Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center TRETS.

Optical Center TRETS

Équipe très professionnelle et à l écoute. La directrice ...

Équipe très professionnelle et à l écoute. La directrice est au top et ses employés irréprochables.

Par Celine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/04/2024
Par Optical Center TRETS Optical Center TRETS il y a 1 semaine

Optical Center TRETS

Très bien bon accueil avec le sourire et compétence ...

Très bien bon accueil avec le sourire et compétence du personnel

Par John Nguyen il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024
Par Optical Center TRETS Optical Center TRETS il y a 3 semaines

Optical Center TRETS

c'est un très bon magasin avec un personnel tres sympatique ...

c'est un très bon magasin avec un personnel très sympathique est compétant

Par Vincentdaniel47 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/04/2024
Par Optical Center TRETS Optical Center TRETS il y a 1 mois

Optical Center TRETS

Marina est très professionnelle, à l'écoute donne ...

Marina est très professionnelle, à l'écoute donne de très bon conseils, je recommande les yeux fermés

Expérience prouvée le 14/03/2024
Par Optical Center TRETS Optical Center TRETS il y a 1 mois

Bonjour merci pour votre accueil très sympathique

Bonjour merci pour votre accueil très sympathique
Réparation de mes lunettes rapide

Expérience prouvée le 20/01/2024
Par Optical Center TRETS Optical Center TRETS il y a 3 mois

Optical Center TRETS

tout et parfait aussi bien les produits mais aussi ...

tout et parfait aussi bien les produits mais aussi le personnel

Par Claudecorvaisier83 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024
Par Optical Center TRETS Optical Center TRETS il y a 3 mois

Optical Center TRETS

Personnel super agréable qui m'a réparé mes lunette ...

Personnel super agréable qui m'a réparé mes lunette à titre gracieux. Super commerçant

Par Matteo il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023
Par Optical Center TRETS Optical Center TRETS il y a 4 mois

Optical center de TRETS.

Optical center de TRETS.
Opticienne, accueillante, chaleureuse. Elle a pris du temps pour me conseiller, elle m'a aidé à choisir les bonnes lunettes pour mes yeux., Je suis ravie de mes lunettes. Merci beaucoup !!

Par Medjine il y a 4 mois
Date d'expérience le 17/12/2023

Appréciations

Accueil chaleureux, réponses rapides et très à l’écoute

Par Aurélien il y a 4 mois

très satisfaisant

Par Yannis il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Optical Center TRETS

Très bon accueil et super maga

Très bon accueil et super magasin

Par Sofien il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Optical Center TRETS

Magasin très bien achalandé, equipe très professionnel, ...

Magasin très bien achalandé, equipe très professionnel, gentille,à l écoute,et très douce avec les enfants!

Par Aurore il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023