Avis Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES.

Par Christel il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/07/2024
Par Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES il y a 4 jours

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Accueil agréable, vendeuse à l'écoute et de bon conseil. ...

Accueil agréable, vendeuse à l'écoute et de bon conseil.

Par Aurélie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/07/2024
Par Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES il y a 1 semaine

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Retour sur un achat de lunettes de soleil

Vendeuses agréables et aimables qui donnent de bons conseils je recommande !

Par Ludivine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/07/2024

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Très bon accueil. Collaboratrice très professionnelle. ...

Très bon accueil. Collaboratrice très professionnelle.

Par Laure il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/07/2024

Très bien tjs agréable

Très bien tjs agréable

Par Aurelie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/07/2024

Toujours satisfaite

Personnel à l'écoute, très agréable. Je recommande !

Par Mélanie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/07/2024
Par Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES il y a 2 semaines

Je recommande vivement

Jolie boutique, une paire de lunettes adaptées à ma morphologie grâce aux conseils de ma vendeuse Laura. Merci

Par Laure il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/06/2024
Par Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES il y a 4 semaines

Recommandation

Excellent accueil au centre Optical Centre de St Parres aux Tertres. Beaucoup de professionnalisme. Je recommande.

Par Maurine il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 27/06/2024

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Elle sont toute très aimable et à l’ec

Elle sont toute très aimable et à l’écoute

Par Abdelilah il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024
Par Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES il y a 1 mois

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Personnel souriant et a l'écoute.

Personnel souriant et a l'écoute.

Par Bruno il y a 1 mois

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Toujours très bien reçue, les opticiens sont très à ...

Toujours très bien reçue, les opticiens sont très à l’écoute et nous conseillent très bien.

Par Sabine il y a 1 mois

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Toujours très bien reçue, les opticiens sont très à ...

Par Sabine il y a 1 mois

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Parfait bonne prise en change et bon conseil.

Parfait bonne prise en change et bon conseil.

Par Bastien il y a 1 mois

Par Stéphanie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Par Laetitia il y a 1 mois

Parfait

Conseillère sérieuse, j'ai vite été prise en charge malgrés le nombre de clients.

Par Cassandre il y a 1 mois

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Très bon accueil, nous avons été servi par Jennyfer ...

Très bon accueil, nous avons été servi par Jennyfer du magasin de saint Parres aux tertres qui s’est très bien occupé de nous! Merci à elle!

Par Amandine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024