Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE.

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bons conseils avec le personnel qui est à l’écoute ...

Très bons conseils avec le personnel qui est à l’écoute des besoins.

Par Magali il y a 4 jours
Expérience prouvée le 25/05/2024
Merci pour votre avis et votre appréciation.    C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.   Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !    A très bientôt   Cordialement, L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 4 jours

Très bon accueil !

Très bon accueil !
Opticiens à l’écoute, avec de bons conseils !
Top

Par Maëva il y a 5 jours
Expérience prouvée le 24/05/2024
Nous prenons connaissance de votre message et sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.   N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements ou d’informations complémentaires sur nos services et produits.   Cordialement, L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 5 jours

Parfait !

Super accompagnement! Je recommande !

Par Théo il y a 6 jours
Expérience prouvée le 23/05/2024
Nous vous remercions pour votre message et ne manquerons pas de le transmettre à l’ensemble de l’équipe du magasin.   Très bonne journée,   Cordialement, L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 6 jours

Très bon serv

Très bon service

Par Kakou il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/05/2024
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 1 semaine

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Bon professionnel, à l'écoute.

Bon professionnel, à l'écoute.
Je reviendrais avec plaisir pour prendre mes lunettes.

Par Emilie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/05/2024

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Accueil chaleureux, à l’écoute des besoins je recommande ...

Accueil chaleureux, à l’écoute des besoins je recommande pour l’achat de vos lunettes

Par Victor il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/05/2024

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bien reçue et très bien conseillé par le personnel. ...

Très bien reçue et très bien conseillé par le personnel. Un accompagnement au top !

Par Elodie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/05/2024

Accueil

Très bon accueil et professionnalisme

Par Arnaud il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/05/2024

Super

Très professionnel

Par Arnaud il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/05/2024
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 2 semaines

Conseil et service impe

Conseil et service impeccable

Par Margot il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/05/2024

Par ROYER Franck il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/05/2024
Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.   Nous mettons un point d’honneur à répondre aux exigences de nos clients et c’est pour nous une très grande satisfaction d’avoir pu vous apporter notre aide.   Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d’informations complémentaires.   Cordialement, L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 3 semaines

Par ROYER Franck il y a 3 semaines

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et de bons conseils de l'opticienne qui m'a accompagné

Par Ludovic il y a 3 semaines

Parfait, très bon personnel rien a redire

Parfait, très bon personnel rien a redire

Par Karenjouy4 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/04/2024
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 1 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Super accompagnement et conseils.

Super accompagnement et conseils.
Avec un personnel à l’écoute et sympathique 👌

Par Nicolas il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/04/2024

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très agréable, je recommande !

Très agréable, je recommande !

Par Melisande il y a 1 mois

Par Margot il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

Parfait!!!!

Parfait!!!!

Service parfait et rapide! Le personnel est superbe!

Par Éloïse il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024