Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center METZ - CENTRE-VILLE.

Super cool

Super cool

Super................

Par Hindsadig il y a 2 ans
Par Optical Center METZ - CENTRE-VILLE Optical Center METZ - CENTRE-VILLE il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Ma conseillère à été très sympathique et très professionnelle, ...

Ma conseillère à été très sympathique et très professionnelle, je suis ravie !

Par Bacha L. il y a 2 ans

Personnel très efficace et très à l'écoute

Personnel très efficace et très à l'écoute
Pour une première venue, très satisfaite.........

Par Collinmarion57 il y a 2 ans

Très bon acceuil, gentillesses et patience au top

Très bon acceuil, gentillesses et patience au top

Par Aurard J. il y a 2 ans

Accueil agréable.....

Accueil agréable.....

Par Seguer M. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Accueil et conseils répondant à mes attentes et très ...

Accueil et conseils répondant à mes attentes et très satisfaisants.Merci pour votre professionnalisme.

Par Boudia F. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Efficacité disponible à l'écoute de ses clients...

Efficacité disponible à l'écoute de ses clients...

Par Couillard F. il y a 2 ans

Par Steffen B. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très bonne adresse un conseil très personnalisé des ...

Très bonne adresse un conseil très personnalisé des produits de qualité et des verres de haute technologie merci à Zohra notre conseillère

Par Steph P. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Bon accueil bons conseils et de la patience ????

Bon accueil bons conseils et de la patience ????

Par Manu P. il y a 2 ans

Très belle experience

Très belle experience

Par Sylvanh57 il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

De bons conseils, l'equipe a été reactive et tres agreable. ...

De bons conseils, l'equipe a été reactive et tres agreable.

Par Erika74 L. il y a 2 ans

Par Untersinger R. il y a 2 ans

Service professionnel

Service professionnel

Par Tmaysar il y a 2 ans

Service très bien...

Service très bien...

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Accueil chaleureux, je vous conseille ce centre optical ...

Accueil chaleureux, je vous conseille ce centre optical

Par Soniapouss il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Client depuis des années, toujours satisfait en temps ...

Client depuis des années, toujours satisfait en temps et en heure. Metz ou Thionville très bien.

Par Schiffmann N. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Personnel très aimable et très professionnel.

Personnel très aimable et très professionnel.

Par Dcontini il y a 2 ans