Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PERTUIS.

Optical Center PERTUIS

Excellente prise en charge de mes lunettes par Claire ...

Excellente prise en charge de mes lunettes par Claire à Pertuis
Monique Lifart

Par Monique il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023
Très bon service après vente, compétence et amabilité !
Par Silvia il y a 2 mois

Je recommande

Rassurant, bienveillant, professionnel et à l'écoute. Une très bonne expérience.

Par Christophe il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Optical Center PERTUIS

Personnel et boutique au top!

Personnel avenant et à l'écoute. Prend le temps pour effectuer les tests et vous conseiller sur le choix important de montures. Equipe de Pertuis au top!

Par Muriel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Très bon accueil à l'Optical Center de Pertuis

Suite à un problème survenu sur mes lunettes, je me suis rendu cet après midi au magasin Optical Center de Pertuis, ou là une charmante personne m'a pris en charge.
En l'espace de 10 mn, le problème a été réglé. Je remercie infiniment cette personne qui je le reconnais a été très accueillante, souriante et très agréable.
Merci infiniment à cette personne très accueillante, et je vous recommande vivement de vous rendre dans ce magasin pour commander vos prochaines lunettes ou appareil d'audition.

Par Guiselin il y a 11 mois
Date d'expérience le 05/04/2023

très bon accueil et conseil

très bon accueil et conseil

Expérience prouvée le 09/01/2023

Optical Center PERTUIS

Magasin accueillant. Personnel aimable, souriant, compétant, ...

Magasin accueillant. Personnel aimable, souriant, compétant, simple et efficace.

Expérience prouvée le 05/01/2023

Optical Center PERTUIS

Très bon accueil. C’est un plaisir de venir ici. Très ...

Très bon accueil. C’est un plaisir de venir ici. Très rapide.

Par Camille il y a 1 an

Super accueil

Personnel très accueillant et serviable. C’est un sans faute !

Par Valentine il y a 1 an

Je suis très satisfaite

Un personnel très accueillant et agréable.

Super accueil conseillère au top, très agréable

Super accueil conseillère au top, très agréable

Expérience prouvée le 26/10/2022
Par Optical Center PERTUIS Optical Center PERTUIS il y a 1 an

Félicitation pour l'accueil de Carla.

Un grand merci pour l'accueil chaleureux de Carla, qui fut d'une compétence exemplaire en nous conseillant judicieusement. L'enseigne peut être fière d'avoir une employée si efficace, souriante, et opérationnelle comme Carla. Nous conseillerons Optical Center sans hésitation. Mr Franger.

Par Franger il y a 1 an
Date d'expérience le 26/10/2022

Optical Center PERTUIS

Excellent accueil, avec des opticiennes très chaleureuse, ...

Excellent accueil, avec des opticiennes très chaleureuse, souriante. Particulièrement à Émilie Et le délai très rapide.

Expérience prouvée le 25/10/2022

Optical Center PERTUIS

Accueil et personnel compétent et prodigue de bons ...

Accueil et personnel compétent et prodigue de bons conseils

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Accueil client parfait

Accueil client parfait

Par Pintalb il y a 1 an

Optical Center PERTUIS

Personnel agréable, souriant et prise en charge rapide ...

Personnel agréable, souriant et prise en charge rapide .

Par Ninijean121 il y a 1 an

Très bon accueil avec les professionnels