Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE.

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Excellents conseils, opticiens attentifs. Grand choix ...

Excellents conseils, opticiens attentifs. Grand choix de monture à prix avantageux.

Par Fleurvilagos il y a 2 jours

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 2 jours

de très bon conseil!

de très bon conseil!

Par Margit il y a 3 jours

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 3 jours

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Équipe très accueillante et de bons conseils!

Équipe très accueillante et de bons conseils!

Par Amare P. il y a 4 jours

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 4 jours

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très gentille conseillère !

Très gentille conseillère !

Par Aurelie49250 il y a 4 jours

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Expérience au top, tant dans le conseil client que ...

Expérience au top, tant dans le conseil client que dans la quantité de paires proposées ! Merci beaucoup

Par Anneclotildeb il y a 1 semaine

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 1 semaine

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très accueillante et gentille Madame Okia. Un service ...

Très accueillante et gentille Madame Okia. Un service très rapide avec des offres très intéressantes adaptés vos budgets.

Par Djily091 il y a 1 semaine

Excellent service. Très aimable et patiente

Excellent service. Très aimable et patiente

Par Tollec B. il y a 2 semaines

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 2 semaines

Très bel accueil.

Accueil particulièrement professionnel.

Patient, à l’écoute et de très bon conseil !

Par Gimitelk il y a 2 semaines

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Super accueil ..très professionnel..de très bons conseils ...

Super accueil ..très professionnel..de très bons conseils et une équipe sympathique et chaleureuse.

Par Yacinegarnier4 il y a 2 semaines

Par Mabille M. il y a 3 semaines

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 3 semaines

Très pro et sympathique

Très pro et sympathique

Par Caron0108 S. il y a 3 semaines

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bonne expérience, très bien conseiller

Très bonne expérience, très bien conseiller depuis plusieurs années

Par Roumy97 R. il y a 3 semaines

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Bouedronyasmine il y a 1 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 1 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Okia a été de très bon conseil

Okia a été de très bon conseil pour choisir ma monture, réception des lunettes avec 4 jours d'avance. Top !

Par Snokiri il y a 1 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bonne expérience. Okia a été a l'écoute et m'a ...

Très bonne expérience. Okia a été a l'écoute et m'a bien conseillée. Accueil chaleureux. Je me suis bien sentie dans ce magasin. Merci !

Par Heurtebize A. il y a 1 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Excellente équipe et professionnelle en particulier ...

Excellente équipe et professionnelle en particulier le directeur Pierre.Merci à nouveau de vos conseils.

Par Fabpineau13 il y a 1 mois

Conseils pour achat de lunettes

Conseils pour achat de lunettes

Par Rincon M. il y a 1 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bonne expérience, du personnel réactif, arrangeant, ...

Très bonne expérience, du personnel réactif, arrangeant, et de bon conseils

Par Noemie44 S. il y a 1 mois

Bonne enseigne

De bons conseils, une livraison rapide des paires

Par Martin0108 E. il y a 1 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Achat de lunettes et conseils concernant la correction ...

Achat de lunettes et conseils concernant la correction de celle ci.

Par Peexonia il y a 1 mois