Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PUGET-SUR-ARGENS.

Optique

Le personnel est aimable et très compétent.

Par VCTOR il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024
Par Optical Center PUGET-SUR-ARGENS Optical Center PUGET-SUR-ARGENS il y a 2 mois

Optical Center PUGET-SUR-ARGENS

explications claires , devis sans surprise , livraison ...

explications claires , devis sans surprise , livraison dans un temps très raisonnable ! donc satisfaction totale

Par Jean-claude il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Informations...

Trés bon accueil, cependant il serait important d'avoir à faire à toujours la meme personne de notre arrivée,prise en charge.
que de continuer avec une dane, débutante, sans encadrement.
C'est trés difficile d'accorder notre confiance à des personnes hésitantes, ne sachant que faire.
Je suis d'accord pour etre servie pas des débutantes, encadrées par des professionnels connaissant le métier.

Par ailleurs les demandes de prise en charge ne sont pas toujours envoyés rapidement
j'avoue avoir été trés déçue alors que je suis une cliente fidéle et je ne sais pas si je reviendrai

Par Evelyne il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, soyez assurée que nos équipes sont composées de professionnels experts en optique lunetterie ou audition dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin. Sachez également que la satisfaction client est notre priorité.

l'équipe Optical Center

Par Optical Center PUGET-SUR-ARGENS Optical Center PUGET-SUR-ARGENS il y a 3 mois

Optical Center PUGET-SUR-ARGENS

Personnels à votre écoute et de bons conseils simples ...

Personnels à votre écoute et de bons conseils simples ,autant en optique quant audio . .

Par Jmd I. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

Lentilles et solaire

La personne qui s'occupe des lentilles est très professionnelle.
Elle m'a même conseillé pour une nouvelle paire de lunettes solaire et m'a trouvé une magnifique solaire pour mon style ce mois-ci

Par Rogeonj il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023
Par Optical Center PUGET-SUR-ARGENS Optical Center PUGET-SUR-ARGENS il y a 4 mois
Oui
Par Rogeonj il y a 4 mois

Très bon service !!!

Très bon service !!!
Très bon accueil !!!

Par Veronique il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Je me suis rendu en magasin une première fois pour ...

Je me suis rendu en magasin une première fois pour choisir une monture (ce qui n’est pas évident quand ont est adolescent, à cause du complexe, qu’ai une paire de lunette, pour ma part…) j’y ai passé au minimum 45 min. Après avoir enfin trouvé LA paire qui me plaisait le plus, une conseillère m’a fait un devis et m’a conseillais de revenir un autre jour pour pouvoir bénéficié des -50% (le vendredi d’après pour le black friday). Le devis initiale comprenais la monture de vue avec les verres ainsi qu’une autre paire de lunette de soleil qui celle çi, m’avais été annoncer GRATUITE, que j’avais bien sûr choisi le jour même et qui a été mise de côté.
Je reviens donc 1 semaine après en expliquant qu’il me restais seulement à payer vu qu’on m’avait déjà fait un devis et qu’il fallait seulement y ajouter les -50% que m’avais certifié la conseillère de la dernière fois…. Ceux à quoi un nouveau conseiller me dis que c’est impossible de faire cela, sous prétexte que cette paire ne bénéficie pas des -50%, après insistance de ma part, il m’a accorder ma monture de vue à -50% mais sans la paire de lunette de soleil qui été je le répète GRATUITE dans le précédent devis….
J’ai du, en plus, y retourner une 3eme fois pour pouvoir les récupérer..
Très décevant, les conseillers s’avancent sans savoir de quoi ils parlent, ça fait perdre du temps et de l’argent….

Par Justine Favraud il y a 1 an
Date d'expérience le 06/12/2022

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie.

Afin de trouver une solution ensemble au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center PUGET-SUR-ARGENS Optical Center PUGET-SUR-ARGENS il y a 1 an

Catastrophique

Catastrophique, après 6 passages à Optical Center depuis mars dernier, mes 2 paires de lunettes ne sont toujours pas adaptées…À mon dernier passage récemment,(1 seul opticien présent un mercredi à 15 heures), c’est la charmante audio prothésiste qui a tenté de les régler.
A noter que je suis venue à Optical Center, du fait de mon mari qui y a fait faire des prothèses auditives, alors que j’étais très satisfaite de mon opticien précédent (et concurrent…) quel regret !!!!!
Depuis 50 ans que je porte des verres correcteurs, de différentes régions, c’est la première fois que l’on n’arrive pas à me régler correctement les montures.

Par Thon J. il y a 1 an

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement.

Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center PUGET-SUR-ARGENS Optical Center PUGET-SUR-ARGENS il y a 1 an

Optical Center PUGET-SUR-ARGENS

Excellent accueil et produits au prix très abordables ...

Excellent accueil et produits au prix très abordables

Par Ruget P. il y a 2 ans
Par Optical Center PUGET-SUR-ARGENS Optical Center PUGET-SUR-ARGENS il y a 2 ans

Choix lunette

Manque de conseil pour le choix des lunettes, vendeuse qui ne conseille pas..

Par Mecanique F. il y a 2 ans

Optical Center PUGET-SUR-ARGENS

Super accueil pour une réparation de lunettes. Rien ...

Super accueil pour une réparation de lunettes. Rien à redire.

Par Conruyt D. il y a 2 ans

Très sympa. Personnel pro

Très sympa. Personnel pro

Par T74 M. il y a 2 ans

Optical Center PUGET-SUR-ARGENS

Moyen dans l’ensemble. Surtout aux niveaux conseils ...

Moyen dans l’ensemble. Surtout aux niveaux conseils

Par Bouquiot il y a 2 ans

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation. La qualité des conseils fournis par nos experts est notre priorité.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l’un de nos magasins.

Très cordialement.

L’équipe Optical Center