Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES.

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Bonne accueil, compréhensive, souriante. La personne ...

Bonne accueil, compréhensive, souriante. La personne est à l'écoute. Les lunettes sont arrivées rapidement, très heureuse de mon choix. Aidé par une vendeuse. Je recommande vraiment.

Par Sandrine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024
Par Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES il y a 1 mois

Bon accueil

Très bien, professionnalisme. Merci

Très bien, professionnalisme. Merci

Par Priscilla il y a 1 mois

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

De très bons conseils dans cette enseigne , du personnel ...

De très bons conseils dans cette enseigne , du personnel accueillant et chaleureux

Par Anaïs il y a 1 mois

Personnel très agréable

Par Élodie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Sans rendez vous peu d'attente, magasin spacieux, opticiens ...

Sans rendez vous peu d'attente, magasin spacieux, opticiens à l'écoute et efficaces

Par bazin-maurice il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Top comme d’habi

Top comme d’habitude

Par Sahli hanane il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Très bien accueillie et bien conseillé, je recommande. ...

Très bien accueillie et bien conseillée, je recommande.

Par Sandrine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Très bien je recommande

Très bien je recommande

Par Camille il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Très bon accueil, personnel très compétent large choix ...

Très bon accueil, personnel très compétent large choix et on nous explique tout. Je recommande sans hésitation

Par Jennifer10300 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Professionnelle

Isabelle très professionnelle.

Par Maiva il y a 1 mois

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Très bien accueilli par Isabelle. Je suis satisfaite ...

Très bien accueilli par Isabelle. Je suis satisfaite

Très satisfait, bonne acc

Très satisfait, bonne accueil

Par Tanguy il y a 1 mois

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Très bien , accueil et presta

Très bien , accueil et prestations

Par Karine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024
Par Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES il y a 2 mois

Accompagnement adapt

Accompagnement adapté

Par Nadège il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Très bon accueil très pr

Très bon accueil très professionnel

Par Isabelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Prise en charge rapide et efficace. De bons conseils ...

Prise en charge rapide et efficace. De bons conseils également !

Par Marie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024