Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE.

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Satisfaite du service, de l’accueil et de l’entretien ...

Satisfaite du service, de l’accueil et de l’entretien après achat
Je recommande

Par Zohra il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 3 mois

Un accueil 5 étoiles 🌟

Florian et Pierre sont au top ! Toujours le sourire et ils prennent vraiment le temps pour leurs clients !

Par Julie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Très bons conseils

Très bien conseillée par Florian qui ne pousse pas à choisir des équipements qui dépassent notre budget, tant pour la monture que pour les verres, sans pour autant limiter à l'entrée de gamme.

Par Elise il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bien. Personnel accueillant et professionnel. ...

Très bien. Personnel accueillant et professionnel. J'ai été très bien conseillée.

Par Milla il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon accueil et conseil en fonction de mes besoins ...

Très bon accueil et conseil en fonction de mes besoins et de mon budget. Relation client de haute qualité.

Par Valentin il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 4 mois

Très bien.

Super, rapide et bon conseil

Par Corentin il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon conseils de Pierre, je reviendrai.

Très bon conseils de Pierre, je reviendrai.

Par Jean-Gabriel il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Excellent

Tjrs bien reçu, Florian est de bon conseil, merci pour votre acceuil et votre professionnalisme.

Par Tarik il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Tout c'est très bien passé, le personnel est agréable ...

Tout c'est très bien passé, le personnel est agréable et efficace.

Par Merlin il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 5 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Un accueil et un suivi parfait! Un large choix de lunettes ...

Un accueil et un suivi parfait! Un large choix de lunettes toutes plus belles les unes que les autres! Une équipe chaleureuse et très professionnelle!

Par Amandine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Une équipe au top !

Merci pour les conseils, la disponibilité et la gentillesse de l’équipe !

Par Claire il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Très bon accueil.

Très bon accueil.
Pierre et son équipe son à votre écoute pour vous conseiller au mieux

Expérience prouvée le 28/11/2023

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon accueil et conseil très pertinent. Livraison ...

Très bon accueil et conseil très pertinent. Livraison rapide sous une semaine. Je recommande

Par Alexandre il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Accueil et conseils très agréables

Accueil et conseils très agréables

Par Bruno il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Super

Très bon accueil de l'équipe, et très bonne prise en charge avec de bons conseils

Par Sarah il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

5 étoiles ✨

Très bon accueil, vendeuses et vendeurs professionnels, Okia m'a très bien conseillé ! Je recommande !

Par Gwénaël il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Professionnalisme conseil écoute Conseils et écoute parfaite.

Conseils et écoute parfaite.
Équipe souriante et dynamique.
Je recommande

Par Elie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Un vrai service personnalisé, des personnes extrêmement ...

Un vrai service personnalisé, des personnes extrêmement agréables, très arrangeantes et prix défiants toute concurrence.
Ravie de mes nouvelles lunettes et mes enfants aussi ! Merci à toute l’équipe notamment Pierre et Florian !

Par Audrey il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023