Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CHERBOURG.

Optical Center CHERBOURG

tres bon accueil tres pro !

tres bon accueil tres pro !

Par Annick et Philippe il y a 7 mois

Par Optical Center CHERBOURG Optical Center CHERBOURG il y a 1 an

Très beau magasin

Très beau magasin
Accueillant
Un beau choix de lunettes

Par Rousseau J. il y a 1 an
Par Optical Center CHERBOURG Optical Center CHERBOURG il y a 1 an

Impossible de solutionner mes problèmes

Impossible de solutionner mes problèmes

Par Richardarqueros il y a 2 ans

Nous prenons connaissance de votre note. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux la comprendre ?

En vous remerciant

Par Benoit H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021
Par Optical Center CHERBOURG Optical Center CHERBOURG il y a 2 ans

Je recommande

Une boutique avec un large choix de lunettes de qualité.
Des vendeurs sérieux et très compétents, très à l’écoute du client et toujours souriant !

Date d'expérience le 27/02/2021
Encore une visite très appréciée aujourd'hui. Même pour un simple réglage/contrôle, l'accueil de Bruncy est professionnel. Sa disponibilité et ses sourires (précieux en ce moment !) me font toujours revenir avec plaisir dans votre boutique.
Nous sommes clients de longue date. Véronique L.
Par Jehenna il y a 3 ans

Super content

Un service bien agréable et irréprochable.

Par Burletwilliams il y a 4 ans

Une grande satisfaction

Mary est une vendeuse très douce et agréable qui ne manque pas de donner de bons conseils, qui a de la patience et qui cherche à satisfaire le client. Un très bon professionnalisme, un sourire très agréable et une bonne humeur sans faille. Bravo Mary et Merci.

Par 012 P. il y a 4 ans

Attente extrêmement longue

Attente extrêmement longue

Par Hikennoice il y a 4 ans

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire le client, sa satisfaction est pour nous une priorité. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail, [email protected], pour toute demande de renseignement.

Bien cordialement,

L’équipe Optical Center