Très bien et très rapide efficace

Très bien et très rapide efficace

L’équipe Optical Center

Au moment du choix de mes paires de lunettes, j'ai ...

Au moment du choix de mes paires de lunettes, j'ai senti que mon indécision commençait à fatiguer le conseiller. Alors que je trouve normal l'essai de plusieurs paires surtout qu'il s'agit d'objets qu'on porte quotidiennement.

Traitement Professionnel

Accueil impeccable, personnel professionnel, les lunettes conseillées étaient parfaites dès la première suggestion !

L’équipe Optical Center

Très bon conseil et beaucoup de patience !

Très bon conseil et beaucoup de patience !

L’équipe Optical Center

Personnel très agréable, patient et à l’écoute de mes ...

Personnel très agréable, patient et à l’écoute de mes besoins. J’ai rapidement vu trouvé mon bonheur, après une urgence suite à la casse de ma paire de lunettes.

Satisfaite du service!

Satisfaite du service!

Franchement top du top

Franchement top du top

Personne très serviable

Personne très serviable

L’équipe Optical Center

Du personnel très avenant et à l'écoute...de vrais ...

Du personnel très avenant et à l'écoute...de vrais professionnels...ravie

L’équipe Optical Center

Personnel à l’écoute cherchant ce qui vous conviendra ...

Personnel à l’écoute cherchant ce qui vous conviendra le mieux. Aide pour les démarches avec la mutuelle.

L’équipe Optical Center

Bonne expérience...aurait pu expliquer plutôt le plafonnement ...

Bonne expérience...aurait pu expliquer plutôt le plafonnement de 100 € pour les montures

Achat de lunette de vu

Achat de lunette de vu

L’équipe Optical Center

On a été avec mon père est ma sœur poir 3 paires de ...

On a été avec mon père est ma sœur poir 3 paires de lunettes chacun et honnêtement la dame était tellement adorable, patiente, elle nous a donner de super conseil. Franchement rien à dire, on reviendra dans 2 ans ❤️

Service efficace et rapide

Pris en charge sans rdv estimation de livraison des lunettes le 25 octobre réceptionnées le 15.
Efficace et rapide.

Une équipe au top a l'écoute rapide et efficace

Une équipe au top a l'écoute rapide et efficace

Rapidité, bons conseils,

Rapidité, bons conseils,

Très bien accueillant

Très bien accueillant

L’équipe Optical Center

Pourquoi les tarif sur le site optical center son de ...

Pourquoi les tarif sur le site optical center son de 100€ de moin sur ma monture que dans le magazine?

Très satisfaite

Le Personnel est au top, j’ai étais renseignée par une femme très gentille, celle-ci donne de bons conseils. Ensuite j’ai étais contacter très rapidement afin de récupérer mes lunettes et la deuxième femme qui m’a prise en charge et tout aussi agréable et souriante. Merci beaucoup !

Très professionnel et sympathique

Très professionnel et sympathique