Avis Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES.

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Valérie est vraiment très professionnelle et très à ...

Valérie est vraiment très professionnelle et très à l'écoute
Je suis vraiment ravie

Par Lucie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 16/06/2024
Par Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES il y a 1 jour

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Accueil au top jamais déçu sourire large choix de lunettes ...

Accueil au top jamais déçu sourire large choix de lunettes arrangeant trouve des solutions

Par Wafa il y a 4 jours
Expérience prouvée le 19/06/2024
Par Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES il y a 4 jours

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Personnel compétent et disponible (en particulier Stéphanie) ...

Personnel compétent et disponible (en particulier Stéphanie) , toujours une belle gamme verres clairs ou solaire (top mes Oakley bleues)

Par Xavier & Valérie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/06/2024
Par Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES il y a 1 semaine

Super accueil donne envie de revenir

Super accueil donne envie de revenir

Un grand merci à SAID

Par NATHALIE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/06/2024

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Nous regrettons le délai de montage de 12j pour la ...

Nous regrettons le délai de montage de 12j pour la 1ere monture et 3 semaines pour les solaires

Par Audrey il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/06/2024

Bon accueil

Bon accueil

Par Veronique il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/06/2024
Par Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES il y a 2 semaines

Agréable et bien accueilli

Prise en charge efficace et efficiente

Prise en charge efficace et efficiente

Par Laetitia il y a 2 semaines

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Très bons conseils je suis enchantée de ces nouvelles ...

Très bons conseils je suis enchantée de ces nouvelles montures

Par Valérie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/06/2024

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Un très bon accueil de l’équipe, j’ai été très bien ...

Un très bon accueil de l’équipe, j’ai été très bien conseillé sur mon choix de lunettes.

Par CHARLES il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/01/1996

Accueil parfait

Accueil parfait
Très professionnel

Par Sonia il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2024
Par Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES il y a 3 semaines

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Je suis cliente depuis petite et nous avons jamais ...

Je suis cliente depuis petite et nous avons jamais été déçu. Nous recevons toujours de l’écoute et de bons conseils.

Par Louna il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/05/2024

Parfait rien à redir

Parfait rien à redir

Par Sidney il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/05/2024

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Prise en charge très professionnelle et avec amabilité. ...

Prise en charge très professionnelle et avec amabilité.

Par Amandine il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 24/05/2024
Par Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES il y a 4 semaines

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Très bonne accueil, conseillère aimable et professionnelle ...

Très bonne accueil, conseillère aimable et professionnelle

Par Sophath il y a 4 semaines

Très bon opticien

Très bon opticien

Par Nolan il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/05/2024
Par Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES il y a 1 mois

Parfait

Personnel à l'écoute et de très bons conseils.

Par Charlène il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Super

Super prestation

Par Romain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Accueil chaleureux et très bon conseil !

Accueil chaleureux et très bon conseil !

Par Laurine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024