Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center METZ - CENTRE-VILLE.

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Ben experience bon conseil satisfait de leurs services ...

Ben experience bon conseil satisfait de leurs services

Par Lahmenemorad il y a 9 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center METZ - CENTRE-VILLE Optical Center METZ - CENTRE-VILLE il y a 9 mois

Très bon, je conseille fortement

Très bon, je conseille fortement

Par Schersach B. il y a 9 mois

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Charmants, professionnels et dynamiques, les membres ...

Charmants, professionnels et dynamiques, les membres de l'équipe qui se seont occupés de moi à su me proposer des solutions optimales, au delà de mes attentes ^_^ !
Merci.

Par Sermanson+opticalcenter W. il y a 9 mois

Rien à signaler, merci

Rien à signaler, merci

Par Daminouha il y a 9 mois

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Acceuil chaleureux. Bonne qualité de service.

Acceuil chaleureux. Bonne qualité de service.

Par Bezzamaria il y a 9 mois

Acceuil chaleureux et personnel très sympathique

Acceuil chaleureux et personnel très sympathique

Par Saidmel il y a 9 mois

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Bonne relation avec le client.

Bonne relation avec le client.
De bon conseil, gentillesse et amabilité.

Par Roussey M. il y a 9 mois

Conseillère agréable et à l'écoute

Conseillère agréable et à l'écoute

Par Ruer B. il y a 9 mois

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Accompagnement de qualité. J'ai pu prendre le temps ...

Accompagnement de qualité. J'ai pu prendre le temps nécessaire pour choisir mes lunettes.

Par Cyriellebeylet il y a 9 mois

Toujours parfait 👍 merci pour optical center metz

Toujours parfait 👍 merci pour optical center metz

Par Chalhoubwimane il y a 10 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center METZ - CENTRE-VILLE Optical Center METZ - CENTRE-VILLE il y a 10 mois

Très bons conseils et serviabilite

Très bons conseils et serviabilite

Par Stoll M. il y a 10 mois

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.

Par Beyel C. il y a 11 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center METZ - CENTRE-VILLE Optical Center METZ - CENTRE-VILLE il y a 11 mois

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Contente de l’accueil, de la disponibilité et des conseils. ...

Contente de l’accueil, de la disponibilité et des conseils. Tres serviable, gentil et professionnel. En tt cas Très satisfaite

Par Khadijagueye16 il y a 11 mois

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très bon conseil, très bon accueil, d'autant plus pour ...

Très bon conseil, très bon accueil, d'autant plus pour une première paire de lunettes, merci.

Par Rondini M. il y a 11 mois

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très bon accueil Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Donatin A. il y a 11 mois

La découverte .

Un large choix de lunettes est proposé , mais surtout , de très bons conseils .👍🏼

Par Caroblaise57 il y a 11 mois

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Parfait, bien renseignée, personnel agréable, souriant ...

Parfait, bien renseignée, personnel agréable, souriant et professionnel.

Par Cyrielle S. il y a 11 mois