Avis clients Optical Center

Optical Center AUXERRE

Toujours bien reçue , rapide , et , donne des conseils ...

Toujours bien reçue , rapide , et , donne des conseils

Par Evelyne il y a 3 heures
Expérience prouvée le 28/03/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 3 heures

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Je recommande vivement optique center 2 bis rue Paul ...

Je recommande vivement optique center 2 bis rue Paul bert une conseillère au top rien à dire je suis partie mercredi elle m'a bien accueilli, elle m'a fait refaire réévaluer ma vue, ma vue baissait et m'a conseillé sur mes nouvelles lunettes trop contente

Par Marie Claire il y a 7 heures
Expérience prouvée le 28/03/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 6 heures

Optical Center CHAMBÉRY - CHAMNORD

Très bon accueil avec un maximum d'information et de réponse aux questionsm d'inforamationsn suite ...

Très bon accueil avec un maximum d'inforamationsn suite à

Par Eliane il y a 22 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 21 heures

Optical Center LANNION

Un bon accueil et une écoute attentive avec de bons ...

Un bon accueil et une écoute attentive avec de bons conseils
Un seul bémol: lorsque je suis venue rechercher mes lunettes, certes on m’a demandé si elles convenaient à ma vue mais n’ont pas été ajustées

Par Dominique il y a 1 jour
Par Optical Center Optical Center il y a 1 jour

Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE

J,aime bien parce que ils sont gentils C'est un joli ...

J,aime bien parce que ils sont gentils C'est un joli magasin

Par Jessica il y a 1 jour

Par Karine il y a 2 jours
Expérience prouvée le 14/03/2024

Moins 15% pour mon anniversaire

Moins 15% pour mon anniversaire
Donc 0 pour moi car écris tellement petit que je n'ai pas vu et bien sûr pas bénéficier de la réduction
Très déçu 😞

Par Margo J. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 26/03/2024

Optical Center MARIGNANE

Bon accueil très bon conseil .

Bon accueil très b

Par Sebastien il y a 2 jours
Expérience prouvée le 22/03/2024

Optical Center ÉPINAL - GOLBEY

Ne s'occupe pas une fois les lunettes fini regarder ...

Ne s'occupe pas une fois les lunettes fini regarder si elles sont bien ajustées

Par Michèle il y a 3 jours

Optical Center THIERS

Par Angel rodolphe il y a 4 jours
Par Optical Center Optical Center il y a 4 jours

Optical Center GUINGAMP

;la personne responsable du magasin de guingamp est ...

;la personne responsable du magasin de guingamp est vraiment très agréable et très compétente
gardez là

Par Nicole il y a 5 jours
Par Optical Center Optical Center il y a 5 jours

Optical Center GUINGAMP

;la personne responsable du magasin de guingamp est ...

gardez là

Par Nicole il y a 5 jours
Par Optical Center Optical Center il y a 5 jours

Optical Center ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON

Très bon accueil, très professionnel.

Très bon accueil, très professionnel.

Par Alain il y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/03/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 6 jours

Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU

point de vente satisfait personnel tres bien...

toujours une équipe a l écoute, meme si il y a de l attente selon le flux ....le service est la , le personnel a l écoute selon nos besoins, donc je recommande , après le prix c est selon votre situation....

Par Pascal il y a 1 semaine

Personnel très pro et cha

Personnel très pro et chaleureux

Par Violette il y a 1 semaine

Optical Center MONTBÉLIARD

Personnel très à l'écoute des attentes du client, de ...

Personnel très à l'écoute des attentes du client, de très bon conseil.
Merci à Issa pour son professionnalisme

Par Alana il y a 1 semaine