Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CASTRES.

Rien à redire , accueil et conseil parfait

Rien à redire , accueil et conseil parfait

Par Drnasin P. il y a 2 ans

Très bon centre

C’était ma première fois chez optical center, après des années chez un concurrent. Les personnes sont de très bon conseils et très accueillants.

Par Limes A. il y a 2 ans

Au top !

Très bonne expérience et de bons conseils

Par Valet M. il y a 2 ans

Optical Center CASTRES

Très bon accueil et les opticiens sont de bon conseil

Par Rouge A. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bon accueil, bons conseils

Par Rouge A. il y a 2 ans

Optical Center CASTRES

Toujours bien accueilli ! Des personne à l'écoutes. ...

Toujours bien accueilli ! Des personne à l'écoutes.

Par Jgaube il y a 2 ans

Super site

Très bon site facile, de navigation
prix des lunettes plutôt raisonnable et un très grand choix de lunettes.

Par Laetitia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2021
Très déçue accueil très moyen à fuir vite sinon vous aurez vos lunettes dans 30 ans peut-être
Attente de 30 minutes enregistrement
Informatique
Quand nous avons demandé les lunettes rembourser à 100% le commercial nous a planté 1/2 heure il est allé discuter avec son collègue j’ai dû l’interpeller pourtant nous étions les seuls clients dans le magasin
Au bout de 2 mois toujours pas de lunettes je suis revenue au magasin le vendeur m’a dit que cela dépendait de ma mutuelle bla-bla-bla
au bout de 3 mois d’attente je suis retourné au magasin entre temps j’avais appelé ma mutuelle qui m’a expliqué que le vendeur avait la fainéantise de faire les démarches à la sécurité sociale puisque lunettes prises en charge
J’ai repris mon ordonnance et partis chez un concurrent beaucoup mieux accueilli et avec un examen en plus
Voilà mon expérience je ne retournerai jamais
Par Moi il y a 2 ans