Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center METZ - CENTRE-VILLE.

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Personnel très aimable et très professionnel.

Personnel très aimable et très professionnel.

Par Dcontini il y a 2 ans
Par Optical Center METZ - CENTRE-VILLE Optical Center METZ - CENTRE-VILLE il y a 2 ans

........

........

J'ai ete bien reçu, accueil poli et service efficace.............

Par Modelhaye75 il y a 2 ans

Très bien bonne prise en charge

Très bien bonne prise en charge

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très bon service, deuxième passage dans cette enseigne ...

Très bon service, deuxième passage dans cette enseigne

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

C'est la deuxième fois que je passe par vous et je ...

C'est la deuxième fois que je passe par vous et je suis très satisfaite

Très bonne expérience chez eux

Très bonne expérience chez eux

Par Kratzlauren57 il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Accueil parfait comme d'habitude. Équipe au top. Merci ...

Accueil parfait comme d'habitude. Équipe au top. Merci pour les petits cadeau en plus.

Par Saidmel il y a 2 ans

Très bien reçu, service et conseils efficaces

Très bien reçu, service et conseils efficaces

Par Degiorgio M. il y a 2 ans

Je recommande

Rapide et efficace avec un large choix de lunettes

Par Alissadu57 il y a 2 ans

Yane et Lise au ????

Super Yane le premier jour et lise pour récupérer mes lunettes. Vraiment très bonne équipe satisfaite

Par Pemsval il y a 2 ans

........................

........................

Par Josiane P. il y a 2 ans

Personnels très accueillants

Personnels très accueillants

Par Alotongnon06 N. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Équipe très chaleureuse et professionnelle.

Équipe très chaleureuse et professionnelle.

Par Kirch C. il y a 2 ans

......................

......................

Par Sereycann29 il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Super expérience client, agréable et professionnelle ...

Super expérience client, agréable et professionnelle

Par Leahinicker0 il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Accueil chaleureux personnels disponibles à tout moment ...

Accueil chaleureux personnels disponibles à tout moment de bons conseils à recommander

Par Janiktrist il y a 2 ans

Stress bien reçu. Je recommande

Stress bien reçu. Je recommande

Super.Très bien.Je recommande.................

Super.Très bien.Je recommande.

Par Montsevazfer il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très satisfaite de mon achat ainsi que de l'accueil ...

Très satisfaite de mon achat ainsi que de l'accueil

Par Contact J. il y a 2 ans