Avis clients Optical Center

Super ambiance top top top

Super ambiance top top top

L’équipe Optical Center

Nous avons été très bien accueillis mon époux et moi ...

Nous avons été très bien accueillis mon époux et moi dans ce magasin et conseillés par Alexandra et Thierry. Cela fait dix ans que nous allons dans ce magasin et nous le recommandons pour l amabilité, le professionnalisme et la compétence de ces deux opticiens. A chaque visite, nous en sommes de plus en plus contents. Antoinette et Patrick.

Dès l’accueil le ton était donné : en gros je me débrouille ... [Résolu]

Dès l’accueil le ton était donné : en gros je me débrouille seule dans le magasin pour choisir, le vendeur revient 10mn après: pas de conseils, et toujours pas motivé pour me faire un devis puisqu’il me fait à nouveau attendre sous prétexte que c’est long à faire, et du coup prend une cliente avant qui était arrivé bien après moi bien sûr)!!!! Du coup je suis partie au bout d’un moment sans dépenser les 500 € environ de ma paire de lunettes prévue!!!!
0 conseils, 0 attentions, 0 pointé sur toute la ligne!!! A FUIR...

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle et que nous faisons tout notre possible pour que ce type d'événement ne se reproduise plus. Nous attachons une grande importance au conseil et au suivi de nos clients.Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : service.client@optical-center.com

Commande passée le 20 Mai, livraison prévue le 29 Mai, ... [Résolu]

Commande passée le 20 Mai, livraison prévue le 29 Mai, aujourd'hui c'est le 8 juin et pas de nouvelle, et je me suis deplacé le 5 juin à ootical centre d'Argenteuil ( point de livraison) et la dame m'a dit qu'il faut attendre un sms. Je comprends avec les circonstances on peut avoir 3, 4 jours de retard, mais là c'est trop. Je ne suis déçu.

Bonjour Monsieur Hassen,

L’équipe Optical Center

J'ai été chez Optical centre signaler que mes verres ...

J'ai été chez Optical centre signaler que mes verres étant mal parzmetres et que de ce fait ma vision était floue. Seule réponse il fallait que je les porte pour que mes yeux s habituent.. Résultat ma vision reste floue même en portant les lunettes toute la journée. Je retournerai chez Mathio avec lesquels je n' ai eu aucun problème. Seule raison pour laquelle j ai été chez OC est l' ouverture ente 12h et 14h

R a s tout et tre bien

R a s tout et tre bien

L’équipe Optical Center

Je me suis rendu chez Optical Center pour un contrôle ...

Je me suis rendu chez Optical Center pour un contrôle de ma vision. Reçu par M. Jérôme. L Je dois remplacer les verres de mes lunettes ( deux paires) du à une erreur de correction d'optique par mon opticien " Pont Vision Cavaillon" La fabrication et le remplacement des verres de mes deux paires de lunettes sont pris en charge gratuitement par Optical Center Montélimar! Professionnalisme et accueil au top ,le sérieux en plus. Je recommande vivement Optical Center et Merci à eux
Patrice.G

Vous avez de l argent pas de problème sinon arnaque ... [Résolu]

Vous avez de l argent pas de problème sinon arnaque j ai fait faire des lunettes résultat plein de défaut et réponse négative d une vendeuse j ai acheté des lunettes en pharmacie à 20 euros et plus de problème de vue chercher l erreur magasin à oublier

Nous avons bien pris en compte votre message et nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Sachez que nous proposons les offres les plus attractives du marché.

Très bonne fin de journée à vous.

L'équipe Optical Center

très bon accueil avec Alexandra ...

J ai été très bien accueillie et conseillée par Alexandra qui a été très professionnelle et aimable.
Je recommande fortement ce magasin et son équipe d,opticiens.
Je reviens régulièrement et je le conseille.
Sandy.

Excellent accueil. Notre conseillère Elem aux petits ...

Excellent accueil. Notre conseillère Elem aux petits soins et de bon conseil. Après plusieurs devis celui d'optical center était le plus adapté pour des produits de qualité. 100% santé santé proposé. Les montures ont été fournies dans les délais. Je recommande!

Je ne recommande pas ce marchand [Résolu]

Aucune réponse à ma question malgré mes 3 messages, c'est la 1ère et dernière fois que je commande chez eux

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail, service.client@optical-center.com. Nous avons prévenu le service client qui fera le maximum pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Parfait

Très bon accueil et amabilité de la vendeuse

Au top Elsa !!!

Très bon accueil.
Elsa s est occupée de moi, elle est très à l écoute et de très bon conseils.
Elle explique bien les choses et a pris le temps de me conseiller.
Je suis très heureuse de ma visite et de mes achats pour mes lunettes de vue et de soleil.

Fidèle depuis plus de 10 ans

Fidèle depuis plus de 10 ans

L’équipe Optical Center

Super service et bons conseils

Très bons conseils et non accueil

L’équipe Optical Center

Vendeuse vraiment au top d'une gentillesse formidable ...

Vendeuse vraiment au top d'une gentillesse formidable et avec un service irréprochable

L’équipe Optical Center

Commande arrivée avec un peu de retard mais normal ...

Commande arrivée avec un peu de retard mais normal au vu des évènements peut un mail pour prévenir sinon excellent accueil du centre vu les circonstances .

Très mauvaise expérience avec Optical Center. [Résolu]

Très mauvaise expérience avec Optical Center.
Malgré un mail d’annulation de commande et en ayant fait jouer le droit de rétractation. Optical center m’oblige à retirer ma commande et a débité mon compte

Bonjour Madame Sadouki,

Nous avons bien pris en compte votre message et nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Il s'agit d'une situation exceptionnelle, nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Afin de vous aider à trouver une solution au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service client, à l'adresse suivante : service.client@optical-center.com. Nous les avons prévenu de votre message, ils vont répondront dans les plus brefs délais.

Nickel parfait j’en suis ravie

Nickel parfait j’en suis ravie

Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

L’équipe Optical Cente

Tres bien super acceuil