Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM.

Très bonne expérience

Vendeuse super, souriante et très agréable.
Elle a su tout de suite m’orienter vers de lunettes qui me plaisaient.

Par Thibaut il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024
Par Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM il y a 2 mois

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Claudine il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023
Par Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM il y a 1 an

Bon accueil, satisfait des conseils

Expérience prouvée le 26/11/2022

Par Anaé remetter il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM

De très bon conseils. J'ai été très bien accueilli ...

De très bon conseils. J'ai été très bien accueilli je recommande vivement.

Par Lauredalcin il y a 1 an

Accueillante.

Très satisfait , très bien accueillis , et souriante et serviable et nous à donner de très bon conseille . Merci

Par Sabrinamahrez1 il y a 1 an

Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM

Très mauvaise expérience d’achat, le responsable est ...

Très mauvaise expérience d’achat, le responsable est hautain et aigri ! Ne surtout pas lui demander de régler vos lunettes il en sera blasé.
Une fois mais pas deux.

Par Cecilia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2022

Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM

Très bon accueil, prise en charge et conseils optiques ...

Très bon accueil, prise en charge et conseils optiques de la part de Meryem au Optical Center de Kingersheim !

Par Gressler H. il y a 1 an

Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM

ai été bien reçue bien conseillée au point de vue ...

j ai été bien reçue bien conseillée au point de vue appareillage

Par Rincklinnicole262 il y a 2 ans
Par Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM il y a 2 ans

Super et agreable Meryem

Super et agreable Meryem

Par Adelinewinnlen il y a 2 ans

Parfait! À recommander

Parfait! À recommander

Par Deblioburglin il y a 2 ans

Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM

J'ai demandé un devis , mais même avec 40% de remise, ...

J'ai demandé un devis , mais même avec 40% de remise, j'ai eu la même paire de lunettes de marque Ray Ban moins chère chez un concurrent

Par M68 P. il y a 2 ans

Colis récupéré sans problème

Colis récupéré sans problème

Par Elisabeth M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Plutôt bonne, respect des délais, des prix

Plutôt bonne, respect des délais, des prix

Super magasin !

Étant cliente depuis plusieurs années, je confirme que ce magasin est au top. Accueil, conseils, choix sont au rendez-vous.
Un grand merci à Pascal pour son professionnalisme et sa gentillesse, je lui ai laissé carte blanche quant au choix des montures et il a vraiment trouvé des modèles qui allaient parfaitement avec mon visage et mon style, le plus dur fut de choisir ! Merci également pour sa réactivité de la mise en place et l'obtention du dossier auprès de ma mutuelle qui était compliqué. Je vous conseille vivement ce magasin qui est vraiment à l'écoute du client, super équipe ! Merci !

Par Nathalie M. il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/12/2021

Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM

Au top , très bon accueil monsieur très sympathique ...

Au top , très bon accueil monsieur très sympathique je recommande vivement

Par Beja T. il y a 2 ans