Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center METZ - CENTRE-VILLE.

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Accueil très favorable. On verra à l'usage des lunettes ...

Accueil très favorable. On verra à l'usage des lunettes en cas de problème. A ce jour rien à redire parfait.

Par Luciebraun il y a 2 ans
Par Optical Center METZ - CENTRE-VILLE Optical Center METZ - CENTRE-VILLE il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Les opticiens sont très accueillant, avec de très bon ...

Les opticiens sont très accueillant, avec de très bon conseil et surtout très professionnel

Par Andrearamaye16 il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

C'est mon magasin préféré, cliente depuis plusieurs ...

C'est mon magasin préféré, cliente depuis plusieurs années

Par Maianadrian il y a 2 ans

Top.................

Top.................

Par Centre M. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Ben experience bon conseil satisfait de leurs services ...

Ben experience bon conseil satisfait de leurs services

Par Lahmenemorad il y a 2 ans

Très bon, je conseille fortement

Très bon, je conseille fortement

Par Schersach B. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Charmants, professionnels et dynamiques, les membres ...

Charmants, professionnels et dynamiques, les membres de l'équipe qui se seont occupés de moi à su me proposer des solutions optimales, au delà de mes attentes ^_^ !
Merci.

Par Sermanson+opticalcenter W. il y a 2 ans

Rien à signaler, merci

Rien à signaler, merci

Par Daminouha il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Acceuil chaleureux. Bonne qualité de service.

Acceuil chaleureux. Bonne qualité de service.

Par Bezzamaria il y a 2 ans

Acceuil chaleureux et personnel très sympathique

Acceuil chaleureux et personnel très sympathique

Par Saidmel il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Bonne relation avec le client.

Bonne relation avec le client.
De bon conseil, gentillesse et amabilité.

Par Roussey M. il y a 2 ans

Conseillère agréable et à l'écoute

Conseillère agréable et à l'écoute

Par Ruer B. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Accompagnement de qualité. J'ai pu prendre le temps ...

Accompagnement de qualité. J'ai pu prendre le temps nécessaire pour choisir mes lunettes.

Par Cyriellebeylet il y a 2 ans

Bien rapide super...