Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center METZ - CENTRE-VILLE.

Merci

Une directrice au top qui rattrape les petits couic des employés. Merci à elle sinon je serais partie ailleurs

Par Snicolas1 il y a 2 ans
Par Optical Center METZ - CENTRE-VILLE Optical Center METZ - CENTRE-VILLE il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

les opticiens sont à l’écoute et sont disponible pour ...

les opticiens sont à l’écoute et sont disponible pour nous aider au mieux.

Par Midar M. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Je suis entièrement satisfaite et ne manquerais pas ...

Je suis entièrement satisfaite et ne manquerais pas de conseiller votre magasin.

Par Metz C. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

J'ai bien aimé,la première fois j'ai été dans votre ...

J'ai bien aimé,la première fois j'ai été dans votre magasin et je suis très satisfaite.

Par Pandur M. il y a 2 ans

Très bien et très rapide efficace

Très bien et très rapide efficace

Par Schneiderclau il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Au moment du choix de mes paires de lunettes, j'ai ...

Au moment du choix de mes paires de lunettes, j'ai senti que mon indécision commençait à fatiguer le conseiller. Alors que je trouve normal l'essai de plusieurs paires surtout qu'il s'agit d'objets qu'on porte quotidiennement.

Par Tudoux P. il y a 2 ans

Traitement Professionnel

Accueil impeccable, personnel professionnel, les lunettes conseillées étaient parfaites dès la première suggestion !

Par Caissial P. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très bon conseil et beaucoup de patience !

Très bon conseil et beaucoup de patience !

Par Escoffier C. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Personnel très agréable, patient et à l’écoute de mes ...

Personnel très agréable, patient et à l’écoute de mes besoins. J’ai rapidement vu trouvé mon bonheur, après une urgence suite à la casse de ma paire de lunettes.

Par Jadeyannben il y a 2 ans

Personne très serviable

Personne très serviable

Par Vautrin95 M. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Du personnel très avenant et à l'écoute...de vrais ...

Du personnel très avenant et à l'écoute...de vrais professionnels...ravie

Par Eiden E. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Personnel à l’écoute cherchant ce qui vous conviendra ...

Personnel à l’écoute cherchant ce qui vous conviendra le mieux. Aide pour les démarches avec la mutuelle.

Par Carmet A. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Bonne expérience...aurait pu expliquer plutôt le plafonnement ...

Bonne expérience...aurait pu expliquer plutôt le plafonnement de 100 € pour les montures

Par Abdelmeziane S. il y a 2 ans

Achat de lunette de vu

Achat de lunette de vu

Par Alice B. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

On a été avec mon père est ma sœur poir 3 paires de ...

On a été avec mon père est ma sœur poir 3 paires de lunettes chacun et honnêtement la dame était tellement adorable, patiente, elle nous a donner de super conseil. Franchement rien à dire, on reviendra dans 2 ans ❤️

Par Berthe E. il y a 2 ans

Service efficace et rapide

Pris en charge sans rdv estimation de livraison des lunettes le 25 octobre réceptionnées le 15.
Efficace et rapide.

Par Schneiderclau il y a 2 ans