Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center METZ - CENTRE-VILLE.

Beau choix de lunettes et verre top

Beau choix de lunettes et verre top

Par Mariemuhr il y a 2 ans
Par Optical Center METZ - CENTRE-VILLE Optical Center METZ - CENTRE-VILLE il y a 2 ans

Toujours parfait 👍 merci pour optical center metz

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.

Par Beyel C. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Contente de l’accueil, de la disponibilité et des conseils. ...

Contente de l’accueil, de la disponibilité et des conseils. Tres serviable, gentil et professionnel. En tt cas Très satisfaite

Par Khadijagueye16 il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très bon conseil, très bon accueil, d'autant plus pour ...

Très bon conseil, très bon accueil, d'autant plus pour une première paire de lunettes, merci.

Par Rondini M. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très bon accueil Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Donatin A. il y a 2 ans

La découverte .

Un large choix de lunettes est proposé , mais surtout , de très bons conseils .👍🏼

Par Caroblaise57 il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Parfait, bien renseignée, personnel agréable, souriant ...

Parfait, bien renseignée, personnel agréable, souriant et professionnel.

Par Cyrielle S. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très satisfaite de mon passage chez Optical Center, ...

Très satisfaite de mon passage chez Optical Center, une fois de plus merci Maxence pour votre suivi !

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

J’ai eu affaire à une conseillère (Kiara) très performante ...

J’ai eu affaire à une conseillère (Kiara) très performante et professionnelle ! Elle donne de très bons conseils. Grâce à elle j’ai trouvé ma nouvelle paire de lunettes. Je recommande !

Par Lellouche L. il y a 2 ans

Satisfaction

Toujours satisfaite service après vente également

Par Bach G. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

De très bon conseil , à l’écoute du client . Je recommande ...

De très bon conseil , à l’écoute du client . Je recommande

Par Zenaguiabdenour il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très bon conseil et à l'écoute du besoin des clients ...

Très bon conseil et à l'écoute du besoin des clients

Par Laumaje17 il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Changement de lunettes, opticien professionnel et efficace ...

Changement de lunettes, opticien professionnel et efficace

Par Romanevigneron57 il y a 2 ans

Parfait. Je recommanderai

Parfait. Je recommanderai

Par Lyne D. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Bonne prise en charge, des conseils esthétiques plus ...

Bonne prise en charge, des conseils esthétiques plus personnels quand aux montures proposées aurait été appréciable

Par Leplomb L. il y a 2 ans

Acceuil et conseils parfait

Acceuil et conseils parfait

Par Willydomart il y a 2 ans

Personnel agréable et rapide

Personnel agréable et rapide

Par Fritz E. il y a 2 ans

Merci

Une directrice au top qui rattrape les petits couic des employés. Merci à elle sinon je serais partie ailleurs

Par Snicolas1 il y a 2 ans