Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center METZ - CENTRE-VILLE.

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Une excellente prise en charge.

Une excellente prise en charge.

Par Ueithamtallicram il y a 2 ans
Par Optical Center METZ - CENTRE-VILLE Optical Center METZ - CENTRE-VILLE il y a 2 ans

Très bon accueil et beaucoup de choix

Équipe professionnelle et très sympathique

Équipe professionnelle et très sympathique

Par Kirch C. il y a 2 ans

Opticien au top

Accueil agréable,service réalisé par de vrais professionnels. Lunettes reçues en moins d une semaine. Parfait
Je recommande vivement

Par Pierreestelle57 il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très belle équipe dans cette agence. Grand professionnalisme. ...

Très belle équipe dans cette agence. Grand professionnalisme.

Par Blanco0364 A. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très satisfaisante. Le personnel est très compétent ...

Très satisfaisante. Le personnel est très compétent et souriant, ils savent répondre aux questions. La rapidité est très satisfaisante également.

Par Mennegand D. il y a 2 ans

Très bien...........

Très bien...........

Par Annettemichel il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très patient avec les clients, facilité de paiement ...

Très patient avec les clients, facilité de paiement et sympathique

Par Remiatteamandine il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Au top au niveau des choix comme l'acceuile et la rapidité ...

Au top au niveau des choix comme l'acceuile et la rapidité

Par Thomas57 B. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très satisfaisant comme. L accueil com très. me beaucoup ...

Très satisfaisant comme. L accueil com très. me beaucoup la. Qualité. Service. Vraiment. Rapide

Par Salimabrahami3 il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très bonne expérience, rapidité et conseils qualitatifs ...

Très bonne expérience, rapidité et conseils qualitatifs

Par Sarahbltn il y a 2 ans

Service de haute qualité

Très bonne expérience avec un service chaleureux et très professionnel !

Par Carolinenounouss il y a 2 ans

Parfait je recommande