Lou
C’était parfait
Accueil chaleureux, prise en charge rapide. Wanda s’est montrée professionnelle, très patiente et à l’écoute. M’a expliquée en détail tout ce qui se rapporte à la nature des nouveaux verres que l’ophtalmologue m’a prescrits. Il arrive souvent qu’on ne revoit plus les mêmes conseillers deux ans après… c’est bien dommage. J’espère que Wanda sera toujours là quand je reviendrai dans deux ans.
Date d'expérience le 13/09/2024
Cet avis intitulé « C’était parfait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.