Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES.

Valentin est très a l écoute et sympathique

Valentin est très a l écoute et sympathique

Par Yves il y a 2 jours
Expérience prouvée le 26/11/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES il y a 2 jours

De très bon conseil

De très bon conseil

Par Camille il y a 4 jours
Expérience prouvée le 24/11/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES il y a 4 jours

24-11-2022

Rien à redire, très bon accueil

Par Alexis il y a 4 jours
Expérience prouvée le 24/11/2022

Très bonne ecoute de la part du vendeur

Très bonne ecoute de la part du vendeur

Par Thierry il y a 5 jours

L’équipe Optical Center
Par Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES il y a 5 jours

Très bon contact avec Victoria

Très bon contact avec Victoria
La directrice est parfaite

Par Chantal il y a 5 jours

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Gentillesse et accueil du personnel impeccable je rec ...

Gentillesse et accueil du personnel impeccable je recommande

Par Chantal il y a 5 jours

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Prise en charge rapide, les conseillers chez optical ...

Prise en charge rapide, les conseillers chez optical center sont de bon conseil.

Par Tamara il y a 5 jours

Accueil parfait

Accueil parfait

Par Pascale il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/11/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES il y a 1 semaine

Très bien agréable

Très bien agréable

Par Patrick il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/11/2022

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Les personnes son très gentil il as plein de types ...

Les personnes son très gentil il as plein de types de lunettes et puis si vous voulez en savoir plus aller voir vous verrez par vous même

Par Mathis il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/11/2022

Rien à signaler

Rien à signaler

Par Sylvette il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/11/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES il y a 2 semaines

Très bien. Merci

Très bon accompagnement

Par Audrey il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/11/2022

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Bons conseils, beaucoup de choix, très professionnel, ...

Bons conseils, beaucoup de choix, très professionnel, je recommande !!

Par Amélie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/11/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES il y a 3 semaines

Conseils parfaits et bon relationnel

Opticien compétent et très aimable

Par Brice il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 31/10/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES il y a 4 semaines