Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center METZ - CENTRE-VILLE.

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Benoit il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/11/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center METZ - CENTRE-VILLE Optical Center METZ - CENTRE-VILLE il y a 2 semaines

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Prise en charge rapide et effic

Prise en charge rapide et efficace

Par Meltem.a23@hotmail.com il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 10/11/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center METZ - CENTRE-VILLE Optical Center METZ - CENTRE-VILLE il y a 3 semaines

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Cliente depuis plus de 12 années et toujours aussi ...

Cliente depuis plus de 12 années et toujours aussi satisfaite! Merci pour votre professionnalisme et vos excellents conseils

Par Nancyjonquard il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/10/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center METZ - CENTRE-VILLE Optical Center METZ - CENTRE-VILLE il y a 1 mois

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très bons conseils, prends le temps avec les clients. ...

Très bons conseils, prends le temps avec les clients. Le lunettes sont arrivées moins d'une semaine à compter la date de la commande.

Par Cédric il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/10/2022

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Tres bon accueil et suivi et conseils personnalisés ...

Tres bon accueil et suivi et conseils personnalisés

Par Mathieu il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/10/2022

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Accueil au top ! Et personnel plus que professionnel ...

Accueil au top ! Et personnel plus que professionnel ! Un grand merci à toute l'équipe d'optical centre fournirue à Metz !

Par Pamela il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/10/2022

Bien accueilli et service au top

Bien accueilli et service au top

Par Thomas il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/10/2022

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Conseil et prise en charge

Conseil et prise en charge satisfants

Par Sophie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/10/2022

Super bonne accueil

Super bonne accueil

Par Thierry D. il y a 2 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center METZ - CENTRE-VILLE Optical Center METZ - CENTRE-VILLE il y a 2 mois

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Maxence est très professionnel et attentionné pour ...

Maxence est très professionnel et attentionné pour satisfaire aux le client

Par Andre M. il y a 2 mois

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Maxence est très professionnel, et il est a l’écoute ...

Maxence est très professionnel, et il est a l’écoute du client

Par Marcdenig il y a 2 mois

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Tout est parfait comme d’habitude!

Tout est parfait comme d’habitude!

Par Thaliascaron021 il y a 2 mois

Très bon accueil

Très bon accueil et conseils sur la forme des lunettes, beaucoup de choix variés

Par Retrain J. il y a 2 mois

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Achat en ligne facile et rapide!

Achat en ligne facile et rapide!

Par DEA M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/08/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center METZ - CENTRE-VILLE Optical Center METZ - CENTRE-VILLE il y a 3 mois

Belle expérience chez Optical Center Metz centre

Belle expérience chez Optical Center Metz centre
Excellents conseils pour ma fille de 11 ans

Par Vernier S. il y a 3 mois

Très bien !

Opticienne très aimable, à l’écoute de mes attentes. Grand choix de lunettes. Lunettes disponibles en 1 semaine, c’est super !

Par Guillin57 M. il y a 3 mois

Très satisfaite 👍👍👍👍👍👍

Très satisfaite 👍👍👍👍👍👍

Par Zoe57070 il y a 3 mois

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très bon accueil, bon conseil, Kiara est très patiente ...

Très bon accueil, bon conseil, Kiara est très patiente et gentille

Par Matthieuetienne688 il y a 4 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center METZ - CENTRE-VILLE Optical Center METZ - CENTRE-VILLE il y a 4 mois

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très bonne accueil , bons conseils et énormément patient!

Très bonne, bons conseils

Par 2000 S. il y a 4 mois

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Professionnalisme et d'excellent conseil.

Professionnalisme et d'excellent conseil.

Par bodlenner.remy il y a 4 mois