Avis clients Optical Center

Pas très bonne qualité sur les lunettes !au bout de ...

Pas très bonne qualité sur les lunettes !au bout de quelques mois les branches tombent et n'arrive plus a les réviser 😔

Par Naimi A. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 16/04/2024

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Rassurez-vous nos produits sont qualitatifs et vous sont conseillés par des experts en optique lunetterie ou audition. Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter par mail : [email protected]

Par Optical Center Optical Center il y a 3 jours

Optical Center ANTONY

Décevant suite à une casse

Déçu car mon fils a cassé ses lunettes et vu que je n'ai pas pris l'assurance la boutique n'a rien voulu savoir. Pourtant fidèle depuis 10ans pour 5 paires de lunettes par an. Je precise que c'est une paire à 119e donc pas très cher. Par principe je n'y retournerai pas.

Par Sanae il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/04/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assurée que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Par Optical Center Optical Center il y a 4 jours

Optical Center VARENNES-SUR-SEINE

Commande de mi février, toujours pas réceptionnée. ...

Commande de mi février, toujours pas réceptionnée. Monture choisie a été cassée par optical center, verres étaient montés sur une autre monture sans mon avis que je n'ai pas aimé. Recherche de la monture choisie dans d'autres boutiques depuis. Je suis très déçue. 2 mois, sans mes lunettes.
La prochaine fois, j'irai chez un autre opticien.

Par Arlette il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

Nous comprenons votre mécontentement et sommes désolés d'apprendre cette situation exceptionnelle. Rassurez-vous nos produits sont qualitatifs et vous sont conseillés par des experts en optique lunetterie ou audition. En espérant vous revoir bientôt dans nos magasins.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 semaine

J'attends de voir dans quels délais mon problème va ...

J'attends de voir dans quels délais mon problème va être réglé avant de donner une notation mais pour le moment je suis plutôt insatisfait. je noterai réellement dans quelques jours. Enfin si tout se passe bien. malgré tout la qualité des lunettes est parfaite mais le coté pro activité satisfaction client moyen moins

Par DEMELIN C il y a 1 semaine
Date d'expérience le 06/04/2024
***** 5 étoiles le problème a été rapidement résolu merci
Par DEMELIN C il y a 1 semaine

Par Optical Center Optical Center il y a 1 semaine

Bonjour, après 3 interventions sur le montage du verre ...

Bonjour, après 3 interventions sur le montage du verre de droite, on est loin de la maitrise d’opticien, en 40 années de port de lunettes chez mon opticien d’avant sans aucun problème, là je n’ai jamais vu autant de manque de professionnalisme, facture de presque 1000€.

Par Rauchub il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/04/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie dont le rôle et l'objectif sont de vous accompagner et de vous conseiller dans le choix de vos équipements. sachez cependant que nous proposons les meilleures offres du marché.

Optical Center LE MANS - LES HUNAUDIÈRES

Pas fou

L’accueil était bon, mais les lunettes étaient aucunement réglé pour ma tête, j’ai dû retourner chez un opticien pour qu’il règle les branches

Par Maverick il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, soyez assurée que nos équipes sont composées de professionnels experts en optique lunetterie dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin. Sachez également que la satisfaction client est notre priorité.

Optical Center SAINT-MANDÉ

Déçue du service client

Facture non remise au moment du payement
Lunettes non réglées à mon visite lors de la livraison vice qui m’a obligée à repasser pour les ajuster
Verres non suffisamment affinés donc lourds

Par Patricia il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024

nous prenons connaissance de cette situation exceptionnelle. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 semaines

Optical Center BÈGLES

2 ans que la paire dort dans sa boîte

2 ans que la paire dort dans sa boîte

Par Fabienneduffau il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/10/2022

nous prenons connaissance de votre note. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux la comprendre ?

En vous remerciant

Par Optical Center Optical Center il y a 2 semaines

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

proposition forcée d'examen de la vue, avec une estimation ...

proposition forcée d'examen de la vue, avec une estimation erronée d'une nécessité de baisser la correction de la vue de près de 0, 25. Démarche clairement révélatrice de la volonté de pouvoir facturer un nouvel équipement à la sté sociale et la mutuelle avant les deux ans nécessaires dans le cas d'une vision inchangée. RDV pris en urgence chez un ophtalmo car le patient se plaint de ses nouveaux verres : le médecin confirme que la diminution est une erreur et que le reste de l'examen n'est pas fiable. chez une personne âgée de 87 ans, ce procédé n'est pas acceptable.

Par Françoise il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/03/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie dont le rôle et l'objectif sont de vous accompagner et de vous conseiller dans le choix de vos équipements.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 semaines

La monture est de mauvaise qualité.

La monture est de mauvaise qualité.

Par Cathe F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés. Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Dessus du service commercial, vous rajoute des sommes ...

Dessus du service commercial, vous rajoute des sommes à payer sans demander votre avis je trouve ça inadmissible, Lorsque vous en apercevrait, il est trop tard, vous avez payé, je me suis retrouvé avec une facture à payer de 383€, trois, pour mon Mari et 241€ pour moi, sur la deuxième paire de lunettes
On vous fait choisir une deuxième paire sans vous dire qu’il son à notre charge ou et le sévices qui doit proposer des lunettes prises en charge à 100% par la Cpam

Par Marie Pierre il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/03/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie dont le rôle et l'objectif sont de vous accompagner et de vous conseiller dans le choix de vos équipements. Soyez assurée que nos équipes sont attachées à la transparence des prix pratiqués. Si vous souhaitez que l'on échange plus amplement sur votre situation, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Publicité mensongère.

Le vendeur nous a montré 3/4 modèles puis il est parti. Quand il est revenu j’avais choisi toute seule mes lunettes. Aucun conseil, très peu de dialogue.
Autre chose : vous faites de la publicité à la télé 1 lunette - 40 % la deuxième offerte même de marque. Quand je lui ai demandé pour en bénéficier il m’a répondu que c’était pas possible. Publicité mensongère ? Je suis très déçue .

Par Brigitte il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation. La qualité de l'accueil et du conseil apportés à nos clients est essentielle.  Nous ne communiquons aucune information mensongère dans nos publicités. La transparence vis-à-vis de nos clients est notre priorité. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement

Optical Center NOEUX-LES-MINES

J'ai accompagné ma mère chez optical center noeux les ...

J'ai accompagné ma mère chez optical center noeux les mines et j'ai trouvé la jeune vendeuse très hautaine, de mauvais conseil, le chiffre d'affaire l'intéresse plus que l'écoute des demande client ... Parle très mal a une de ses collègues prend de haut .. il y avait une famille avec enfants et son comportement et regard approuvé qu'elle n'aime pas les enfants très désagréable ce métier demande de la bonne relation client. sensation d'une ambiance malsaine, je plains ses collègues de bosser avec une vendeuse autant arrogante Se permet de juger le travail débutant de sa collègue devant nous lui a répondu sèchement et avec arrogance .. alors que Cette nouvelle vendeuse est d'une sympathie, douceur , agréable , et au niveau conseil client est au top j'ai été ravi de ses choix et conseil. Très souriante et professionnelle. Par contre cette jeune vendeuse devrait avoir plus de diplomatie devrait être recadrer par la direction.

Par Jenifer il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Cela ne correspond en rien à nos standards en matière de relation clients. L'accueil et le conseil sont pour nous une priorité. Sachez que ceci n'est pas dans nos habitudes, et que nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Nous restons à votre entière disposition si toutefois vous souhaitez revenir dans notre magasin.

L'équipe Optical Center.

Optical Center PESSAC

Lunette progressive refaite 3 fois côtes mal prises, ...

Lunette progressive refaite 3 fois côtes mal prises, pas respectées par le fabricant et toujours en décalage, obligé d’incliner la tête en arrière pour regarder en bas du verre et pouvoir lire.

Par Michel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/03/2024

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie. Afin de trouver une solution ensemble au plus vite, nous vous invitons à revenir en magasin.

Optical Center VENDENHEIM

J'attends toujours mes lunettes

J'attends toujours mes lunettes

Par PATRICK il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS

Ne tiennent pas compte des observations sur les défauts ...

Ne tiennent pas compte des observations sur les défauts que présentent la monture qui au fil des jours a détérioré les verres.

Par Bastier G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Nous sommes navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Nous nous engageons au quotidien à offrir à nos clients un service et des produits qui leur apportent entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par mail pour trouver la meilleure solution ensemble : [email protected]

Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Optical Center ALBERTVILLE

Uniquement aide au choix d'une monture. Aucun contrôle ...

Uniquement aide au choix d'une monture. Aucun contrôle ophtalmologique ni aucun réglage ou ajustement lors de la livraison des lunettes

Par Magali il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Cela ne correspond en rien à nos standards en matière de relation clients. Sachez que ceci n'est pas dans nos habitudes, et que nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous invitons à revenir en magasin.

L'équipe Optical Center.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 mois

Délais beaucoup trop longs pour les réparations des ...

Délais beaucoup trop longs pour les réparations des appareils auditifs

Par Charlescarpentier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/03/2024

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Très cordialement

Optical Center BLOIS

Bonjour l’accueil très bien mais le service mauvais

Bonjour l’accueil très bien mais le service ça fait deux fois que je suis obligé de re

Par Edith il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Optical Center GRENOBLE

l'accueil a été correct, mais le résultat négatif ! ...

l'accueil a été correct, mais le résultat négatif ! Mon mari : Jean Belmont , âgé de 94 ans est venu remplacer ses lunettes , nous avons étés mal conseillés pour le choix de la monture , l'angle de vision n'est pas bon; le bas de la monture est à plusieurs centimètres du visage, mon mari dont la principale occupation est la lecture est très gêné et fatigué quand il lit. Nous sommes déjà repassés au magasin pour une correction ,mais c'est toujours pareil ! ces nouvelles lunettes sont inconfortables . Nous avons commandé ces lunettes le 02 février et les avons reçues une semaine après et depuis mon mari est gêné pour la lecture ! QUE NOUS PROPOSEZ VOUS ? ...

Expérience prouvée le 02/03/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie. Afin d'échanger plus amplement sur votre expérience client, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]