Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CASTRES.

Optical Center CASTRES

Je suis chez Optical center depuis plus de 1o ans. ...

Je suis chez Optical center depuis plus de 1o ans. Jusqu'à présent très satisfaite, mais bémol pour 2024, j'ai été reçue à la va vite, moins choix du coup s'en ai ressenti, obligé de rajouter 60 euros pour affiner les verres, et en en attente pour la deuxième paire qui ne me convient pas, de plus j'ai été orienté vers des paires avec un prix excessif pour des basiques. 🤔

Par Marie dtps il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024

nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation exceptionnelle. Cela ne correspond en rien à nos standards en matière de relation clients. L'accueil et le conseil sont pour nous une priorité. Sachez que ceci n'est pas dans nos habitudes, et que nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.

Nous restons à votre entière disposition si toutefois vous souhaitez revenir dans notre magasin.

L'équipe Optical Center.

Par Optical Center CASTRES Optical Center CASTRES il y a 3 semaines

Des professionnels

Client depuis maintenant quelques années, je n'ai jamais été déçu.
Le personnel est très sympa on apprécie dès les premières minutes une équipe de professionnels.
Aujourd'hui, grâce à Blandine, ma femme ne me confond plus avec le chat 🤣

Par Laurent Jalbo il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024
Par Optical Center CASTRES Optical Center CASTRES il y a 1 mois

Optical Center CASTRES

professionnalisme et gentillesse de vos colaborateurs. ...

professionnalisme et gentillesse de vos colaborateurs.

Par Bernard il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024
Par Optical Center CASTRES Optical Center CASTRES il y a 1 mois

Acceuil morbide.

Acceuil morbide.

Expérience prouvée le 05/08/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center CASTRES Optical Center CASTRES il y a 2 mois

Optical Center CASTRES

Très bon accueil. Grand choix proposé. Personnel à ...

Très bon accueil. Grand choix proposé. Personnel à l'écoute.

Par Serge il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Monique il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/01/1951

Optical Center CASTRES

Pour les oreille c’est génial.

Pour les oreille c’est génial.
Très professionnel et compétent

Moment

Par Géraldine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Optical Center CASTRES

Top accueil et des personnes super …

Top accueil et des personnes super …
Un message particulier poir Clarisse

Par Edouard il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Optical Center CASTRES

Des remarques concernant la livraison des lunettes ...

Des remarques concernant la livraison des lunettes dans le magasin, le client apparemment doit se débrouiller tout seul, mis devant le comptoir, (lachée avec quelqu'un qui était en formation, bon OK! je peux comprendre mais il y a la manière qui ne m'a pas plue)les lunettes ne sont même pas présentée par la personne qui m'a accueillie, sensation de gêner de ne pas être arrivée au bon moment, tout s'est passé très vite.... Par contre très bonne impression lors de l'achat des lunettes, la personne était très professionnelle et de bons conseils.

Par CABROL il y a 8 mois

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes.

Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité.

La qualité de l'accueil et la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center CASTRES Optical Center CASTRES il y a 8 mois

Excellent conseil et respect des delais

Excellent conseil et respect des delais

Par Dominique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Optical Center CASTRES

Excellent, très bon accueil.

Excellent, très bon accueil.

Expérience prouvée le 11/01/2023

Personne a l’écoute, patiente

Personne a l’écoute, patiente

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Optical Center CASTRES

SATISFACTION POUR LE CHOIX DES LUNETTES ET POUR L'ACCUEIL MERCI !!!

satisfaite de mes nouvelles lunettes, très bien accueillie, et personnel compétent.
Cordialement.
ET MERCI DE M' avoir souhaité mon anniversaire

Expérience prouvée le 26/10/2022

Optical Center CASTRES

Personnel compétant et sympathique politique du groupe ...

Personnel compétant et sympathique politique du groupe très mauvaise

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

l'équipe Optical Center

Optical Center CASTRES

J'aime beaucoup ce magasin qui est propre et qui sent ...

J'aime beaucoup ce magasin qui est propre et qui sent tres bon . Le personnel

Par Corine C. il y a 1 an

Prise en charge Rapide