Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE.

Très contente

Très contente

Par ISABELLE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/2021
Par Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE il y a 2 ans

Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE

Super équipe souriant et très agréable.

Super équipe souriant et très agréable.

Par Stephbarbache il y a 3 ans
Par Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE il y a 3 ans

Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE

De bons conseils, des opticiens à l’écoute de nos besoins. ...

De bons conseils, des opticiens à l’écoute de nos besoins. Très contente de mes lunettes.

Par Manonpratcalic il y a 3 ans

Bravo!

Bravo!

Par bill il y a 6 ans

Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE

Très beau magasin avec bcp de choix. Et Je recomma...

Très beau magasin avec bcp de choix. Et Je recommande l offre qui s appelle l offre unique. C est vraiment ce qu il y a de mieux.

Par ducastel il y a 6 ans

Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE

L offre unique c est vraiment unique! Merci à cet...

L offre unique c est vraiment unique! Merci à cette équipe tres professionnelle. Magasin que je vous conseille.

Par marionnette il y a 6 ans

Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE

L offre unique c est vraiment unique! Merci à cet...

Par marionnette il y a 6 ans

Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE

accueil et service au top. je n'ai jamais vu autan...

accueil et service au top. je n'ai jamais vu autant de professionnalisme. Je recommande vraiment d'autant plus que l'offre unique est unique

Par lorazo il y a 6 ans