Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-BRICE-SOUS-FORET.

Optical Center SAINT-BRICE-SOUS-FORET

client depuis 2016 en optique et en audio, donne satisfaction ...

client depuis 2016 en optique et en audio, donne satisfaction

Par Alaindelanoy il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023
Par Optical Center SAINT-BRICE-SOUS-FORET Optical Center SAINT-BRICE-SOUS-FORET il y a 4 mois

Je recommande vivement

Ce magasin est très agréable par ses volumes et sa déco. Toute l'équipe est sympathique et très professionnelle. Tout sera fait pour que vous repartiez pleinement satisfait, aussi bien pour les lunettes que pour les appareils auditifs. Le service après-vente des appareils auditifs est fait avec beaucoup de sérieux. Tout cela est accompli dans la bonne humeur, ce qui est tellement important. Merci à toute l'équipe

Par Misserey - Caballero il y a 7 mois
Date d'expérience le 07/09/2023

Une équipe au top!

Une équipe au top!
J'ai été reçue par Clémence. Sympathique souriante et à l écoute,elle m'a super bien conseillée et j'ai trouvé mon bonheur!
Un grand merci également au responsable pour sa gentillesse.
Grâce à eux je suis super contente.
Et à tout moment,une équipe à l écoute,dynamique ...
Je recommande vivement

Par Mylène Charollais il y a 1 an
Date d'expérience le 20/02/2023

Magasin et personnel très agréable

Magasin et personnel très agréable

Par Magalie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022
Par Optical Center SAINT-BRICE-SOUS-FORET Optical Center SAINT-BRICE-SOUS-FORET il y a 1 an

Très satisfaite. Je recommande +++

Très bon accueil. Un large choix de lunettes. Une équipe jeune et dynamique qui donne de bon conseil. Je recommande vivement d’aller dans cet Optical Center sachant que je viens du 77

Par Jesspl06 il y a 3 ans
Par Optical Center SAINT-BRICE-SOUS-FORET Optical Center SAINT-BRICE-SOUS-FORET il y a 3 ans

très bonne expérience - je recommande ce point vente ...

très bonne expérience - je recommande ce point vente

le petit + trés bon contact au téléphone , ce qui m'a amené à me déplacer au Magasin de st brice
4 magasins optiques à proximité de chez moi Galerie Marchande Leclerc
Espace spacieux - Aéré très bon accueil
Merci à Sabrina B collaboratrice
Personnels Très accueillants et à l'écoute du client en matière de conseils et accorde du temps
choix en matière de montures

Par ECUME il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/02/2021

Optical Center SAINT-BRICE-SOUS-FORET

Notre conseiller, Luc, a été très patient et à l’écoute. ...

Notre conseiller, Luc, a été très patient et à l’écoute. Je suis ravie de mes nouvelles lunettes. Un magasin agréable (café, confort, propreté), avec un large choix de produits.

Par Oliver02 il y a 4 ans