Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center METZ - CENTRE-VILLE.

Super bonne accueil

Super bonne accueil

Par Thierry D. il y a 1 an
Par Optical Center METZ - CENTRE-VILLE Optical Center METZ - CENTRE-VILLE il y a 1 an

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Maxence est très professionnel et attentionné pour ...

Maxence est très professionnel et attentionné pour satisfaire aux le client

Par Andre M. il y a 1 an

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Maxence est très professionnel, et il est a l’écoute ...

Maxence est très professionnel, et il est a l’écoute du client

Par Marcdenig il y a 1 an

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Tout est parfait comme d’habitude!

Tout est parfait comme d’habitude!

Par Thaliascaron021 il y a 1 an

Très bon accueil

Très bon accueil et conseils sur la forme des lunettes, beaucoup de choix variés

Par Retrain J. il y a 1 an

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Achat en ligne facile et rapide!

Achat en ligne facile et rapide!

Expérience prouvée le 09/08/2022

Belle expérience chez Optical Center Metz centre

Belle expérience chez Optical Center Metz centre
Excellents conseils pour ma fille de 11 ans

Par Vernier S. il y a 1 an

Très bien !

Opticienne très aimable, à l’écoute de mes attentes. Grand choix de lunettes. Lunettes disponibles en 1 semaine, c’est super !

Par Guillin57 M. il y a 1 an

Très satisfaite 👍👍👍👍👍👍

Très satisfaite 👍👍👍👍👍👍

Par Zoe57070 il y a 1 an

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très bon accueil, bon conseil, Kiara est très patiente ...

Très bon accueil, bon conseil, Kiara est très patiente et gentille

Par Matthieuetienne688 il y a 1 an

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très bonne accueil , bons conseils et énormément patient!

Très bonne, bons conseils

Par 2000 S. il y a 1 an

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Professionnalisme et d'excellent conseil.

Professionnalisme et d'excellent conseil.

Par bodlenner.remy il y a 1 an

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Acceuil et accompagnement super. Beaucoup de choix ...

Acceuil et accompagnement super. Beaucoup de choix et d'une grande patience

Par Urbain R. il y a 1 an

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très bonne expérience. J’ai été bien conseillée et ...

Très bonne expérience. J’ai été bien conseillée et le délai de réception des lunettes était très court.

Par Lnhermann il y a 1 an

Excellent a tous points de vue

Excellent a tous points de vue

Par Franklin R. il y a 1 an

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Rapide et efficace ! L'équipe est à l'écoute. Je recommande ...

Rapide et efficace ! L'équipe est à l'écoute. Je recommande

Par Max97455 il y a 1 an

Super !

Opticien.es très sympathiques et agréables et aussi à l'écoute, d'autant plus que les délais d'attente pour les lunettes/lentilles sont très courts. :)

Par Desloges T. il y a 1 an

Amabilité et disponibilité

Amabilité et disponibilité

Par Lindo C. il y a 1 an

Très bien reçu trop content

Très bien reçu trop content

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très bon accueil, professionnel et à l'écoute.

Très bon accueil, professionnel et à l'écoute.

Par Trit T. il y a 1 an