Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE.

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Super bien comme d'habitude, Pierre est de bon conseils ...

Super bien comme d'habitude, Pierre est de bon conseils et super accueillant. Toujours un plaisir de passer chez eux, et très satisfaite 😉. Merci

Par Graciasdjak il y a 2 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 2 mois

Superbe expérience

Superbe expérience
Tres bon accueil tres bon conseil de la part de tout les conseillers une equipe au top depuis deja plusieurs années

Par Timotheepessard il y a 2 mois

De très bons conseils

De très bons conseils

Par Bastideherve il y a 2 mois

Excellent

Excellent, très bon accueil et de très bon conseil

Par Shananav97 il y a 2 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Excellent service, conseil, respect du budget et même ...

Excellent service, conseil, respect du budget et même prise de rendez-vous doctolib. Quel bonheur quand on vous allège la vie 😀

Par Claudiemalinge il y a 2 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bonne expérience suite à un achat de solaire , ...

Très bonne expérience suite à un achat de solaire , très bons conseils

Par Grassin D. il y a 2 mois

Génial 👌🏼

Je suis très satisfaite de l'accueil du clients les employés sont très à l'écoute de nos attentes

Par Briondy il y a 2 mois

Très bien !

Très bon accueil et très bons conseils. Je recommande vivement.

Par Mcnbellec il y a 2 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon magasin !! Très bon accueil !

Très bon magasin !! Très bon accueil !

Par Morillon M. il y a 2 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

De très bons conseils et rapide avec une bonne communication. ...

De très bons conseils et rapide avec une bonne communication. Je recommande, Laura est au top.

Par Blanchet J. il y a 2 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Bon accueil, bons conseils, livraison rapide en magasin ...

Bon accueil, bons conseils, livraison rapide en magasin

Par Marie M. il y a 2 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Toujours bien accueillie, avec une équipe joviale et ...

Toujours bien accueillie, avec une équipe joviale et à l'écoute qui ne manque pas de petites attentions, prise en charge rapide et professionnelle, merci !

Par Johannarome il y a 2 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Merci Optical Center pour votre accueil chaleureux ...

Merci Optical Center pour votre accueil chaleureux et bienveillant ! Je suis épatée par leur rapidité... Un grand merci ! Et je recommande vivement

Par 98 B. il y a 3 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 3 mois

Très positif

Très bon service client, personnel agréable et de bons conseils!
Merci pour votre efficacité et votre gentillesse

Par Lucas6 M. il y a 3 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

J’ai acheté mes première lunettes, tout c’est très ...

J’ai acheté mes première lunettes, tout c’est très bien passé!

Par Helenagleize il y a 3 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Angers centre ville pré mon assurance pas très rapide ...

Angers centre ville pré mon assurance pas très rapide

Par Mabelle13245 il y a 3 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Général très bien un peu rapide le démarche près MSA ...

Général très bien un peu rapide le démarche près MSA

Par Mababay13 il y a 3 mois

Efficace , pratique et bon rapport qualité prix

Efficace , pratique et bon rapport qualité prix

Par Bencheikh A. il y a 3 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Excellents conseils, très bon accueil et obtention ...

Excellents conseils, très bon accueil et obtention de deux paires en moins d’une semaine après un premier rdv.

Par Martinlandeau il y a 3 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Excellente expérience, accueil de qualité et personnel ...

Excellente expérience, accueil de qualité et personnel a l’écoute

Par Virassamy R. il y a 3 mois