Accueil chaleureux, souriant dans un décor très accueillant. ...

Accueil chaleureux, souriant? dans un décor très accueillant.
Personnel charmant, à votre entière disposition, trouvant toujours une solution pour dépannage.
Cliente en audition depuis quatre années sans aucun couac, même en pleine pandémie.
En commande, nouvelle génération d'appareils auditifs performants.
Mise en confiance totale, suivi très approfondi, je ne pourrais plus m'en passer ainsi que de votre équipe.
Je souhaite que la direction n'est pas avare envers la reconnaissance de son personnel !!!!
Très rare de recevoir un service aussi complet et technique.

Par BADER il y a 1 an
Date d'expérience le 16/12/2022

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BRON.

Optical Center BRON

Un énorme merci à Clara qui a fait peur d’une gentillesse ...

Un énorme merci à Clara qui a fait peur d’une gentillesse extrême, et merci à Elphege tout aussi adorable professionnel et avec une belle touche d’humour !
C’est toujours un agréable moment de venir à optical center BRON

Par Duchesca il y a 3 ans

Optical Center BRON

Tres bonne expereience. Bien accueillie , conseillée ...

Tres bonne expereience. Bien accueillie , conseillée et servie par Elphege.

Par Zorluer E. il y a 3 ans

Parfait.

Parfait.
Elphege a été très accueillant et professionnel.

Par Achard L. il y a 3 ans

Optical Center BRON

Tres bonne acceuil et sympathique et s’est absolument ...

Tres bonne acceuil et sympathique et s’est absolument repondre a vos besoin je recommande

Par Daragino13 il y a 3 ans

Optical Center BRON

Super accueil la responsable a su trouver mes besoins ...

Super accueil la responsable a su trouver mes besoins ! Merci a optical center bron qui assure!!!

Par Mahfoudhi S. il y a 3 ans

Excellente expérience

Excellente expérience, ravie de la sélection qui m’a été faite

Par Boudebibah L. il y a 3 ans

Grand choix possible