Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE.

Keke le boss

Au top !! Keke super accueillant et fun !! Nice

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023
Par Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE il y a 1 an

Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE

Plutôt pas mal , bonne accueil, bonne équipe. Bonne ...

Plutôt pas mal , bonne accueil, bonne équipe. Bonne présentation des montures avec beaucoup de choix.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

[email protected]

Accueil très sympa, prise en charge immédiate. De très bon conseil , cherchent à faire plaisir au client et se donnent du mal pour trouver "the lunette". Je conseille fortement

Expérience prouvée le 20/12/2022

Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE

Très bon accueil et patience. Explications claires ...

Très bon accueil et patience. Explications claires et precises.

Par Jean Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE

J ai passé un très bon moment

J ai passé un très bon moment avec le conseiller qui a été très agréable et efficace. Très bel accueil et bon conseil, merci

Expérience prouvée le 05/11/2022

Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE

Super expérience, opticien à l’écoute et vraiment très ...

Super expérience, opticien à l’écoute et vraiment très agréable.

Par Fertace il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Sylvanie au top.

Sylvanie au top.
Merci

Par Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE il y a 2 ans

Bonne expérience, les conseillers sont à l’écoute

Bonne expérience, les conseillers sont à l’écoute

Par Lauriemqs il y a 2 ans

Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE

Je recommande ce magasin.

Très bon accueil,et très bon
conseils.

Par Isabelle A. il y a 2 ans

Bon conseils et adaptation au budget

Bon conseils et adaptation au budget

Par Riviere L. il y a 2 ans

Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE

Très bon accueil, personnel aimable.

Très bon accueil, personnel aimable.

Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE

Je suis satisfaite du magasin et du personnel sympathique ...

Je suis satisfaite du magasin et du personnel sympathique

Par Lefevre1 M. il y a 2 ans

Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE

Thierry a été super efficace, de bon conseil, et ce ...

Thierry a été super efficace, de bon conseil, et ce qui n’enlève rien, fort sympathique.

Par Caroline D. il y a 2 ans

Cinq étoiles pour Thierry

Cinq étoiles pour Thierry

Très bien vendeur agréable pour 3 clients

Très bien vendeur agréable pour 3 clients

Par Mellef2225 il y a 2 ans

Très bon accueil à chaque fois,

Très bon accueil à chaque fois,
8 ans que toute la famille fait lunettes et lentilles ici.

Par Ngo H. il y a 2 ans

Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE

Une prise en charge rapide et de bons conseils sur ...

Une prise en charge rapide et de bons conseils sur les montures ! + propositions des prix les plus intéressants pour le client

Par Luciesuabvang il y a 2 ans

Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE

Bien conseillé et accompagné dans mon choix de monture ...

Bien conseillé et accompagné dans mon choix de monture et verres

Par Rato A. il y a 2 ans

Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE

Accueil par le personnel très sympathique qui vous ...

Accueil par le personnel très sympathique qui vous laisse choisir les montures et vous conseiller en cas de doute.
Personnel très compétent Je recommence magasin

Par Alexndre J. il y a 2 ans