Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES.

Je viens souvent et il y a un très bon accueil

Je viens souvent et il y a un très bon accueil

Par Marie-Laure il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/03/2024
Par Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES il y a 3 semaines

Très bon accueil et de bon conseil

Très bon accueil et de bon conseil

Par Anne il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 01/03/2024
Par Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES il y a 4 semaines

parfait

comme toujours très bien servie
écoutée et conseillée

Par Claire il y a 4 semaines

Avis du 29.02

Très bonne expérience, les opticiens sont de très bon conseils

Par Madison il y a 4 semaines

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Équipe attentionnée et de bons conseils.

Équipe attentionnée et de bons conseils.

Par Aurelie il y a 4 semaines

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Équipe accueillante, sympathique et très professionnelle. ...

Équipe accueillante, sympathique et très professionnelle.
Magasin très agréable.

Par Odile il y a 4 semaines

Très professionnel toujours à l ecoute

Très professionnel toujours à l ecoute

Par Thierry il y a 4 semaines

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Service au top très bon conseil choix trés varié

Service au top très bon conseil choix très varié

Par Sabine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024
Par Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES il y a 1 mois

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Efficaces, de très bons conseils.

Efficaces, de très bons conseils.

Par Mirana il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Parfait !

Très bien accueillie par Saïd qui est de très bon conseil et très sympathique.

Par Marion C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Très bien reçu et conseillé

Très bien reçu et conseillé

Par Anthony il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Excellent

Très bon accueil et bonne prise en charge

Par Catherine il y a 1 mois

Prestation top

Par Julie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Une équipe compétente et à l'écoute, patience et conseils. ...

Une équipe compétente et à l'écoute, patience et conseils. Merci

Par Gwendoline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Conforme à mes attentes rien à signale

Conforme à mes attentes rien à signalé

Par Kevin il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024