Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES.

Tout est parfait, merci

Tout est parfait, merci

Par Hacquart J. il y a 1 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES il y a 1 mois

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Très bonne expérience avec le centre de saint parres. ...

Très bonne expérience avec le centre de saint parres. C'est pour cela que je reviens à chaque fois pour changer mes lunettes

Par Moucheroud S. il y a 1 mois

Très bien reçue. De bons conseils

Très bien reçue. De bons conseils

Par Marie10340 il y a 6 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES il y a 6 mois

Super

Super
Magasin que je recommande !!!

Par Welvaert M. il y a 7 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES il y a 7 mois

Réponds à mes besoins

Réponds à mes besoins

Par Wilmeslilly il y a 10 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES il y a 10 mois

Jamais eu de soucis dans cette enseigne

Jamais eu de soucis dans cette enseigne

Par Superpapa2008 il y a 10 mois

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Très bonne expérience et très bon conseil de Milène. ...

Très bonne expérience et très bon conseil de Milène. Elle a su être de bonne écoute et prendre le temps pour nous aider à choisir au mieux. Je recommande

Par Royer27 L. il y a 10 mois

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

La conseillere a passé beaucoup de temps avec moi pour ...

La conseillere a passé beaucoup de temps avec moi pour essayer et etait de bon conseil.

Par Lauro F. il y a 11 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES il y a 11 mois

Excellent accueil super

Très bon accueil personnel agréable

Très bon accueil personnel agréable

Par Larose C. il y a 1 an

L’équipe Optical Center
Par Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES il y a 1 an

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Environnement propre et espace d’attente confortable. ...

Environnement propre et espace d’attente confortable.

Par Babalou il y a 1 an

Personnel super agréable

Personnel super agréable

Par Pitoine4 il y a 1 an

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Merci à Pierre Antoine pour sa gentillesse et son professionnalisme ...

Merci à Pierre Antoine pour sa gentillesse et son professionnalisme

Par Pitoine4 il y a 2 ans