Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

Bonjour, Je n'ai pas encore mes lunettes, il y a eu ...

Bonjour, Je n'ai pas encore mes lunettes, il y a eu un défaut de fabrication sur le verre gauche, et je devrais
les avoir pour le vendredi 26 juillet. Je vous l'ai déjà signalé par une demande d'avis que vous m'avez envoyé ce lundi 15 juillet, je ne vois pas pourquoi vous me redemandez mon avis alors que les lunettes sont encore en votre possession. Cordialement Mr IRBAH

Par Irbahsamuel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/07/2024

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 4 jours

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Excellent accueil

Excellent accueil, prise en charge en urgence pour montures avant le départ en vacances, merci !

Par Adriana il y a 1 semaine

Optical Center PROUVY

Une équipe professionnelle, impliquée et très agréable. ...

Une équipe professionnelle, impliquée et très agréable. Je suis ravie et je recommande vivement le magasin de Prouvy !!!

Par Sophie il y a 1 semaine

Opticien Luxembourg Hamilius - Optical Center

Bonne qualité de service.

Bonne qualité de service.
Opticienne très agréable et souriante.
Un choix satisfaisant et des gammes adaptés à tous les budgets

Par Lucille il y a 1 semaine

Opticien DOUARNENEZ - Optical Center

Des personnes à l'écoute ,super sympa toute l'équipe ...

Des personnes à l'écoute ,super sympa toute l'équipe !!!!!

Par Anne Marie il y a 1 semaine

Optical Center HAZEBROUCK

Bon conseil, ainsi que l'accueil

Bon conseil, ainsi que l'accueil

Par Marion il y a 1 semaine

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Accueil agréable, vendeuse à l'écoute et de bon conseil. ...

Accueil agréable, vendeuse à l'écoute et de bon conseil.

Par Aurélie il y a 1 semaine
Par Optical Center Optical Center il y a 1 semaine

Magasin accueillant, personnes disponibles et de bons ...

Magasin accueillant, personnes disponibles et de bons conseils.
Remerciement à Jérémy de s’être chargé de mon dossier, très professionnel. Lunettes de vue, solaires de vue et lentilles. Délais respectés, suis très satisfaite de mes produits. Beaux et de belle qualité.

Par Myriam Delille il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/07/2024

Optical Center HUNINGUE

très bon service , très professionnelle, super acceuil ...

très bon service , très professionnelle, super accueil

Par Jean Rémi il y a 1 semaine
Par Optical Center Optical Center il y a 1 semaine

Accueil fort sympathique suivi de conseils au top. ...

Accueil fort sympathique suivi de conseils au top. Bref, une seule envie subsiste.... Changer
mes lunettes dès que possible ..

Par Gauley F. il y a 1 semaine

Optical Center CLERMONT-FERRAND - CROIX DE NEYRAT

excellente conseillère, Johannie, ...

J’ai eu affaire à une excellente conseillère, Johannie, très gentille et surtout très patiente vu le nombre de clients dans la boutique. De très bons conseils également pour le choix des lunettes.

Par Marie-Sabine il y a 1 semaine

Optical Center NANTES

Très bon accueil et service

Très bon accueil et service

Par Alice il y a 1 semaine

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Retour sur un achat de lunettes de soleil

Vendeuses agréables et aimables qui donnent de bons conseils je recommande !

Par Ludivine il y a 1 semaine

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Super service par Pierre et son équipe. Toujours de ...

Super service par Pierre et son équipe. Toujours de bons conseils et efficaces. Un plaisir de revenir à chaque fois'

Par Pierre-Luc il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/07/2024

Opticien Luxembourg Hamilius - Optical Center

Présente, gentille, compétente

Présente, gentille, compétente

Par Mareike il y a 1 semaine

Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS

Très bonne accueil, personnels sérieux et de bons conseils, ...

Très bonne accueil, personnels sérieux et de bons conseils, a l'écoute du client .

Par Laurent il y a 1 semaine

Optical Center VÉLIZY

Vendeur 00

Commande 960019:lunettes RayBan Aviator 2 commandée sur le site. Lunettes arrivées avec les plaquettes de pont complètement tordues. Après l’avoir fait constater au vendeur, celui ci les redresse à la main sans précaution. Et quand il lui est demandé s’il peut y avoir un réglage sérieux de la monture, il refuse.

Par David il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/07/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation exceptionnelle. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Optical Center SAINT-AVOLD

Très bon accueil, tout est parfait

Très bon accueil,

Par Bernard il y a 1 semaine