Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON.

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Opticien excellent service et a votre écoute pour tout ...

Opticien excellent service et a votre écoute pour tout chose sur vos montures

Expérience prouvée le 17/01/2024
Par Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON il y a 2 mois

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Jeremy est très accueillant il a su

Jeremy est très accueillant il a su répondre à mes attentes, en étant rapide et efficace

Expérience prouvée le 27/12/2023
Par Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON il y a 3 mois

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Monture mal réglée, le verre gauche, neuf, ébréché ...

Monture mal réglée, le verre gauche, neuf, ébréché sur le bord du bas à gauche, et je suppose mal serré . Quand j'essuie mes lunettes, bruit. Mis à part des problèmes de réglage, c'est la première fois que j'ai des soucis.

Par Béatrice il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON il y a 5 mois

Accueil agréable.

Accueil agréable.
Tiffany, Lucas et Jeremy, sont de très bon conseil et professionnel

Par Esther il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Je suis toujours sans nouvelle des lunettes de vue ...

Je suis toujours sans nouvelle des lunettes de vue qui devaient m etre livrees le 17 juillet au plus tard . Merci de me donner une nouvelle date

Par fossiac il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON il y a 8 mois

incroyablement

Parfait sans problème

Par PEGEOT il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Très bon opticien

Aimable, cordiale, rapide, efficace et sympathique

Par Pierre-Emmanuel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Par Sena nur yildiz il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

Par Sena nur yildiz il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Bon accueil de Thifany, méticuleuse, rigoureuse et ...

Bon accueil de Thifany, méticuleuse, rigoureuse et de bon conseils pour 2 dossiers de lunettes

Par PATRICK il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/04/2023

Vos lunettes sont très belles

Vos lunettes sont très belles

Expérience prouvée le 11/03/2023
Par Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON il y a 1 an

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Un accueil chaleureux une opticienne ( Tiffany) très ...

Un accueil chaleureux une opticienne ( Tiffany) très aimable et patiente

Expérience prouvée le 09/03/2023

Bon accueil ,au service de la clientèle

Bon accueil ,au service de la clientèle

Par Jessyca il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

A chaque fois qu'on vient et c'est souvent, tous les ...

A chaque fois qu'on vient et c'est souvent, tous les vendeurs on changés

Expérience prouvée le 28/11/2022

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Super expérience avec Tiffany !

Super expérience avec Tiffany !

Expérience prouvée le 25/11/2022

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Audioprothésiste Thibault sympathique, à l'écoute ...

Audioprothésiste Thibault sympathique, à l'écoute et efficace pour l'appareillage de mon fils de 7 ans

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022