Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LE HAVRE - GONFREVILLE L'ORCHER.

Bon accueil

Bon accueil
Délai respecté
Devrait faire un effort de prix quant une deuxième monture n'est pas prise au magasin

Par Gerard il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/04/2024
Par Optical Center LE HAVRE - GONFREVILLE L'ORCHER Optical Center LE HAVRE - GONFREVILLE L'ORCHER il y a 1 semaine

TRES BON ACCUEIL

TRES BON ACCUEIL

Par Marie-Thérèse il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Mauvais conseils Pas a l ecoute

Pourtant cela faisait des années que j étais cliente mais depuis mes 2 dernieres montures les services se sont complètement dégradés Pas a l écoute et de tres mauvais conseils

Par Guerin Maryline il y a 11 mois
Date d'expérience le 17/05/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation.

La qualité des conseils fournis par nos experts est notre priorité.

Afin que nous puissions mieux comprendre votre problème, nous vous invitons à revenir en magasin ou à nous contacter par mail : [email protected], afin de trouver une solution ensemble.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center LE HAVRE - GONFREVILLE L'ORCHER Optical Center LE HAVRE - GONFREVILLE L'ORCHER il y a 10 mois

Personnel compétent, souriant et aimable . On se sent ...

Personnel compétent, souriant et aimable . On se sent accueillie . Les conseils sont toujours judicieux et utiles . C'est peut-être pour cela que, mon mari et moi-même, venons depuis plusieurs années déjà . J'ajoute que le réseau Optical Center m'avait aussi dépannée lors de la casse d'une monture en déplacement à Colmar ! Je recommande !

Par Dominique Delmotte il y a 1 an
Date d'expérience le 08/03/2023

Optical Center LE HAVRE - GONFREVILLE L'ORCHER

Très bien accueillit et reçu. Également très bien conseillé. ...

Très bien accueillit et reçu. Également très bien conseillé. Les vendeuses prennent bcp de temps pour les clients. Au top 👌

Par Matthieu R. il y a 1 an
Par Optical Center LE HAVRE - GONFREVILLE L'ORCHER Optical Center LE HAVRE - GONFREVILLE L'ORCHER il y a 1 an

Optical Center LE HAVRE - GONFREVILLE L'ORCHER

Madame Élise, a un très bon professionnalisme, un excellent ...

Madame Élise, a un très bon professionnalisme, un excellent accueil et tres bon conseil, je recommande

Par Bigot B. il y a 1 an

Optical Center LE HAVRE - GONFREVILLE L'ORCHER

Sa donne beaucoup de conseil ses beaux axer rapide ...

Sa donne beaucoup de conseil ses beaux axer rapide et belles lunettes

Par Boumehdifereil il y a 2 ans
Par Optical Center LE HAVRE - GONFREVILLE L'ORCHER Optical Center LE HAVRE - GONFREVILLE L'ORCHER il y a 2 ans

Les employés sont très agréables

Les employés sont très agréables

Par Hachemama76 il y a 2 ans

Parfait

La personne qui nous a reçus a été très agréable, compétente, à l'écoute de nos besoins

Par Dfastamma il y a 2 ans

Optical Center LE HAVRE - GONFREVILLE L'ORCHER

Équipe au top ! Très gentille et accueillante toujours ...

Équipe au top ! Très gentille et accueillante toujours souriante. Merci à Florence de toujours nous conseiller dans nos choix 😊. Je recommande +++

Recommandé ce magasin

Équipe très agréable. Souriante et profesionnellz souriante et professionnelle

Par Christel L. il y a 3 ans
Par Optical Center LE HAVRE - GONFREVILLE L'ORCHER Optical Center LE HAVRE - GONFREVILLE L'ORCHER il y a 3 ans

Toujours très satisfait

Toujours très satisfait, je suis partie d’un de vos concurrents car votre accueil est mieux. Mon mari est client depuis l’ouverture

Par Vieublejocelyne il y a 3 ans

Personnel très accueillant

Personnel très accueillant

Par Lleclerclaurent il y a 3 ans

Optical Center LE HAVRE - GONFREVILLE L'ORCHER

Accueil et conseil au top

Toujours bien reçu. On est bien conseillé

Par Christel L. il y a 3 ans

Optical Center LE HAVRE - GONFREVILLE L'ORCHER

Professionnel a l’écoute avec de bons conseils et toujours ...

Professionnel a l’écoute avec de bons conseils et toujours le sourire aux lèvres.

Par Pro T. il y a 3 ans

Optical Center LE HAVRE - GONFREVILLE L'ORCHER

Excellent accueil, grand choix de montures et bonus ...

Excellent accueil, grand choix de montures et bonus ils sont partenaire de beaucoup de mutuelles.
Opticiennes au top et très professionnelles!

Par Florence T. il y a 3 ans