Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES.

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Parfait bonne prise en change et bon conseil.

Parfait bonne prise en change et bon conseil.

Par Bastien il y a 4 heures
Expérience prouvée le 18/06/2024
Par Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES il y a 3 heures

Très bonne écoute bien conseiller

Très bonne écoute bien conseiller

Par Julie il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/06/2024
Par Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES il y a 3 jours

Très bien, bien accueilli et très pro

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Laetitia il y a 5 jours
Expérience prouvée le 12/06/2024
Par Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES il y a 5 jours

Parfait

Conseillère sérieuse, j'ai vite été prise en charge malgrés le nombre de clients.

Par Cassandre il y a 5 jours
Expérience prouvée le 12/06/2024

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Très bon accueil, nous avons été servi par Jennyfer ...

Très bon accueil, nous avons été servi par Jennyfer du magasin de saint Parres aux tertres qui s’est très bien occupé de nous! Merci à elle!

Par Amandine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/05/2024
Par Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES il y a 2 semaines

Toujours très bien accueilli et de bons conseils

Bon conseil je recommande

Par Marc il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/05/2024

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Très bien reçu et très bien conseiller, je vais depuis ...

Très bien reçu et très bien conseiller, je vais depuis 2 ans dans cette enseigne qui ne prends pas les personnes de haut lorsqu’elle ont moins de budget que d’autre car il met arriver un changement de vue 2 mois après une nouvelle paire de lunette et donc le budget et limiter ce qui déplais à d’autre concurrents.. Je recommande pour tous le monde.

Par Justine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/05/2024
Par Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES il y a 3 semaines

Par Jennifer il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/05/2024

Qualitat

Qualitatif

Par Julien il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/05/2024

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

À l’écoute, patience bienveillante pour une pause de ...

À l’écoute, patience bienveillante pour une pause de lentilles.

Par Océanne il y a 3 semaines

Très bien vendeur à l’écoute et reactif

Très bien vendeur à l’écoute et reactif

Par Adrien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024
Par Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES il y a 1 mois

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Mauvaise compréhension du vendeur et le deuxième essayage ...

Mauvaise compréhension du vendeur et le deuxième essayage n'ai pas encore concluant, nous repartons pour une quinzaine de jours d’attentes. Je me demande si cela n’a pas été fait exprès. En plus les verres définitifs ne sont toujours pas commandés, à savoir que notre litige est uniquement sur la forme des verres et que leur présentation et faite sur des réformés. Donc affaire à suivre …

Par Josyan il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie. Ils mettent à votre disposition leur expertise et leur professionnalisme afin de vous accompagner dans le choix de vos équipements.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center