Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON.

François Oudiou

Très bon accueil très bons conseils Très professionnel

Par François il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022
Par Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON il y a 1 an

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Très bien , service très attentionné

Expérience prouvée le 07/11/2022

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Très bien reçu. Excellent travail de Tiffany.

Très bien reçu. Excellent travail de Tiffany.

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Tiffany es une très bonne opticienne.

Tiffany es une très bonne opticienne.
Elle conseille très bien, ma très bien reçu.
Je suis ravis de son travail.

Expérience prouvée le 03/11/2022

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Super conseillère et super boutique, je recommande ...

Super conseillère et super boutique, je recommande

Expérience prouvée le 29/10/2022

Contact très agréable

Contact très agréable

Expérience prouvée le 22/10/2022

Très bonne expérience

Opticiens très sympathiques et de bon conseil

Expérience prouvée le 04/10/2022

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

J’ai été très bien accueillie et conseillée par Luka. ...

J’ai été très bien accueillie et conseillée par Luka. Merci encore pour votre professionnalisme et sourire.

Par Oumalkaire il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Opticien agréable et à l’écoute, rien à redire.

Opticien agréable et à l’écoute, rien à redire.

Par Sérhan il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Audio : nouveau départ

Audio : J'avais suspendu les visites pendant la Covid, environ deux ans sans contrôle.
J'ai repris cet été, reçu par Thibaut, très professionnel, il a refait les tests, repris les réglages, amélioré la façon de porter les appareils. Il a recontrôlé trois semaines plus tard.
Je suis pleinement satisfait tant pour la qualité d'audition que pour le confort. Merci

Par BRACQUART il y a 1 an
Date d'expérience le 05/09/2022

Superbe équipe rien a redire sur le magasin 👌

Superbe équipe rien a redire sur le magasin 👌

Par Biscotte77430 il y a 1 an

Très satisfait

Très satisfait du service effectuer par Mélanie R.

Par Coutel1994 il y a 1 an

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Nous sommes toujours bien accueilli, toute ma famille ...

Nous sommes toujours bien accueilli, toute ma famille fait ses lunettes ici et continuera à le faire. Merci a toute l'équipe pour les conseils tant sur les verres que sur les montures.

Par Melanieraynalesf2016 il y a 1 an

Rien a dire sur cette expérience

Rien a dire sur cette expérience

Par Jeje71360 il y a 1 an

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Très bien accueilli et renseigné. Conseillère très ...

Très bien accueilli et renseigné. Conseillère très pro. Merci Tiffany

Par Ericsali il y a 1 an

Très bon accueil de Tiffany

Très bon accueil de Tiffany

Par Rakotondrahaja R. il y a 1 an

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Excellent accueil, adapté efficace aimable et professiinnel. ...

Excellent accueil, adapté efficace aimable et professiinnel.

Par Christ1968 il y a 1 an

Très bien très bon accueil