Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE.

très bien

très bon accueil, rapide

Par Emeline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/12/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 1 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon expérience en magasin, des conseillers et ...

Très bon expérience en magasin, des conseillers et conseillères avenants et un accueil agréable.

Expérience prouvée le 17/12/2022

J'adore⭐ ...

Equipe agréable qui offre du thé qu client, professionnel à l'écoute, donne de bon conseil et des informations concernant les lunettes, une première expérience incroyable, je recommande vivement !

Par Ibrahim il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/12/2022

Super accueil

Super accueil

Par Gwendoline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/12/2022

Merci !

Accueil et conseil irréprochables.

Merci !

Accueil et conseil irréprochables.

Très bon accueil et de bons conseils

Très bon accueil et de bons conseils

Par Alexine il y a 1 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Des opticiens très professionnels, faisant des devis ...

Des opticiens très professionnels, faisant des devis et à l'écoute !

Par Gwendoline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/12/2022

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon service, très professionnel !

Très bon service, très professionnel !

Conseils excellant

C’est parfait je sens b

C’est parfait je sens bien

Par Hawadjan il y a 1 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Je recommande service rapide et donne de bon cons

Je recommande service rapide et donne de bon conseil

Par Lucas il y a 1 mois

Accueil chaleureux

Personnel très accueillant, accompagne très bien le client dans ses choix et démarches.

Par Juliette il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/11/2022

Très bien

Très bien. Bien accueilli et également bien conseillé

Par Arsène il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/12/2022

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bien, ils prennent bien le temps du conseil. Au ...

Très bien, ils prennent bien le temps du conseil. Au top !

Par Elouan il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/12/2022

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Superbe équipe et bons conseils !

Superbe accompagnement. Merci à Pierre et Laura pour les conseils à chaque fois que j'ai eu besoin d'eux.

Expérience prouvée le 02/12/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 2 mois

Très bon accueil! Je recommande à 100%

Très bon accueil! Je recommande à 100%