Aller au contenu principal

Lou

il y a 1 an
5
Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM

C’était parfait

Accueil chaleureux, prise en charge rapide. Wanda s’est montrée professionnelle, très patiente et à l’écoute. M’a expliquée en détail tout ce qui se rapporte à la nature des nouveaux verres que l’ophtalmologue m’a prescrits. Il arrive souvent qu’on ne revoit plus les mêmes conseillers deux ans après… c’est bien dommage. J’espère que Wanda sera toujours là quand je reviendrai dans deux ans.

Date d'expérience le 13/09/2024

Être notifié

Partagez votre avis Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM

Evaluez votre expérience client Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 55 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « C’était parfait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.