Très bon acceuil, bonne écoute et bon conseil.

Très bon acceuil, bonne écoute et bon conseil.

Opticien Center

Une équipe formidable et très professionnelle je suis ravie.

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

L’équipe Optical Center

Très bien reçu , beaucoup de choix de lunettes, magasin ...

Très bien reçu , beaucoup de choix de lunettes, magasin magnifique

Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

L’équipe Optical Cente

Très bon accueil , beau magasin

Très bon accueil , beau magasin

Merci pour votre professionnalisme

Merci pour votre professionnalisme

L’équipe est au top.

L’équipe est au top.

Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

L’équipe Optical Cente

Voleurs [Résolu]

Voleur! Commande effectué par internet le 20 mars. Montant débitté. Aucune trace de la

Commande effectuée le 20 mars par Internet. Montant débitté de suite!!
Pas de trace de la commande.
Je souhaite simplement récupérer mon argent!!!

Bonjour Madame,

Comme vu avec notre service client qui vous a contacté, nous avons bien pris en compte votre demande et votre commande a été annulée. Pour toute autre demande, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : service.client@optical-center.com.

L’équipe Optical Center

Un accueil en boutique super. Des gens compétents, ...

Un accueil en boutique super. Des gens compétents, je reprendrais chez eux !

Deception! [Résolu]

Ok je veux bien on est en période covid 19 et tout est chamboulé.
Mais svp ne donnez pas des délais de livraisons fantaisistes,
Et surtout vous pourriez tenir informer vos clients, en télé travail cela peut se faire!
Je n’ai plus de lunettes à ma vue et bientôt à cours de lentilles.
Trés déçue par Optical center!!
Pour info j’ai effectué ma commande il y a plus de 10 jours, commande qui pourtant a été débittée de suite..

Alors comment dire?? le service client par téléphone ne répond pas, jamais,
et par email, pas trop non plus,

Je comprends les difficultés potentiels je veux simplement être remboursé d'une commande qui n'arrivera visiblement jamais,
J'ai été débité de 95 euros le 20 mars.

Je veux simplement être rembourser, comment faire ?

Le service client ne reponds pas ni par telephone ni par email.
Je souhaiterais simplement annuler ma commande !! comment faire ???

Bonjour Madame,

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. La satisfaction de nos clients est pour nous une priorité. Sachez qu'étant donné la situation exceptionnelle, nous faisons tout notre possible pour satisfaire l’ensemble de nos clients malgré un délai de livraison plus long que d'habitude. Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 01 44 40 15 95. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h, face à de nombreuses demandes le service est souvent saturé, n'hésitez donc pas à renouveler votre appel. N’hésitez pas également à nous contacter via l’adresse mail du service client, en indiquant votre numéro de commande : service.client@optical-center.com

Sympa le vendeur

Sympa le vendeur

Gêné par les travaux du tram, le magasin et l équi...

Gêné par les travaux du tram, le magasin et l équipe reste accueillant.