Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center METZ - CENTRE-VILLE.

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Pourquoi les tarif sur le site optical center son de ...

Pourquoi les tarif sur le site optical center son de 100€ de moin sur ma monture que dans le magazine?

Par Utzschneider T. il y a 2 ans
Par Optical Center METZ - CENTRE-VILLE Optical Center METZ - CENTRE-VILLE il y a 2 ans

Très satisfaite

Le Personnel est au top, j’ai étais renseignée par une femme très gentille, celle-ci donne de bons conseils. Ensuite j’ai étais contacter très rapidement afin de récupérer mes lunettes et la deuxième femme qui m’a prise en charge et tout aussi agréable et souriante. Merci beaucoup !

Par Achems il y a 2 ans

Très professionnel et sympathique

Très professionnel et sympathique

Par Elmohsine M. il y a 2 ans

Très très bien très aimable

Très très bien très aimable

Par Partylite L. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Accueil agréable et prise en charge consciencieuse. ...

Accueil agréable et prise en charge consciencieuse.

Par Sevbaec il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très bonne 1ère experience l’hôtesse a été très agréable ...

Très bonne 1ère experience l’hôtesse a été très agréable à mon 1er rdv et pareil pour la seconde hôtesse lors de mon retrait de lunette 👌🏼👌🏼👌🏼

De très jolies paires de lunettes classe et avec bcp de style

Très bons conseils

Agréable et très professionnel

Agréable et très professionnel

Par Karanelly il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Tres bon acceuil equipe sympa et produits de qualité. ...

Tres bon acceuil equipe sympa et produits de qualité.
Je conseille fortement leur service.

Par Ahmetangela il y a 2 ans

Happy client

Personnel accueillant et très bon service

Par Intissarbouhrai il y a 2 ans

Tout est parfait, aucun point négatif

Tout est parfait, aucun point négatif

Par Doris57160 il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Un accueil très agréable, des personnes super professionnel ...

Un accueil très agréable, des personnes super professionnel et gentils

Par Melisahodzic1909 il y a 2 ans

Accueil très agréable et bon conseil

Accueil très agréable et bon conseil
Rapide et efficace

Par Yoann R. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très bon accueil, explications claires et grand choix ...

Très bon accueil, explications claires et grand choix de lunettes.

Par Loiseau A. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très bon accueil, célérité et personnel agréable!

Très bon accueil, célérité et personnel agréable!

Par Lefaucheuxmarie il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

C'est ma seconde paire de lunettes, toujours aussi ...

C'est ma seconde paire de lunettes, toujours aussi satisfaite.

Par Dorynddt il y a 2 ans

Tres content du service.