Avis clients Optical Center

Très bon accueil et une équipe très professionnelle ...

Très bon accueil et une équipe très professionnelle et a l ecoute
Je recommande a 100%
Bonne continuation

Très bon accueil une superbe équipe professionnelle qui vous oriente vers le bon choix je recommande à 200%

Équipe agréable souriante et efficace

Équipe agréable souriante et efficace

L’équipe Optical Center

Aceille très chaleureux très bon conseille et magasin ...

Aceille très chaleureux très bon conseille et magasin très propre.

L’équipe Optical Center

très mal renseigner sur les verre progressif ,

très mal renseigner sur les verre progressif ,pour moi ce n est pas une vendeuse

Très bon accueil, bon professionnalisme de notre conseillère ...

Très bon accueil, bon professionnalisme de notre conseillère Justine.

L’équipe Optical Center

Nous avons été très bien accueillis par Gaëlle . Au ...

Nous avons été très bien accueillis par Gaëlle . Au top !!Je recommande vivement !!

Très bien accueilli par la vendeuse Gaëlle

Très bien accueilli par la vendeuse Gaëlle

Bon accompagnement dans le changement de verre

Bon accompagnement dans le changement de verre

L’équipe Optical Center

Très bon acceuil, personnel à l’écoute serviable et ...

Très bon acceuil, personnel à l’écoute serviable et aimable. Un service de qualité

L’équipe Optical Center

Super équipe, Elina m’a très bien conseillée dans mon ...

Super équipe, Elina m’a très bien conseillée dans mon choix de monture !

Manager de l'équipe désagréable déception totale de ...

Manager de l'équipe désagréable déception totale de ce magasin plus jamais je reviendrai chez eux

Bonjour, nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement. Soyez assurée que la qualité de l'accueil, du conseil et de la relation client sont notre engagement au quotidien. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos enseignes.Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Essayer les lunettes

Essayer les lunettes

Tout à fait satisfaisant

Tout à fait satisfaisant

Accueil courtois et très professionnel

Accueil courtois et très professionnel
Les conseils du responsable du magasin OC de Saint Mard m'ont permis de choisir des lunettes me convenant parfaitement. Toujours soucieux de vous apporter le meilleur rapport qualité prix,, vous pouvez aller les yeux fermés (sans jeu de mots) dans cette enseigne.
Merci encore pour votre accueil, je reviendrai !

Lunettes avec une relation qualité-prix imbattables ...

Lunettes avec une relation qualité-prix imbattables !

vendeuse très gentille et de bon conseil

vendeuse très gentille et de bon conseil

L’équipe Optical Center

J’y suis allé pour renouveler mes prothèses auditives. ...

J’y suis allé pour renouveler mes prothèses auditives. J’ai trouvé un super conseil et les prothèses qui ont changé ma vie au quotidien!
L’audio prothésiste (Sabrina) est au top du top, à l’écoute et réactive : du jamais vu pour moi depuis 2006!!!
Que du bonheur !

L’équipe Optical Center

Je recommande à tous ceux qui considèrent le laser

Tout est bien expliqué, le personnel très attentif et le suivi rigoureux.

L’équipe Optical Center

Je me suis fait opérer y a 6 mois. ...

Personnellement je me suis fait opérer y a 6 mois. Aujourd'hui je viens de faire mon dernier contrôle et super, je suis ultra contente du résultat

Très contente de ma commande

Très contente de ma commande

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt