Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES.

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Personnel compétant et à l’écoutere, je recommande vivement. ...

Personnel compétant et à l’écoute, je recommande vivement.

Par Annepavie il y a 3 semaines

L’équipe Optical Center
Par Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES il y a 3 semaines

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Accueil très agréable, pro je recommande !!!!!

Accueil très agréable, pro je recommande !!!!!

Par Rado080884 il y a 2 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES il y a 2 mois

Lunettes et appareil auditif

Lunettes et appareil auditif

Par Jlm J. il y a 3 mois
Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

L’équipe Optical Center
Par Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES il y a 3 mois

Très satisfait, bon accueil, livraison rapide

Très satisfait, bon accueil, livraison rapide

Par Jacquesetmarie il y a 3 mois

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Vos pub avec ecrit en anglais croyer vous que tout ...

Vos pub avec ecrit en anglais croyer vous que tout le monde connait l'anglais
Désolé d'etre ignorant peut etre mon age??

Par Ddkapricorne10 il y a 3 mois

Super accueil et conseils

Super accueil et conseils

Par Sandrinedaloz il y a 4 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES il y a 4 mois

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Erreur de numéro de téléphone, donc SMS de livraison ...

Erreur de numéro de téléphone, donc SMS de livraison non reçu
Erreur adresse mail donc devis non reçu
Promotion reçu par SMS et courrier postal 2 jours après notre venue....
Heureusement les personnes qui nous ont reçues étaient très aimables

Par Lp M. il y a 5 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES il y a 5 mois

Parfait!

Bon accueil, sourire, gentillesse et conseils avisés! Parfait!

Par Dregejulie il y a 5 mois
Optez pour un crédit sur mesure. Crédit conso, crédit auto, crédit immobilier.
Solliciter dès maintenant un crédit à faible taux et profiter des nombreuses avantages.
E-mail : infos1@dayanwil.fr
WhatsApp : 0673199170
Par Wilday il y a 5 mois

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Agréable, efficace,souriante à l'écoute et patiente. ...

Agréable, efficace,souriante à l'écoute et patiente. Je recommande Emma

Par Shindoshop23 il y a 5 mois

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Un excellent accueil et une mise en confiance incroyable ...

Un excellent accueil et une mise en confiance incroyable pour l achat de ma première paire de lunettes , je suis revenue plusieurs fois, l accueil est toujours excellent , je recommande vivement Charlène

Par Jeanneou81 il y a 5 mois

Bon accueil et conseils personnalisés

Bon accueil et conseils personnalisés

Par Theveninzoe il y a 5 mois

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Excellent accueil Professionnalisme et gentillesse ...

Excellent accueil Professionnalisme et gentillesse au rendez-vous

Par Najem A. il y a 6 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES il y a 6 mois

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Accueillante, chaleureuse, souriante et surtout drôle ...

Accueillante, chaleureuse, souriante et surtout drôle ce qui a rendu le moment très agréable. Avec de très bon conseillé ce qui m’a aider étant donner que je suis assez compliqué.

Par Yasminamaafa10 il y a 6 mois

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Conseillère très accueillante et de très bons conseils. ...

Conseillère très accueillante et de très bons conseils. Beaucoup de choix.

Par Heleneregnier il y a 8 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES il y a 8 mois

Très bon accueil et de très bons conseils

Très bon accueil et de très bons conseils

Par Minimuche10 il y a 8 mois
Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Professionnelles, très agréable, de bon conseils.

Professionnelles, très agréable, de bon conseils.

Par Girard M. il y a 9 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES il y a 9 mois

Très serviable et efficace

Très serviable et efficace

Par Fdm T. il y a 9 mois

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Très bon accueil, agréable je recommande.

Très bon accueil, agréable je recommande.

Par Doyen1 J. il y a 9 mois

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

À l'écoute, agréable, prends le temps.

À l'écoute, agréable, prends le temps.
Je recommande vivement !
J'ai eu droit à un test d'audition à la fin.

Par Chevance10 M. il y a 9 mois

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Expérience réussie : Contact, rapidité et compétence, ...

Expérience réussie : Contact, rapidité et compétence, bravo et merci à la technicienne.

Par Sindygaguy il y a 9 mois