Avis clients Optical Center

Personnel très accommodant malgré des contraintes liées ...

Personnel très accommodant malgré des contraintes liées à mes horaires.

L’équipe Optical Center

Compétent, agréable et rassurant.

Équipe très compétente, agréable et rassurante.
Très satisfaite de cette intervention.

Tres bon conseil, patiente et agréable

Tres bon conseil, patiente et agréable

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

L’équipe Optical Center

Ils sont tjrs sympathiques et souriants.

Ils sont tjrs sympathiques et souriants.

Très bon accueil et conseil plus rapidité. Merci

Très bon accueil et conseil plus rapidité. Merci

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

L’équipe Optical Center

Tres professionnel, un sens du service et de l'écoute ...

Tres professionnel, un sens du service et de l'écoute sans oublier un SAV top

Très bien Équipe au top

Très bien Équipe au top

L’équipe Optical Center

Personnel au top , bon accueil.

Personnel au top , bon accueil.
Beaucoup de choix de montures.

super magasin super équipe

super magasin super équipe

Toute l'équipe était très bien

Toute l'équipe était très bien

L’équipe Optical Center

Très bon accueil, merci pour ce moment.

Très bon accueil, merci pour ce moment.

L’équipe Optical Center

Vous êtes super les gars.

Vous êtes super les gars.

Toujours satisfaite.

Toujours satisfaite.

L’équipe Optical Center

Très bon accueil ,bon renseignement, choix important ...

Très bon accueil ,bon renseignement, choix important et de qualité.Personnels très agréable et flexible.

j'ai kiffer vous êtes les meilleurs

j'ai kiffer vous êtes les meilleurs

L’équipe Optical Center

Une équipe très compréhensible et toujours à la recherche ...

Une équipe très compréhensible et toujours à la recherche des meilleures solutions, tout en proposant un avis de qualité.

Rapide et efficace bonne equipe

Rapide et efficace bonne equipe

L’équipe Optical Center

Très agréable, personnel compétent et montures de qualités ...

Très agréable, personnel compétent et montures de qualités

L’équipe Optical Center

Très bonne expérience, personnel accueillant et compétent ...

Très bonne expérience, personnel accueillant et compétent

Très bien, cliente fidèle,pas de deception

Très bien, cliente fidèle,pas de deception