Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE.

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Service irréprochable, accueil souriant, disponibilité, ...

Service irréprochable, accueil souriant, disponibilité, recherche meilleure solution caractérisent la boutique Optical Center.

Par Bernard il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024
Nous prenons connaissance de votre message et sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.   N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements ou d’informations complémentaires sur nos services et produits.   Cordialement, L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 3 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bel accueil, au p'ti soin.

Très bel accueil, au p'ti soin.

Par Jean Claude il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024
Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.   Nous mettons un point d’honneur à répondre aux exigences de nos clients et c’est pour nous une très grande satisfaction d’avoir pu vous apporter notre aide.   Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d’informations complémentaires.   Cordialement, L’équipe Optical Center

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Le besoin a été perçu. Rien à dire.

Le besoin a été perçu. Rien à dire.

Par Christophe il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Exceptionnel

Exceptionnel

Par Yosief il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024
Merci pour votre avis et votre appréciation.    C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.   Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !    A très bientôt   Cordialement, L’équipe Optical Center

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Bien bonne prise en charge.

Bien bonne prise en charge.

Par Aydin il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Satisfaite du service, de l’accueil et de l’entretien ...

Satisfaite du service, de l’accueil et de l’entretien après achat
Je recommande

Par Zohra il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 4 mois

Un accueil 5 étoiles 🌟

Florian et Pierre sont au top ! Toujours le sourire et ils prennent vraiment le temps pour leurs clients !

Par Julie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024
Nous vous remercions pour votre message et ne manquerons pas de le transmettre à l’ensemble de l’équipe du magasin.   Très bonne journée,   Cordialement, L’équipe Optical Center

Très bons conseils

Très bien conseillée par Florian qui ne pousse pas à choisir des équipements qui dépassent notre budget, tant pour la monture que pour les verres, sans pour autant limiter à l'entrée de gamme.

Par Elise il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bien. Personnel accueillant et professionnel. ...

Très bien. Personnel accueillant et professionnel. J'ai été très bien conseillée.

Par Milla il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon accueil et conseil en fonction de mes besoins ...

Très bon accueil et conseil en fonction de mes besoins et de mon budget. Relation client de haute qualité.

Par Valentin il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Très bien.

Très bien.

Par Elouan il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 5 mois

Super, rapide et bon conseil

Super, rapide et bon conseil

Par Corentin il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon conseils de Pierre, je reviendrai.

Très bon conseils de Pierre, je reviendrai.

Par Jean-Gabriel il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Excellent

Tjrs bien reçu, Florian est de bon conseil, merci pour votre acceuil et votre professionnalisme.

Par Tarik il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Tout c'est très bien passé, le personnel est agréable ...

Tout c'est très bien passé, le personnel est agréable et efficace.

Par Merlin il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Un accueil et un suivi parfait! Un large choix de lunettes ...

Un accueil et un suivi parfait! Un large choix de lunettes toutes plus belles les unes que les autres! Une équipe chaleureuse et très professionnelle!

Par Amandine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Une équipe au top !

Merci pour les conseils, la disponibilité et la gentillesse de l’équipe !

Par Claire il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Très bon accueil.

Très bon accueil.
Pierre et son équipe son à votre écoute pour vous conseiller au mieux

Expérience prouvée le 28/11/2023

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon accueil et conseil très pertinent. Livraison ...

Très bon accueil et conseil très pertinent. Livraison rapide sous une semaine. Je recommande

Par Alexandre il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023