Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM.

Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM

Au top , très bon accueil monsieur très sympathique ...

Au top , très bon accueil monsieur très sympathique je recommande vivement

Par Beja T. il y a 2 ans
Par Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM il y a 2 ans

Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM

Achat de lunettes pour moi et ma femme

Nous avons étais satisfait merci mille fois bonne journée

Par Giobertelli74 il y a 2 ans

Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM

Depuis notre arrivée sur la région cela fait deux fois ...

Depuis notre arrivée sur la région cela fait deux fois que nous venons chez vous pour votre accueil, votre rapidité et vos conseils avisés. De plus des prix attractifs comme vous partenaire avec ma mutuelle.

Par Maillot E. il y a 2 ans

Super.super.super.super

Super.super.super.super

Par Pikachou068 il y a 2 ans

Achat de lunettes. Très satisfaite

Achat de lunettes. Très satisfaite

Par Widloecher L. il y a 2 ans

Sympathique

Boutique sympa mais personnel un peu lent faut vraiment avoir du temps . Grand choix de monture ( petit bémol également sur le reste à charge un peu élevé)

Par Michot M. il y a 2 ans

Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM

Très bonne expérience très grand choix de monture pour ...

Très bonne expérience très grand choix de monture pour tout les goûts. Mauvaise expérience ailleurs je reviendrais chez optical ( petit bémol pour les prix un peu élevé en reste à charge)

Par Michot M. il y a 2 ans

Accueil très chaleureux

Accueil très chaleureux

Par Arthaud S. il y a 2 ans

Très bonne qualité d'accueil et de conseols

Très bonne qualité d'accueil et de conseols

Par Billey T. il y a 2 ans

Prix avantageux pour appareils acoustiques et bon conseil ...

Prix avantageux pour appareils acoustiques et bon conseil avant achat. Cependant il y a des lacunes au niveau du service après-vente. En particulier il n'y a pas d'appareils de prêt disponible si on doit faire réparer ses appareils acoustiques ce qui peut causer des problème sérieux pour certains. En outre l'acousticien n'est disponible qu'épisodiquement et les rendez-vous peuvent nécessiter une période d'attente considérable. Service correct pour le secteur optique.

Par Nikolaus il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/06/2021

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que nous nous engageons au quotidien à améliorer la qualité de notre SAV ainsi que notre politique de prêts équipements.
Si vous le souhaitez, nous vous proposons un nouvel appel du magasin pour fixer un nouveau rdv.
Très cordialement.
L’équipe Optical Center

Tres bien rapide et donne de bon conseil

Tres bien rapide et donne de bon conseil

Par Piquoulette il y a 3 ans
Par Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM il y a 3 ans

Service rapide et professionnel...

C'est la deuxième fois que je me rends dans le magasin de Kingersheim, le cadre est très sympathique,
Peu d'attente, J'ai eu un accueil chaleureux, l'opticien qui m'a conseillé était top à l'écoute, professionnel et très gentil,
Je suis très contente de la prestation de service et recommande ce magasin.

Par M-Pierre il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/12/2020

Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM

Nous sommes venus pour un souci de correction des verres... ...

Nous sommes venus pour un souci de correction des verres... les opticiens ont été très professionnels ,nous ont pris au sérieux ,nous ont donné des infos claires et aussi procédé à 1nouvel examen visuel approfondi. Vraiment satisfait de l accueil et du service.

Par Fusas4e il y a 3 ans

Équipe très professionnelle. Je recommande

Équipe très professionnelle. Je recommande

Par Liberaalis il y a 3 ans

Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM

Très Bon accueil, ecoute. ..

Très Bon accueil, ecoute. ..
Nickel

Par Mariepierrek il y a 3 ans

Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM

Pas à la hauteur pour des verres progressifs! A éviter ...

Pas à la hauteur pour des verres progressifs! A éviter absolument !
Après 4 remplacements de verres la correction n’est toujours pas bonne.

Par Otta O. il y a 4 ans

Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM

Je ne retournerai pas chez Optical Center ! Il aura ...

Je ne retournerai pas chez Optical Center ! Il aura fallu cinq mois et cinq changements de verres pour avoir une paire de lunettes que je peux enfin porter mais qui ne me satisfait toujours pas complètement! La qualité des verres n’est visiblement pas à la hauteur et le service laborieux.

Par Otta O. il y a 4 ans

Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM

Quel choix!! J ai hésité entre 10 paires de lunett...

Quel choix!! J ai hésité entre 10 paires de lunettes. C est la première fois que je vois autant de lunettes dans un même magasin

Par Dillon Vincent il y a 6 ans