Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NICE.

Optical Center NICE

Mon opticien depuis des années

Toujours très satisfait de l'accueil et de la compétence de Solène et ses collègues.

Par Patrick il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024
Par Optical Center NICE Optical Center NICE il y a 1 mois

Commentaire

J'ai été très bien conseillée. Mon achat a répondu à mes attentes.

Par Goudaillier O. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024
Par Optical Center NICE Optical Center NICE il y a 2 mois

Client optique

J'ai toujours été satisfait par les agents d Optical Center.
Beaucoup de choix.

Par Stéphane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

E la je va ce

E la je va ce

Par Karolina il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Optical Center NICE

Super accueil et service après vente.

Super accueil et service après vente.

Par Richard il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Super opticien

Super bien pris en charge par Solenne, la large gamme de choix m’a permis de repartir avec mes deux nouvelles paires de lunettes à un prix imbattable grâce aux promos black friday

Par Hippolyte il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Optical Center NICE

Visite et achats agréables Je recommande !

Accueil autant professionnel que chaleureux et sympathique.

Par thalydrai4874 il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022

très bon accueil et très bons conseils

très bon accueil et très bons conseils

Par Rosefichaux il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Optical Center NICE

Se donner un temps de réflexion car, en signant tout ...

Se donner un temps de réflexion car, en signant tout de suite, impossible de revenir en arrière. Ayant demandé un geste commercial, on m'a supprimé l'assurance, je pensais qu'elle était offerte mais non, elle était bien supprimée. Panier 100% non proposé.

Par Gevidro il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Optical Center NICE

très bons produits, vendeur top et bon conseil pour ...

très bons produits, vendeur top et bon conseil pour la vision intermediaire sur écran ordi, très bon verres en progressif.

Par Salziger P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Excellent

Super accueil, rapide et courtois

Par Djamel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Optical Center NICE

Très contente du service en ligne

Commande en ligne avec livraison en magasin. J'ai dû ensuite modifier le point de livraison. Lunettes livrées rapidement au nouveau magasin. Très satisfaite !

Par Nathalie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

Transaction qui s'est très bien passée,

Transaction qui s'est très bien passée,
Accueil lors du retrait des lunettes très professionnel

Par Marianne N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/08/2021

Optical Center NICE

Je suis satisfaite de vos services.

Je suis satisfaite de vos services.

Par Gwénaële E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/05/2021

Optical Center NICE

Parfait pour la commande via le site. En revanche, ...

Parfait pour la commande via le site. En revanche, mauvais accueil en magasin, le salarié qui m’a reçue m’a totalement bâclée. Habituellement je suis prise en charge par une vendeuse très professionnelle et respectueuse

Par Christine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2021

Première expérience. Très favorable

Première expérience. Très favorable
Je remercie madame solaine de son professionalisme et de son amabilité

Par Rozandmichel il y a 3 ans

Optical Center NICE

J'ai été reçue par Sophie, une femme bienveillante, ...

J'ai été reçue par Sophie, une femme bienveillante, intelligente et compétente

Optical Center NICE

Des conseillers toujours de bonne humeur et agréable ...

Des conseillers toujours de bonne humeur et agréable

Par Dikidjian C. il y a 3 ans

Une bonne expérience bien conseillée