Super accueil et de bons conseils

Super accueil et de bons conseils

Parfait !

Le service est top, rien à redire on trouve forcément le modèle de lunettes qui va nous plaire. Je recommande ++++

Valérie gentille m'a rendu un super service

Valérie gentille m'a rendu un super service

Très accueillante Stéphanie

Très accueillante Stéphanie

Efficacité, disponibilité

Efficacité, disponibilité

L’équipe Optical Center

Très bien vendeuse au top .approche client parfait ...

Très bien vendeuse au top .approche client parfait .charlene la stagiaire est adorable et serviable

L’équipe Optical Center

Expérience très positive équipe toujours souriante! ...

Expérience très positive équipe toujours souriante! Chaleureuse et on passe toujours un bon moment

L’équipe Optical Center

Professionnel, courtois et de bon conseil, je recommande ...

Professionnel, courtois et de bon conseil, je recommande à 100%

Bon accueil, très bon conseil et prise en charge de ...

Bon accueil, très non conseil et prise en charge de sav très rapide.

Bien pas trop de choix pour lunettes d’enfants

Bien pas trop de choix pour lunettes d’enfants

nous sommes déçus de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez néanmoins que nous proposons une large gamme de produits enfants de qualité. En espérant vous revoir prochainement.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Nicolas Parfait ????......,,,,

Nicolas Parfait ????......,,,,

Toujours bien reçu bravo

Toujours bien reçu bravo

Parfait!changé rien

Dans cet magasin où on est très bien conseillé on achete toute nos lunettes car l’équipe est géniale toujours à l’écoute et de très bon conseil !merci Mathieu !ah et les réparation en terme de délais on ne peut pas trouvé de plus rapide!

Merciiiii

Tout a été impeccable. Très bien conseillée par Aurélia

Tout a été impeccable. Très bien conseillée par Aurélia

L’équipe Optical Center

Cela fait maintenant au moins 8 ans que je suis cliente d'Optical Center St André.
J'ai toujours été très bien accueilli et conseillé et surtout écouté.
Dernièrement j'ai été accompagné dans mes choix par Aurélia que je vous conseille vivement. Elle est empathique, prend son temps (malgré les difficultés d'aujourd'hui) et aussi tellement sympathique.
Mais dans tout les cas ils sont tous très professionnels et chaleureux.
Merci à vous tous et surtout ne changez pas !!!
Peggy BELTRAMELLI

Parfait merci matthieu

Réparation de mes lunettes de vue

Réparation de mes lunettes de vue

Super

Très agréable moment de conseils et professionnels toute en rigolant