Un accueil toujours au top

Comme depuis de nombreuses années, un accueil top même en ayant des conseillers différents et différentes.

L’équipe Optical Center

Très bien reçu et conseillé, expérience très satisfaisante ...

Très bien reçu et conseillé, expérience très satisfaisante

Très bien

Excellente ! Accueil, conseil, rien à redire...

L’équipe Optical Center

Magasin très agréable et opticiens à l’écoute.

Magasin très agréable et opticiens à l’écoute.

L’équipe Optical Center

Très bon accueil ! De très bons conseils pour le choix ..

Très bon accueil ! De très bons conseils pour le choix des paires de lunettes.
Je recommande sans hésiter. Merci Pierre Bessieres

Achat de montures et verres, très satisfaite
Offre très interessante
Je recommande

Parfait !!!

Personnel agréable et de bon conseils.
Choix multiples.
Je recommande vivement.

L’équipe Optical Center

Bonne expérience, bon conseil et rapidité dans le traitement ...

Bonne expérience, bon conseil et rapidité dans le traitement

Bonne expérience, conseiller à l'écoute

Bonne expérience, conseiller à l'écoute

L’équipe Optical Center

Très bien accueilli, donne de bon conseil sur la forme ...

Très bien accueilli, donne de bon conseil sur la forme des lunettes adapté au visage, très bonne explication pour les option qu’on peut avoir sur les verres.

Rapide simple et efficace

Rapide simple et efficace

L’équipe Optical Center

Premier accueil très bien mais au deuxième rendez vous ...

Premier accueil très bien mais au deuxième rendez vous laissé livrée à moi-même car trop de monde et pas assez de personnel

Très bien merci pour l'accueil

Très bien merci pour l'accueil

Très bien, équipe agréable

Très bien, équipe agréable

Très bien et très professionnel

Très bien et très professionnel

L’équipe Optical Center

Très bon accueil, conseils judicieux et lunettes prête ...

Très bon accueil, conseils judicieux et lunettes prête en 10 jours que du bonheur…..

L’équipe Optical Center

Un grand merci à Laura pour son professionnalisme et son optimisme je n’ai jamais été aussi bien conseillée et accompagnée

Avis de Sonia

Le service est très bien, ils donnent de bon conseil.