Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE.

Parfait, très bon personnel rien a redire

Parfait, très bon personnel rien a redire

Par Karenjouy4 il y a 3 jours
Expérience prouvée le 24/04/2024
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 3 jours

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Super accompagnement et conseils.

Super accompagnement et conseils.
Avec un personnel à l’écoute et sympathique 👌

Par Nicolas il y a 3 jours
Expérience prouvée le 24/04/2024

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très agréable, je recommande !

Très agréable, je recommande !

Par Melisande il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/04/2024
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 1 semaine

Très bon accueil comme tjrs

Par Margot il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/04/2024

Parfait!!!!

Parfait!!!!

Service parfait et rapide! Le personnel est superbe!

Par Éloïse il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/04/2024

Personnel très accueillant et professionnel

Personnel très accueillant et professionnel

Par Thérèse il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/04/2024

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Toujours bien reçu. Un large choix de lunettes et de ...

Toujours bien reçu. Un large choix de lunettes et de très bon conseils.

Par ARNAUD il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024

Bons conseils pour le choix des lunettes

Bons conseils pour le choix des lunettes

Par Matthieu il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 2 semaines

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Service excellent,beaucoup de respect et de considération ...

Service excellent,beaucoup de respect et de considération de la part mr Pierre ,bref c’était super.

Par Brahim il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/04/2024
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 3 semaines

Moment de plaisir

C'est toujours un plaisir de venir dans ce magasin où la prise en charge est excellente

Par Frédérique il y a 3 semaines

Le top du top !!

Nous sommes toujours très bien accueillis dans ce magasin et les conseils sont de qualité.

Par Nicholas il y a 3 semaines

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon accueil et de très bons conseils. Je recommande ...

Très bon accueil et de très bons conseils. Je recommande vivement.

Par Lise il y a 3 semaines

Excellent accu

Excellent accueil

Par Sebastien il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 4 semaines

Super !

Personnel très sympathique et professionnel

Par Ambre il y a 4 semaines

Très bon accueil et bon conseil

Très bon accueil et bon conseil

Par Reillon P. il y a 4 semaines

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Je recommande vivement optique center 2 bis rue Paul ...

Je recommande vivement optique center 2 bis rue Paul bert une conseillère au top rien à dire je suis partie mercredi elle m'a bien accueilli, elle m'a fait refaire réévaluer ma vue, ma vue baissait et m'a conseillé sur mes nouvelles lunettes trop contente

Par Marie Claire il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024