Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON.

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Opticien agréable et à l’écoute, rien à redire.

Opticien agréable et à l’écoute, rien à redire.

Par Sérhan il y a 2 jours
Expérience prouvée le 05/10/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON il y a 2 jours

Audio : nouveau départ

Audio : J'avais suspendu les visites pendant la Covid, environ deux ans sans contrôle.
J'ai repris cet été, reçu par Thibaut, très professionnel, il a refait les tests, repris les réglages, amélioré la façon de porter les appareils. Il a recontrôlé trois semaines plus tard.
Je suis pleinement satisfait tant pour la qualité d'audition que pour le confort. Merci

Par BRACQUART il y a 4 jours

Superbe équipe rien a redire sur le magasin 👌

Superbe équipe rien a redire sur le magasin 👌

Par Biscotte77430 il y a 1 semaine

L’équipe Optical Center
Par Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON il y a 1 semaine

Très satisfait

Très satisfait du service effectuer par Mélanie R.

Par Coutel1994 il y a 1 semaine

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Nous sommes toujours bien accueilli, toute ma famille ...

Nous sommes toujours bien accueilli, toute ma famille fait ses lunettes ici et continuera à le faire. Merci a toute l'équipe pour les conseils tant sur les verres que sur les montures.

Par Melanieraynalesf2016 il y a 1 semaine

Rien a dire sur cette expérience

Rien a dire sur cette expérience

Par Jeje71360 il y a 1 semaine

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Très bien accueilli et renseigné. Conseillère très ...

Très bien accueilli et renseigné. Conseillère très pro. Merci Tiffany

Par Ericsali il y a 2 semaines

L’équipe Optical Center
Par Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON il y a 2 semaines

Très bon accueil de Tiffany

Très bon accueil de Tiffany

Par Rakotondrahaja R. il y a 2 semaines

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Excellent accueil, adapté efficace aimable et professiinnel. ...

Excellent accueil, adapté efficace aimable et professiinnel.

Par Christ1968 il y a 3 semaines

L’équipe Optical Center
Par Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON il y a 3 semaines

Très bien très bon accueil

Très bien très bon accueil

Par Zahidm780 il y a 3 semaines

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Bonne et rapide expérience et conseillère à l ecoute ...

Bonne et rapide expérience et conseillère à l ecoute

Par Michel J. il y a 1 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON il y a 1 mois

Super gentille la conseillère

Super gentille la conseillère

Par Aminahacene25 il y a 1 mois

Très bonne expérience au sein du magasin d’Avon

Très bonne expérience au sein du magasin d’Avon

Par Chauvin G. il y a 1 mois

Félicitations

J'ai été très exigeante et toute l'équipe s'est montrée patiente et professionnelle.

Par Odiledemax il y a 1 mois

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Nous avons été reçus par Tiffany qui nous a très bien ...

Nous avons été reçu par Tiffany qui nous a très bien conseillé avec clairvoyance et professionnalisme.

Par Eulalie C. il y a 2 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON il y a 2 mois

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Personne professionnelle et très accueillante, qui ...

Personne professionnelle et très accueillante, qui a su m'aiguiller et trouver lunettes à mes yeux

Par Abedv il y a 2 mois

Très bien, rien à signaler

Très bien, rien à signaler

Par Sandy C. il y a 2 mois

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Mélanie a été parfaite souriante et de très bon conseil ...

Mélanie a été parfaite souriante et de très bon conseil

Par Kreenpommier il y a 2 mois

Bon accueil, rapidité des livraisons