Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-QUENTIN - FAYET.

Optical Center SAINT-QUENTIN - FAYET

jolie magasin et un grand choix de monture , le plus ...

jolie magasin et un grand choix de monture , le plus important le staffs très accueillant

Par Miroslaw il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024
Par Optical Center SAINT-QUENTIN - FAYET Optical Center SAINT-QUENTIN - FAYET il y a 3 mois

Professionnel l

Personnel compétent, aimable, souriant, à l'écoute ...

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022
Par Optical Center SAINT-QUENTIN - FAYET Optical Center SAINT-QUENTIN - FAYET il y a 1 an

Excellent service, très bon échange

Excellent service, très bon échange

Par Gantois F. il y a 1 an

Optical Center SAINT-QUENTIN - FAYET

Ce n'est pas la première fois que je m'adresse à ce ...

Ce n'est pas la première fois que je m'adresse à ce professionnel pour mes lunettes et celles de mon père. L'accueil est toujours agréable et les conseils très pointus. Je suis fidèle depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçue. De même le SAV est top, une solution est toujours proposée et les réparations sont vraiment bien faites.

Par Sylvierousseau02 il y a 1 an

superbe agréable très bien conseillé

superbe agréable très bien conseillé

Par Nanie02100 il y a 1 an

Optical Center SAINT-QUENTIN - FAYET

Informations incomplètes le devis n'est pas systématiquement ...

Informations incomplètes le devis n'est pas systématiquement proposé sur toutes les gammes d un point de vue financier .

Par Tassel Q. il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-QUENTIN - FAYET Optical Center SAINT-QUENTIN - FAYET il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Blondel1972 N. il y a 2 ans

Bonne expérience

Bonne expérience je recommande, cependant un peu chère

Par Demarque1910 F. il y a 2 ans

Le top

Personnel tres aimable, bon conseiller. Montures pour toutes les bourses

Par Sylviapierazzi il y a 2 ans

Optical Center SAINT-QUENTIN - FAYET

Équipe réactive et très agréable. Magasin accueillant. ...

Équipe réactive et très agréable. Magasin accueillant.

Par Stephane L. il y a 2 ans

Service rapide agents accueillent

Service rapide agents accueillent

Par Aubinmasse9 il y a 2 ans

Correct

Tarif plus que compétitif super.

Mais livraison tres longue suivi de commande nul.
Réception de l'article en magasin très expéditif.

Date d'expérience le 14/05/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Soyez assuré(e) que la satisfaction client est notre priorité tout au long du parcours client.

Nous espérons vous retrouver bientôt dans nos enseignes.

Très cordialement,

Très bien, agréable, accueil bien

Très bien, agréable, accueil bien

Par Aliciatranoit il y a 2 ans

Optical Center SAINT-QUENTIN - FAYET

Tres bonne expérience. Super magasin et les salariées ...

Tres bonne expérience. Super magasin et les salariées très agréable

Par Batteux Y. il y a 2 ans

Personnel patient et agréable

Un personnel patient après plusieurs essais suite à une opération et toujours agréable

Par Pavillonlointain il y a 3 ans
Par Optical Center SAINT-QUENTIN - FAYET Optical Center SAINT-QUENTIN - FAYET il y a 3 ans

1 ère expérience et la conseillère au top

1 ère expérience et la conseillère au top