Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE.

Sylvanie au top.

Sylvanie au top.

Par F B. il y a 4 semaines

L’équipe Optical Center
Par Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE il y a 4 semaines

Bonne expérience, les conseillers sont à l’écoute

Bonne expérience, les conseillers sont à l’écoute

Par Lauriemqs il y a 1 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE il y a 1 mois

Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE

Je recommande ce magasin.

Très bon accueil,et très bon
conseils.

Par Isabelle A. il y a 3 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE il y a 3 mois

Bon conseils et adaptation au budget

Bon conseils et adaptation au budget

Par Riviere L. il y a 3 mois

Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE

Très bon accueil, personnel aimable.

Très bon accueil, personnel aimable.

Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE

Je suis satisfaite du magasin et du personnel sympathique ...

Je suis satisfaite du magasin et du personnel sympathique

Par Lefevre1 M. il y a 3 mois

Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE

Thierry a été super efficace, de bon conseil, et ce ...

Thierry a été super efficace, de bon conseil, et ce qui n’enlève rien, fort sympathique.

Par Caroline D. il y a 3 mois

Cinq étoiles pour Thierry

Cinq étoiles pour Thierry

Très bien vendeur agréable pour 3 clients

Très bien vendeur agréable pour 3 clients

Par Mellef2225 il y a 3 mois

Très bon accueil à chaque fois,

Très bon accueil à chaque fois,
8 ans que toute la famille fait lunettes et lentilles ici.

Par Ngo H. il y a 3 mois

Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE

Une prise en charge rapide et de bons conseils sur ...

Une prise en charge rapide et de bons conseils sur les montures ! + propositions des prix les plus intéressants pour le client

Par Luciesuabvang il y a 3 mois

Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE

Bien conseillé et accompagné dans mon choix de monture ...

Bien conseillé et accompagné dans mon choix de monture et verres

Par Rato A. il y a 3 mois

Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE

Accueil par le personnel très sympathique qui vous ...

Accueil par le personnel très sympathique qui vous laisse choisir les montures et vous conseiller en cas de doute.
Personnel très compétent Je recommence magasin

Par Alexndre J. il y a 3 mois

Très contente

Très contente

Par ISABELLE B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/10/2021

L’équipe Optical Center
Par Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE il y a 5 mois

Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE

Super équipe souriant et très agréable.

Super équipe souriant et très agréable.

Par Stephbarbache il y a 1 an

L’équipe Optical Center
Par Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE il y a 1 an

Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE

De bons conseils, des opticiens à l’écoute de nos besoins. ...

De bons conseils, des opticiens à l’écoute de nos besoins. Très contente de mes lunettes.

Par Manonpratcalic il y a 1 an

Bravo!

Bravo!

Par bill il y a 4 ans

Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE

Très beau magasin avec bcp de choix. Et Je recomma...

Très beau magasin avec bcp de choix. Et Je recommande l offre qui s appelle l offre unique. C est vraiment ce qu il y a de mieux.

Par ducastel il y a 4 ans