Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CASTRES.

Prise en charge Rapide

Prise en charge Rapide

Par Jeanjean41 L. il y a 1 an

Super personnel, se met à portée des clients

Super personnel, se met à portée des clients

Par Mazzon E. il y a 1 an

Optical Center CASTRES

Très bon acceuil, personnel compétent et à l'écoute. ...

Très bon acceuil, personnel compétent et à l'écoute. Merci Cindy

Par Vauchoteric il y a 1 an

parfait en tout point

parfait en tout point

Par Dimitrimaurel il y a 2 ans

Excellent

Bon conseil avec patience pour mon père âgé

Par Rosebleu81 il y a 2 ans

Optical Center CASTRES

Je suis une cliente fidèle depuis plus de 10 ans. Notre ...

Je suis une cliente fidèle depuis plus de 10 ans. Notre fidelite est dû a la présence de Stanislas. En effet, il est souriant, proactif et toujours de très bons conseils. Nous lui faisons totalement confiance. Il a le sens du service et de la satisfaction client. Nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans sa carrière professionnelle car il a démontre durant de nombreuses années son engagement et son implication auprès de sa clientèle.
En toute objectivité nous avons été accompagné par d'autres opticiens du magasin de castres et nous avons été déçu par le service.

Par Shereen81 il y a 2 ans

Toujours satisfaite du sevice

Toujours satisfaite du sevice

Par Gilles B. il y a 2 ans

Optical Center CASTRES

Très professionnel, et de très bon conseils.

Très professionnel, et de très bon conseils.

Par Alexis S. il y a 2 ans

Optical Center CASTRES

Super acceuil, large choix, très bien.

Super acceuil, large choix, très bien.

Par Bonnassies F. il y a 2 ans

Professionnel, a l'écoute

Professionnel, a l'écoute

Par Gerard B. il y a 2 ans

Lunettes de vue

Satisfait de la prestation.

Par Christophpln il y a 2 ans

Personnels sympathiques

Personnels sympathiques

Par Sarammvaladares il y a 2 ans

Bonne prestation depuis des annees

Bonne prestation depuis des annees

Accueillant et compétent

Service accueillant et compétent.

Par Delpont M. il y a 2 ans

Optical Center CASTRES

Parfait concernant l’audition très bon accueil de la ...

Parfait concernant l’audition très bon accueil de la part de Stanislas

L'opticienne, Johana à été de très bon conseil

L'opticienne, Johana à été de très bon conseil

Par Isabelmesi il y a 2 ans

Personnel très accueillant

Personnel très accueillant et sympathique

Par Patrickdos81 il y a 2 ans

Optical Center CASTRES

Super équipe. De très bons conseils et des produits ...

Super équipe. De très bons conseils et des produits de marque... à des prix vraiment intéressants et des facilités de paiement. De plus rien à faire à part se laisser chouchouter l'équipe s'occupe de tout et de vous !!! Bravo

Par Typylakame il y a 2 ans

Très bonne Rien à signaler