Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center METZ - CENTRE-VILLE.

Tres content du service.

Tres content du service.

Par Awell D. il y a 2 ans
Par Optical Center METZ - CENTRE-VILLE Optical Center METZ - CENTRE-VILLE il y a 2 ans

Très bonne...........

Très satisfaisante du service

Très satisfaisante du service

Par Okafzakaria29 il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

C'est très accueillants et j'ai des bonnes lunettes ...

C'est très accueillants et j'ai des bonnes lunettes

Par Jjajoux1001 il y a 2 ans

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil
Toujours avec le sourire !

Par Busato M. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Personnelle vraiment agréable et de très bon conseil ...

Personnelle vraiment agréable et de très bon conseil !

Par Morceau F. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Une bonne expérience et un conseil client impeccable ...

Une bonne expérience et un conseil client impeccable

Par Boussaiidnaiima il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Bonne accueil , très bon conseil et très sympa je recommande ...

Bonne accueil , très bon conseil et très sympa je recommande autour de moi

Par Tramber T. il y a 2 ans

Bon service et bons conseils

Bon service et bons conseils

Par Bourdonne P. il y a 2 ans

Bien satisfait du service

Bien satisfait du service

Par Oukhadoujmohamed il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Accueil-conseil très agréable. Délai un peu long mais ...

Accueil-conseil très agréable. Délai un peu long mais raisonnable et sachant que le personnel est aimable ça va :-)

Par Damdim Damdom il y a 2 ans

Bo.n accueil. Bon conseil

Bo.n accueil. Bon conseil

Par Briot C. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très serviable et agréable et très service très rapide ...

Très serviable et agréable et très service très rapide

Par Hamonic C. il y a 2 ans

Très professionnel, agréable

Très professionnel, agréable

Par Ciararameau499 il y a 2 ans

Bon opticien bonne journée à vous

Bon opticien bonne journée à vous

Par Djama57 S. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Bons conseils, rapidité, très bon accueil.

Bons conseils, rapidité, très bon accueil.

Par Claudine54b il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Peut-être un peu plus d'originalité concernant les ...

Peut-être un peu plus d'originalité concernant les montures serait bienvenue. Sinon, bonne expérience.

Par Deglin S. il y a 2 ans

Très bonne expérience avec de bons conseils