Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-BRIEUC - CENTRE-VILLE.

Efficacité du personnel.

Magasin très bien rangé et très propre. Rayonnages d’exposition très clairs.
Politesse et accueil du personnel très agréable. Nous avons eu des réponses à toutes nos questions et une aide efficace sur le choix.
Magasin à conseiller

Par Monnet T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bon accueil et efficacité de la prise en charge

Bon accueil et efficacité de la prise en charge

Expérience prouvée le 23/02/2023
Par Optical Center SAINT-BRIEUC - CENTRE-VILLE Optical Center SAINT-BRIEUC - CENTRE-VILLE il y a 1 an

Très bonne expérience

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Optical Center SAINT-BRIEUC - CENTRE-VILLE

Très bon accueil, personnel accueillant, agréablement ...

Très bon accueil, personnel accueillant, agréablement agencé, de très bon conseil pour une paire de lunettes parfaite. JE RECOMMANDE !!!!

Par Margaux L. il y a 1 an

Très bon accueil, patience, conseils, au top 👌

Très bon accueil, patience, conseils, au top 👌

Par Roustan D. il y a 1 an

Optical Center SAINT-BRIEUC - CENTRE-VILLE

Pour une paire de lunettes et un très bonne accueil ...

Pour une paire de lunettes et un très bonne accueil

Par Christseb41 il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-BRIEUC - CENTRE-VILLE Optical Center SAINT-BRIEUC - CENTRE-VILLE il y a 2 ans

Sympathique, très bon conseil

Bon accueil, rapidité et sympathique

Bon accueil, rapidité et sympathique

Par Christelle J. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - CENTRE-VILLE

Accueil chaleureux et service de qualité! Je recommande. ...

Accueil chaleureux et service de qualité! Je recommande.

Par Gille A. il y a 2 ans

Accueil très chaleureux, très bons conseils

Accueil très chaleureux, très bons conseils

Par Benedicte L. il y a 2 ans

Bonne accueil 😄👓🕶

Très bon accueil et d’excellents conseils 👍🏼

Par Buttlerpb il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - CENTRE-VILLE

Très très bonne analyse de mes besoins, efficacité ...

Très très bonne analyse de mes besoins, efficacité et rapidité !

Par Ferrara M. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - CENTRE-VILLE

Lunettes prêtes le lendemain pour me dépanner. Un grand ...

Lunettes prêtes le lendemain pour me dépanner. Un grand merci pour la rapidité

Par Lud L. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - CENTRE-VILLE

Opticiens très à l'écoute, merci pour l'accueil.

Opticiens très à l'écoute, merci pour l'accueil.

Par Laurent B. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - CENTRE-VILLE

Très bonne ! Merci à Aurelien pour ses conseils :)

Très bonne ! Merci à Aurelien pour ses conseils :)

Par Clementgirard51 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - CENTRE-VILLE

De la bonne humeur et de la compétence.

De la bonne humeur et de la compétence. Des opticiens qui connaissent le métier et qui sont à l’écoute du client.

Par Rkhury il y a 2 ans

Très bon conseil, acceuil

Très bon conseil, acceuil

Par Carole C. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - CENTRE-VILLE

Très agréable et très serviable

Très bien accueilli. Toujours là pour trouver des solutions. Et nous oriente bien dans nos choix de lunettes

Par Fizailne I. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - CENTRE-VILLE

Très contente des mes nouvelles lunettes. Merci pour ...

Très contente des mes nouvelles lunettes. Merci pour les conseils

Par Maryfreard il y a 2 ans