Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center METZ - CENTRE-VILLE.

Super,,,,,,,,,,,,

Super,,,,,,,,,,,,

Expérience prouvée le 08/03/2023
Par Optical Center METZ - CENTRE-VILLE Optical Center METZ - CENTRE-VILLE il y a 1 an

Bien accueilli et service au top

Bien accueilli et service au top

Expérience prouvée le 07/10/2022

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Conseil et prise en charge

Conseil et prise en charge satisfants

Expérience prouvée le 05/10/2022

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Par Yolandekri il y a 2 ans
Par Optical Center METZ - CENTRE-VILLE Optical Center METZ - CENTRE-VILLE il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Bonne expérience...aurait pu expliquer plutôt le plafonnement ...

Bonne expérience...aurait pu expliquer plutôt le plafonnement de 100 € pour les montures

Par Abdelmeziane S. il y a 2 ans

Par Bertrand57050 C. il y a 2 ans

..............................

..............................

Par Centre M. il y a 3 ans
Par Optical Center METZ - CENTRE-VILLE Optical Center METZ - CENTRE-VILLE il y a 3 ans

Bon conseil et rapide

Bon conseil et rapide

Par Magalikopp il y a 3 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Super expérience avec du choix et une bonne prise en ...

Super expérience avec du choix et une bonne prise en charge

Par Laventure J. il y a 3 ans

Bon conseil

Bon conseil
Remplacement verre possède sans difficulté

Par Sch T. il y a 3 ans

Très bien.............