service

Très bon accueil et service

Par Denis il y a 1 semaine

Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Vue baissée à cause d’une erreur d’un pro

J’ai eu ma 1ere paire la bas en fin 2022 j’ai compris directement que la vue n’allait pas, les deux fois où je suis allée me plaindre on m’a dit et redit que je devais m’habituer. 2 ans plus tard ça ne va toujours pas… je décide d’aller les revoir avec mon ordonnance et j’apprends que ma vue a baissée car le professionnel n’a pas fait son travail sur mes verres spéciaux… résultat catastrophique baisse de vue dégoûtée

Par Mémé il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/05/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, soyez assuré que nos équipes sont composées de professionnels experts en optique lunetterie dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin. Sachez également que la satisfaction client est notre priorité.

Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE

J’ai bénéficié d’un excellent accueil de la part de ...

J’ai bénéficié d’un excellent accueil de la part de Marion. Elle a été de très bons conseils dans le choix des montures de lunettes et de façon générale très agréable. Je recommande vivement la boutique de Nancy et plus particulièrement Marion.
+ j’ai pu tester mon audition ! Merci

Par Mathilde il y a 1 semaine
Par Optical Center Optical Center il y a 1 semaine

Client depuis plusieurs années dans ce magasin d'optique ...

Client depuis plusieurs années dans ce magasin d'optique avec mon épouse, nous changeons nos paires de lunettes de vues tous les 2 ans. cette année nous avons été recu correctement pour le choix des montures et des verres. mais alors pour récupérer mes lunettes ce matin! une catastrophe. La personne qui nous a reçu à été incorrect, m'a donnée les 2 paires, pas d'essaie, pas de reglage, meme pas un petit coup de chiffon sur les verres. voila le montant a payer! c'est a peu près ses seules paroles. Mon épouse a demandée de réparer la paire de lunette prise il y 1 ans, monture recollée, la paire lui a été rendue les verres plein de traces de doigts! merci c'etait la derniere fois que nous mettions les pieds chez ce spécialiste.

Par Christian Arnault il y a 1 semaine
Date d'expérience le 05/06/2024

Optical Center GRANDE SYNTHE

Sarah a été au top, patiente et de très bons conseils. ...

Sarah a été au top, patiente et de très bons conseils.

Par Nass il y a 1 semaine

Opticien DOUARNENEZ - Optical Center

Une équipe à l' écoute et très professionnelle qui ...

Une équipe à l' écoute et très professionnelle qui sait guider dans le choix des lunettes.
Une grande diversité avec des prix raisonnables

Par Isabelle il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/05/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 1 semaine

Les produits sont conformes par contre la livraison ...

Les produits sont conformes par contre la livraison est un peu longue et en plus problème pour récupérer le cashback (et ce n'est pas la première fois...)

Par BERGOGNON il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/06/2024

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Un excellent rendez-vous

Une apprentie qui a très bien gérer le rendez vous tout était très clair !

Par Aimee il y a 1 semaine