Avis clients Optical Center

Optical Center PONTIVY

J’ai effectué un stage là bas et ils m’ont toujours ...

J’ai effectué un stage là bas et ils m’ont toujours bien accompagné jusqu’au bout, très bonne expérience, je remercie toute l’équipe et ma tutrice Priscillia

Par Eliot il y a 6 jours

Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES

Magasin agréable avec du personnel disponible, compétent, ...

Magasin agréable avec du personnel disponible, compétent, efficace et sympathique. Avec des très bons conseils et produits

Par Houard il y a 6 jours

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Très satisfaite

Nous avons eu une personne très agréable et professionnel

Par Nadine il y a 6 jours

Optical Center VILLABÉ

Satisfaction

Cela fait plusieurs années que je viens chez Optical centre et j'en suis très satisfait. Très bon accueil et conseillère très compétente.

Par BOCHER SERGE il y a 6 jours

reçu pas du personnel super

reçu pas du personnel super

Par Serge il y a 6 jours

Optical Center ARGELÈS-SUR-MER

Très bien accueilli par Theo, qui m'a renseigné et ...

Très bien accueilli par Theo, qui m'a renseigné et conseillé avec beaucoup de gentillesse et de compétence pour le renouvellement de mes lunettes de vue.

Par Eljn il y a 6 jours

Très bonne accueil

Par Jean-François il y a 6 jours

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bonne expérience !

Très bonne expérience chez Optical Center avec des conseillers à l’écoute !

Par Audrey il y a 6 jours
Expérience prouvée le 15/03/2024

Optical Center GRAND ÉPAGNY

Ravie de l'accueil, des conseils, qualité d'écoute ...

Ravie de l'accueil, des conseils, qualité d'écoute et grande sympathie

Par Romero C. il y a 6 jours

Optical Center ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON

Très satisfait des conseils et du contact commercial ...

Très satisfait des conseils et du contact commercial de Marine.

Par Stéphane il y a 6 jours

Optical Center SAINT-BRIEUC - LANGUEUX

Très bonne accueil, très bon conseils aussi bien pour ...

Très bonne accueil, très bon conseils aussi bien pour la vue et pour l auditifs

Par Karine il y a 6 jours

Accueillants et professionnels