Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center METZ - CENTRE-VILLE.

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très bon accueil, professionnel et à l'écoute.

Très bon accueil, professionnel et à l'écoute.

Par Trit T. il y a 1 an
Par Optical Center METZ - CENTRE-VILLE Optical Center METZ - CENTRE-VILLE il y a 1 an

Super competent et pro

Super competent et pro

Par Bellinazzo J. il y a 1 an

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Nous y allons depuis plusieurs années et nous sommes ...

Nous y allons depuis plusieurs années et nous sommes satisfait.

Par Severine57070 il y a 1 an

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Un conseil personnalisé et adapté à nos attentes. Nous ...

Un conseil personnalisé et adapté à nos attentes. Nous sommes répartis très satisfaits et nous reviendrons sans hésiter !

Par Sentdoux M. il y a 1 an

Un grand merci !

Un accueil au top , prise en charge bienveillante, explications claire une équipe à l’écoute . Merci beaucoup 😊

Par Julie P. il y a 1 an

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Parfait ! Je recommande vivement très bon accueil et ...

Parfait ! Je recommande vivement très bon accueil et un large choix de montures

Par Thomas0 M. il y a 1 an

Parfait ! Je recommande

Parfait ! Je recommande
On y trouve également un large choix de monture

Par Thomas0 M. il y a 1 an

Sympathique et efficace

Sympathique et efficace

Par David N. il y a 1 an

Bons conseils, bien accueilli, très satisfait

Bons conseils, bien accueilli, très satisfait

Par Stefschmitt2000 il y a 1 an

Je recommande

Opticiennes très aimables, bon conseil et grand choix de lunettes. Livré en 1 semaine.

Par Guillin57 C. il y a 1 an

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Il faut prévoir suffisamment de temps.

Il faut prévoir suffisamment de temps.

Par Buren F. il y a 1 an

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Super accueil et très professionnel !

Super accueil et très professionnel !

Par Duro1 N. il y a 1 an

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très bonne expérience et très bons conseils.

Très bonne expérience et très bons conseils.

Par Courtois A. il y a 1 an

Très accueillants, très bon conseils : au top

Très accueillants, très bon conseils : au top

Par Girouard S. il y a 2 ans
Par Optical Center METZ - CENTRE-VILLE Optical Center METZ - CENTRE-VILLE il y a 2 ans

......................

......................