Avis clients Optical Center

SAV amateur , aucun suivi

Nous avons acheté avec mon épouse 4 paires de lunettes de vue en janvier 2022 à notre arrivée dans la région pour plus de 1500€ environ. Mon épouse a eu des soucis de réglages avec les siennes (il a fallu y retourner à plusieurs reprises) et de mon côté sur des montures OAKLEY les vis des branches se sont détachés rendant inutilisable les lunettes . Réparation sur place à 2 reprises en rentrant chez moi les branches sont de nouveau désolidarisées ! . Ils se sont enfin décidé à recommander une monture complète depuis plus de 15 jours (il a fallu que je les contacte pour le suivi , toujours pas de monture en vue !) alors que OAKLEY échange les montures durant la durée de la garantie. Je n'ai plus de lunettes de vue de près depuis fin janvier et je me suis résolu a acheter en pharmacie une paire de lunettes provisoires (loupes) pour pouvoir lire correctement. Je suis donc très mécontent du suivi , très peu professionnel alors qu'ils vous déroulent le tapis rouge au moment de l'achat. C'est sur que nous n'y retournerons plus avec mon épouse.

Par LOMBARD il y a 1 jour
Date d'expérience le 25/12/2023

Nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions de nous avoir remonté cette information. Soyez assuré que nos équipes sont constituées de professionnels en optique lunetterie et experts dans leur domaine. Sachez cependant que la qualité de nos produits est une priorité pour nous. Nous vous invitons à revenir dans l'un de nos magasins.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 heures

Optical Center GRAND ÉPAGNY

Je déconseille totalement ce magasin, j'ai pris rendez-vous ...

Je déconseille totalement ce magasin, j'ai pris rendez-vous il y a plus de 10 jours avec cet enseigne, j'ai attendu 39 minutes, je n'étais pas la seule, malgré mon rendez-vous, personne ne s'est occupée de moi.
J'ai attendu gentiment ; mais une cliente a demandé suite à un rendez-vous qu'elle avait pris également quelques renseignements
vu que cette personne est arrivée bien après moi;
j'ai voulu a mon tour poser une question, on m'a répondu cette cliente avait rendez-vous, j'ai JUSTE précisé que c'était également mon cas.
(Cette jeune femme, cheveux mi long brun, au carré, A LUNETTE m'a répondu, nous n'avons que 2 bras.
Je trouve ceci inacceptables irrespectueux vis-à-vis des clients, j'ai 64 ans, je pense que je ne manque pas de respect. Je sais ce que c'est que le respect, j'aurais aimé que c'est personnes me réponde plus aimablement.

Honte à ce magasin d'avoir des personnes aussi peu respectueuse des clients

Par NELLY il y a 3 jours
Expérience prouvée le 16/04/2024
Merci pour votre réponse toute faite.
Et permettez-moi de douter, que l’accueil, soit pour vous une priorité.
Je n’ai même pas eu de bonjour à mon arrivée.
Malgré mon rendez-vous pris 10 jours avant.
On peut être occupé, la politesse reste de rigueur.
j’oublie définitivement, votre magasin est votre enseigne.
Vous avez perdu l’achat de lunettes de marque,,
Avec double foyer et des verres teinté de haute qualité.
je suis très contente d’avoir dépenser cet argent, dans cette nouvelle enseigne qui m’a donné toute satisfaction.
Je pense que l’on doit aujourd’hui gagner des clients, fidéliser ses clients, et non pas se permettre d’être malpoli comme cette personne l’a été ….
Par Nellial il y a 1 jour
Je vous remercie de votre copier coller, pour ce message, qui n’est même pas personnel. Permettez moi de douter, que l’accueil, soit pour vous une priorité.
Je n’ai même pas eu de bonjour à mon arrivée , ce 16 avril 2024, malgré mon rendez-vous pris 10 jours avant….
on peut être occupé La politesse reste de rigueur.
J’oublie définitivement, votre magasin et votre enseigne.
je suis allée voir la concurrence ou, là ,sans rendez-vous, j’ai eu le droit dès le début à un accueil des plus chaleureux, malgré le monde qu il y avait
Je me suis donc fait plaisir avec des lunettes qui me correspondent.
Vous avez perdu l’achat de Lunettes de marque ,
Avec double foyer ;et teintées .
je bien très contente d’avoir d’avoir eu satisfaction dans cette cette nouvelle enseigne, aujourd’hui, je pense que l’on peut gagner des clients et non pas se permettre d’être malpoli comme cette personne l’a été.
Par Nellial il y a 1 jour

nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. L'accueil et le conseil sont pour nous une priorité. Ceci n'est pas dans nos habitudes, nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Nous restons à votre entière disposition si toutefois vous souhaitez revenir dans notre magasin.

Très cordialement

Par Optical Center Optical Center il y a 2 jours

Optical Center Bagnolet

Si je pouvais mettre 0 étoile je ne me serais pas gêner ...

Si je pouvais mettre 0 étoile je ne me serais pas gêner vu comment ils ne se gênent pas pour casser des montures à plus de 500€ car ils sont incompétents pour réparer des montures. Et en plus ils osent nous dire qu’ils ne peuvent rien faire. INCOMPÉTENTS. Je ne fais pas me gêner à faire un signalement à la répression des fraudes

Par Zohra il y a 4 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Afin que nous puissions faire une enquête interne, nous vous invitons à nous contacter, soit par mail : [email protected], soit directement en magasin.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 jours

Bonjour j'ai une mauvaise expérience la dernière fois ...

Bonjour j'ai une mauvaise expérience la dernière fois avec votre vendeuse et son froid et sec?????!.

Par Elhoussini M. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 14/04/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation. La qualité de l'accueil de nos clients est notre priorité. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin. En espérant vous revoir bientôt chez Optical Center.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 jours

Ma femme attend toujours le contact qui avait été prévu ...

Ma femme attend toujours le contact qui avait été prévu pour un rendez-vous. Nous étions clients??????

Par Besson69 H. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Magasin à éviter

15 % de réduction ? Vous pouvez vous les garder !
Deux achats de lunettes avec verres progressistes, deux fois retour car ne conviennent pas (déforment au lieu de corriger !) Cette fois ci j'abandonne, elles restent dans l'étui, je reprends les anciennes vieilles de 2 ans et apparemment je ne suis pas la seule vus les commentaires des RS ! Merci d'oublier mon adresse !!

Par Oltene il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Rassurez-vous nos produits sont qualitatifs et vous sont conseillés par des experts en optique lunetterie. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 semaine

La dernière fois que ma femme et moi nous avons été ...

La dernière fois que ma femme et moi nous avons été très mal conseillées et déçu de la 2 ème paire de lunettes pour ma femme et moi nous ne pouvons pas nous en servir .ma femme s'est rendue au magasin pour signaler que nous ne pouvions pas lire avec ces verres, et la personne qui l'a reçu n'a pas voulu en entendre parler. Sur ce nous ne remettrons pas les pieds dans un magasin optique center.
François tiller.

Par Tillier071 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/04/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Sachez que cela ne correspond pas à nos standards en matière de relation clients et d'accueil. Nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

En espérant vous revoir bientôt chez Optical Center.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 semaine

Bonjour j'ai une mauvaise expérience avec votre magasin ...

Bonjour j'ai une mauvaise expérience avec votre magasin optical center !? Arles 13200

fourchon ?
Malheureusement ils sont des vendeuses Froid et Sec ??

Par Elhoussini M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/04/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Sachez que cela ne correspond pas à nos standards en matière de relation clients et que l'accueil et le conseil sont notre priorité. En espérant vous revoir bientôt.

Optical Center PARAY-LE-MONIAL

Ça fait 2 fois que je dois refaire faire mes lunettes. ...

Ça fait 2 fois que je dois refaire faire mes lunettes. Elles ne correspondent pas à ma vue. Problème de personnel compétent je pense. Quand je vois les tests que j’ai fait samedi et ceux qui ont été fait la dernière fois . Rien à voir pas du tout le même professionnalisme. Il serait bien de voir les compétences de chacun. Très déçu beaucoup de temps de perdu. Quand à l’accueil je suis passée pour dire que mes lunettes ne correspondaient pas à vue, on me demandait de repartir car l’attente serait d’une heure trente. J’ai voulu patience je n’ai attendu que 30 minutes. Vu la concurrence sur Paray le Monial je pense qu’il faut être vigilant.

Par Carine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/04/2024

Nous sommes navrés d’apprendre cette situation exceptionnelle. La qualité d'accueil de notre clientèle est notre priorité. Sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie. Ils mettent à votre disposition leur expertise et leur professionnalisme afin de vous accompagner dans le choix de vos équipements. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'une de nos enseignes.

Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN

Je suis un très bon client depuis 1 an

Je suis un très bon client depuis 1 an
Appareil auditif 3 paires de lunettes etc….. aucun devoir de conseil.
Pas devis avant ? En revanche blocage de devis dès que je contacte ma mutuelle Absence de nettoyage ( trace de doigts des remises des montures ) pas de Pas de sac pour l’achat de lunettes !!!!!
Bref vous venez de perdre 2 clients, sachant que nous sommes commerçants.

Par Karim mabey il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/04/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audition dont le rôle et l'objectif sont de vous accompagner et de vous conseiller dans le choix de vos équipements.

NE CONSEILLE PAS CETTE ENSEIGNE

Une paire de lunette DIOR : durée de vie à peine 1,5 mois ! Remplacement par un autre modèle moins cher car ce modèle n'est plus dispo.
100€ de différence entre les 2 paires .... pas de remboursement de la différence !!
Bravo l'approche commerciale ! Pas honnête !

Par Commercial il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/04/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Nous nous engageons au quotidien à offrir à nos clients un service et des produits qui leur apportent entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par mail pour trouver la meilleure solution ensemble : [email protected]

Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 semaine

Publicité trompeuse, il faut lire entre les lignes ...

Publicité trompeuse, il faut lire entre les lignes pour comprendre que la promotion ne s'applique

Par Dominugues3 il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Nous ne communiquons aucune information mensongère dans nos publicités. La transparence vis-à-vis de nos clients est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt dans l'une de nos enseignes.

Opticien MONTESSON - Optical Center

les lunette principal ne me convienne pas je vois flou ...

les lunette principal ne me convienne pas je vois flou en permanence et avec les lunette la deuxième tout va bien

Par Olivier D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Optical Center MONTGERON

Attention l

Attention font des erreurs mais ne font rien pour les arranger et vous demande de mentir ????

Par Lausaco il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/04/2024

Nous sommes navrés d’apprendre cette situation exceptionnelle, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audition dont le rôle et l'objectif sont de vous accompagner et de vous conseiller dans le choix de vos équipements.

A fuir

A fuir
Les contrôles entre l'ordonnance et les verres ne sont pas effectués
Alors si erreur de saisie informatique on se retrouve avec les mauvais verres et avec des répercussions sur la vue

Par Duqs il y a 3 semaines
Date d'expérience le 29/03/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin. En espérant vous revoir bientôt chez Optical Center.

Optical Center ANCENIS-SAINT-GÉRÉON

Enseigne à fuir absolument, incompétent total

Enseigne à fuir absolument, incompétent total

Par Fabrice il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/03/2024

nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin. En espérant vous revoir bientôt chez Optical Center.

Optical Center Saint-Junien

Correction mal réglée

Déçue Conseil très léger

Par Marie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audition dont le rôle et l'objectif sont de vous accompagner et de vous conseiller dans le choix de vos équipements. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 semaines

Prix beaucoup plus cher que sur le site en boutique ...

Prix beaucoup plus cher que sur le site en boutique de 65 euros de qui se moque t’on ?

Par Blondelsebastien62100 il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Vous avez soulevé le fait que les prix étaient différents sur notre site.

Effectivement, les offres et tarifs sont différents en ligne et en magasin.

Nous vous offrons les prix les plus bas sur Internet tout comme en magasin.

Optical Center propose de la vente en ligne à des tarifs exclusifs très bas et vous propose la meilleure offre du marché en magasin. En boutique, vous bénéficiez du conseil de nos opticiens diplômés qui vous recoivent dans un bel espace. Sur place, nos stocks importants permettent un large choix de montures.

Nos opticiens s'occupent également de toute la partie administrative pour que vous n'ayez pas à avancer les frais ce qui n'est pas possible en ligne.

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément et bien entendu pour tout service lié à votre achat.

AUCUN RENSEIGNEMENT RESTE A CHARGE

Verres dégressifs non adaptés à ma vue pendant la période d'essai, je demande à avoir des verres vue de près à la place, et me renseigne de la différence de prix : la vendeuse m'indique -13€ par verre. Je lui demande si la différence peut être reportée sur la solaire en vision de près, car j'en conclu que c'est un TROP PERCU pour Optical Center! A réception des lunettes, on me demande un reste à charge ! Il n'en a jamais été question LORS DE L'ECHANGE, aucune information m'a été donné sur le surcoût !! Qui plus est la vendeuse "lève les yeux au ciel" !!!!
Sachez que la concurrence propose 3 choix de teinte en verre solaire, sans majoration de prix ! MON AMER EXPERIENCE N'EN SERA QU'UNE, moi et ma famille n'y remettrons plus les pieds !!!

Par SANDRA il y a 3 semaines
Date d'expérience le 25/03/2024

Nous entendons votre message. Et vous avez parfaitement raison, le conseil et la clarté des informations sont essentiels. Soyez assuré que nos équipes sont attachées à la transparence des prix pratiqués. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l'une de nos enseignes.

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

Service après vente

Parti pour faire resserrer les branches. Résultat un pas de vis foiré et une réparation vis/écrou. Travail saboté. Lunettes qui n'ont pas 2 ans.

Par Dominique il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/01/2024