Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON.

Accueil bienveillant et professionnalisme

Accueil bienveillant et professionnalisme

Par Francoiseklock il y a 1 an
Par Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON il y a 1 an

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Très bien et je recommande le centre.

Très bien et je recommande le centre.

Par Magalilehenanff il y a 1 an

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Tiffany R est a l’écoute et très patiente avec mon ...

Tiffany R est a l’écoute et très patiente avec mon fils elle nous a bien conseillé

Par Charlenelmsl il y a 1 an

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Personnel agréable et gentil:)

Personnel agréable et gentil:)

Par Daguze K. il y a 1 an

Bon service merci a bientôt

Bon service merci a bientôt

Par Tinel T. il y a 1 an

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Après cinq ans sans renouveler mes lunettes, l'occasion ...

Après cinq ans sans renouveler mes lunettes, l'occasion méritait un bon conseil. Un grand merci à Mélanie et à l'équipe pour sa bienveillance et sa patience !! Je pars avec deux belles paires de lunettes trop content.

Par Cibarguren il y a 1 an

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Commande de lunettes de vue et de soleil, plus lentilles ...

Commande de lunettes de vue et de soleil, plus lentilles de contact. Rapide et efficace. Conseils avisés.

bon conseil par rapport à la morphologie du viszge

bon conseil par rapport à la morphologie du viszge

Par Laucoinsebastien il y a 1 an

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Une superbe expérience, très bonne accueil, et service ...

Une superbe expérience, très bonne accueil, et service clientèle top.

Par Lacroix S. il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience
Personnel très accueillant et le responsable est son équipe sont d’une courtoise exemplaire. Très disponible et surtout très professionnel. Merci pour pour tout.

Par Mahamadou D. il y a 1 an

Très bien bon accueil et bon conseil