Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PROVINS.

Les personnes très souriante et sympathique

Les personnes très souriante et sympathique

Par Fadela il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024
Par Optical Center PROVINS Optical Center PROVINS il y a 1 mois

Parfait

Très bien accueilli et bien renseigné. Merci à toute l’équipe

Par Marine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023
Par Optical Center PROVINS Optical Center PROVINS il y a 4 mois

Optical Center PROVINS

Très bon accueil, très bons conseils également.

Très bon accueil, très bons conseils également.
Passage par l'optométrie, idem bonnes explications et temps nécessaires pour bien faire.

Par Myriam il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Optical Center PROVINS

Remplacement des lunettes suite prescription approximative ...

Remplacement des lunettes suite prescription approximative de l'ophtalmo.
Merci à monsieur Stéphane d'avoir passé du temps à réexaminer mes vues de loin et de près.
les verres ne convenant pas ont été remplacés et les 2 paires fournies m'ont donné entière satisfaction.
Merci Stéphane.
Cordialement.

Par Bernard il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Optical Center PROVINS

vues de près et de loin inadaptées très efficace pour les maux de tète !

vue de pres et de loin inadaptées

Par Bernard il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center PROVINS Optical Center PROVINS il y a 5 mois

Optical Center PROVINS

Un accueil excellent très rapide et a l’ecou

Un accueil excellent très rapide et a l’écoute

Par Selis L il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Optical Center PROVINS

Equipe trés competente, malgrée un mauvais diag de ...

Equipe trés competente, malgrée un mauvais diag de l'ophtalmologiste ils m'ont remplacé les verres gratuitement.

Expérience prouvée le 03/02/2023

Optical Center PROVINS

Bon accueil, bon renseignements.

Bon accueil, bon renseignements.

Expérience prouvée le 15/10/2022
Toujours très bien accueillie et conseillée! Les opticien(ne)s prennent le temps qu'il faut pour aider au choix des montures et donner toutes explications utiles!
Par Christine il y a 1 an

L’opticien Valentin

L’opticien m’a très bien reçu et très bien conseillé

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Super super super très bien reçu

Super super super très bien reçu

Par Coliasbridge il y a 1 an

Excellente expérience

Très bonne expérience. Personnelle au top, professionnel et aimable.
Toute l'équipe a su être à notre écoute et à notre disposition que ce soit pour l'optique ou pour l'audition.
Et en plus de ça il y a un bon rapport qualité-prix.
Si dans le futur nous avons besoin de lunettes ou d'appareils auditifs nous reviendrons ici avec certitude.
Un remerciement tout particulier à Anne-Marie qui a su nous mètre à l'aise dès notre arrivée.

Bonne accompagnement !

Très bien, j’ai apprécié ! Valentin est très très gentil !

Par Samanthamascret2007 il y a 1 an