Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON.

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Bonne et rapide expérience et conseillère à l ecoute ...

Bonne et rapide expérience et conseillère à l ecoute

Par Michel J. il y a 1 an
Par Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON il y a 1 an

Super gentille la conseillère

Super gentille la conseillère

Par Aminahacene25 il y a 1 an

Très bonne expérience au sein du magasin d’Avon

Très bonne expérience au sein du magasin d’Avon

Par Chauvin G. il y a 1 an

Félicitations

J'ai été très exigeante et toute l'équipe s'est montrée patiente et professionnelle.

Par Odiledemax il y a 1 an

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Nous avons été reçus par Tiffany qui nous a très bien ...

Nous avons été reçu par Tiffany qui nous a très bien conseillé avec clairvoyance et professionnalisme.

Par Eulalie C. il y a 1 an

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Personne professionnelle et très accueillante, qui ...

Personne professionnelle et très accueillante, qui a su m'aiguiller et trouver lunettes à mes yeux

Très bien, rien à signaler

Très bien, rien à signaler

Par Sandy C. il y a 1 an

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Mélanie a été parfaite souriante et de très bon conseil ...

Mélanie a été parfaite souriante et de très bon conseil

Par Kreenpommier il y a 1 an

Très bonne accueil, à l écoute

Très bonne accueil, à l écoute

Par Sissi M. il y a 1 an

Des professionnels à l'écoute

Des professionnels à l'écoute et en mesure de proposer des solutions adaptées à mes attentes. Rien à redire !

Par Tiphaine M. il y a 1 an

Par Meauxjp il y a 1 an

Par Meauxjp il y a 1 an

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Très bon accueil, pas d'attente, réactif et documents ...

Très bon accueil, pas d'attente, réactif et documents faits rapidement. Plus qu'à attendre de récupérer les lunettes dans un délai qui me paraît raisonnable (une petite semaine)

Par Doufilsevanne il y a 1 an

Bien reçu par une personne compétente