Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center METZ - CENTRE-VILLE.

Bons conseils, bien accueilli, très satisfait

Bons conseils, bien accueilli, très satisfait

Par Stefschmitt2000 il y a 3 jours
Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

L’équipe Optical Center
Par Optical Center METZ - CENTRE-VILLE Optical Center METZ - CENTRE-VILLE il y a 3 jours

Par Cobe57 il y a 1 semaine

L’équipe Optical Center
Par Optical Center METZ - CENTRE-VILLE Optical Center METZ - CENTRE-VILLE il y a 1 semaine

Par 57 W. il y a 1 semaine

Je recommande

Opticiennes très aimables, bon conseil et grand choix de lunettes. Livré en 1 semaine.

Par Guillin57 C. il y a 2 semaines

L’équipe Optical Center
Par Optical Center METZ - CENTRE-VILLE Optical Center METZ - CENTRE-VILLE il y a 2 semaines

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Il faut prévoir suffisamment de temps.

Il faut prévoir suffisamment de temps.

Par Buren F. il y a 2 semaines

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Super accueil et très professionnel !

Super accueil et très professionnel !

Par Duro1 N. il y a 2 semaines

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très bonne expérience et très bons conseils.

Très bonne expérience et très bons conseils.

Par Courtois A. il y a 2 semaines

Très accueillants, très bon conseils : au top

Très accueillants, très bon conseils : au top

Par Girouard S. il y a 1 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center METZ - CENTRE-VILLE Optical Center METZ - CENTRE-VILLE il y a 1 mois

......................

......................

Par Jeanclaud C. il y a 1 mois

Parfait merci pour les conseils

Parfait merci pour les conseils

Par Rosemariegiglia63 il y a 1 mois

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Cliente fidèle depuis quelques années, je n'ai pas ...

Cliente fidèle depuis quelques années, je n'ai pas de regrets

Par Majae il y a 1 mois

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Accueil très favorable. On verra à l'usage des lunettes ...

Accueil très favorable. On verra à l'usage des lunettes en cas de problème. A ce jour rien à redire parfait.

Par Luciebraun il y a 1 mois

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Les opticiens sont très accueillant, avec de très bon ...

Les opticiens sont très accueillant, avec de très bon conseil et surtout très professionnel

Par Andrearamaye16 il y a 1 mois

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

C'est mon magasin préféré, cliente depuis plusieurs ...

C'est mon magasin préféré, cliente depuis plusieurs années

Par Maianadrian il y a 1 mois

Par Yolandekri il y a 1 mois

Bon conseils et bon accueil

Bon conseils et bon accueil

Par Aoudot il y a 1 mois
Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt